Forums GAMERGEN
Daedalus X64 passe en révision 620
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Daedalus X64 passe en révision 620
L'équipe de développement de Daedalus X64 ne s'arrête plus ! En moins d'une semaine, plus de 13 révisions de l'émulateur ont été publiées avec de nombreuses optimisations au programme...
Lire la news : Daedalus X64 passe en révision 620
Lire la news : Daedalus X64 passe en révision 620
-
Wily91 Gamer du Dimanche
- Messages: 34
- Inscription: 13 Nov 2010, 01:06
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
ce sera compatible avec le 6.20 TN ???
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Messages: 2388
- Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
A peine la Revision 620 sortis,7 autres revisions font leur apparition pour le plus grand bonheur des fan d'émulation et de la console de Nintendo

Revision 627
[~] Correction d'un problème de compilation
Revision 626
[!] Updated and enabled osSpTaskLoad
[!] Added a workaround to allow Killer Instinct to work with OSHLE
[~] Removed GoldenEye scissor hack, zoom works alot better (make sure to set it to 120%)
[~] Simplified osSpDeviceBusy
[!] Made debug only an assert that shouldn't be exposed in release
Revision 625
[+] Optimations in dynarec codegen and R4300
[+] Fog a bit denser (SM64, Starfox64)
[!] Cosmetics for OS HLE load screen
[!] Max zoom is now 125%
Revision 624
[!] Removed Increase VI Event (No longer needed with the new screen update method)
[!] Moved specific hacks for SOTE and GE into into its own custom ucodes
[~] Cleaned up excess of code and comments
[+] Added the rest of custom ucodes for SOTE (they are disabled, a bug on dlist doesn't alow me to test them..)
[~] Simplified CPU_SetCompare
Revision 623
[!]Revert removed libs in R307 (Fixes freeze in MM without OSHLE)
[+]Small speed-up in N64RegisterCachePSP.cpp
Revision 622
[+] Implemented osAiDeviceBusy (small speed up in aerogauge and other games that use it)
[!] Fixed a bug in osAiGetLength (fall back to get length from mem if osAiSetNextBuffer wasn't found)
Revision 621
[+] Implemented osAiSetNextBuffer
[!] Updated roms.ini and compat codes (bdacanay)
[!] Removed rev # from recommended settings screen (bdacanay)
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2010, 14:50, édité 3 fois.
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Messages: 524
- Inscription: 15 Déc 2009, 20:13
- Prénom: Florent
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
Un émulateur qui ne cesse de progresser, bravo!
-
Calcidose Gamer Or
- Messages: 7709
- Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
merci quentin2 pour la reponse , j'arrive plus a attendre le 6.20 TN , d'ailleur le fait qu'il n'y est pas encore de news sur ca m'inquete un peu..
esperons qu'il sorte entre le 20 et le 24 decembre
esperons qu'il sorte entre le 20 et le 24 decembre
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Messages: 2388
- Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
Bonjour ,
Merci de rester dans le sujet de emulateur 64 ,
Pour le hen il y as des news officiel qui parle de ça
Merci de rester dans le sujet de emulateur 64 ,
Pour le hen il y as des news officiel qui parle de ça
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Messages: 11798
- Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
- Pays: France
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
Bravo à l'équipe merci pour l'émulateur 

-
marcmjm Gamer Averti
- Messages: 54
- Inscription: 14 Juil 2012, 15:24
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
super
toujours aussi actif les dev
je dit bravo
toujours aussi actif les dev

je dit bravo
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Messages: 235
- Inscription: 16 Jan 2012, 22:02
- Prénom: Nico
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
Sa avance petit à petit mais vraiment petit à petit mais surement 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
- Messages: 1220
- Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
- Localisation: 凸(^_^)凸
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
C'est toujours des changements mineurs ,d'accord que 1+1+1+1+1+1+1 ça fait avancer les choses mais lorsque tu joues à Zelda 64 ,c'est vraiment très lent.
Merci à leur travail ,et espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits.Maintenant ,ils peuvent aussi réfléchir sur un homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.
Merci à leur travail ,et espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits.Maintenant ,ils peuvent aussi réfléchir sur un homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.
-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Messages: 28
- Inscription: 07 Avr 2012, 00:52
- Prénom: axis
- Pays: France
Re: Daedalus X64 passe en révision 620
Publier une realese pour un changement de logo ? Ca, ils ne nous l'avaient jamais faite!
Vivement une grosse MAJ qui corrige tout!
Vivement une grosse MAJ qui corrige tout!
-
sined95_1 Gamer Pro
- Messages: 129
- Inscription: 11 Oct 2008, 19:04
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3