Forums GAMERGEN
Daedalus X64 passe déjà en révision 553
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Daedalus X64 passe déjà en révision 553
maxi_jac Wrote:Bonsoir;
J'entends à chaque fois la même chose que je lis les commentaires à propos de DX64...
S'il vous plait, renseignez-vous sur le déroulement d'un développement de logiciel.
553 révisions c'est justement TRÈS faible.
Ce n'est pas parceque PSPGEN vous présente l'info de manière à donner l'impression que l'équipe "publie" ces versions comme finales qu'elles le sont, ce sont des snapshots de developpement, rien de plus. Ce sont en quelque sorte des états intermédiaires de développement entre deux versions stables.
Et entre 2 révisions, au contraire on essaye normalement (ils ne le font pas vraiment) de faire le moins de changement possible... et on multiplie les commits, donc le nombre de rev augmente et l'écart de temps entre elles lui, diminue. Plusieurs revisions par jour est un cas très commun.
Bref, sachez de quoi vous parlez avant de venir critiquer.
Bonne soirée.
Ah ben désolé d'avoir dis une betise alors

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
- Messages: 263
- Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
- Pays: France
- Sexe: Homme
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2