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Daedalus X64 passe en révision 620

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Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Wily91 » 19 Déc 2010, 15:33

L'équipe de développement de Daedalus X64 ne s'arrête plus ! En moins d'une semaine, plus de 13 révisions de l'émulateur ont été publiées avec de nombreuses optimisations au programme...

Lire la news : Daedalus X64 passe en révision 620
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 19 Déc 2010, 15:35

ce sera compatible avec le 6.20 TN ???
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Lyonnais91_1 » 19 Déc 2010, 16:01

A peine la Revision 620 sortis,7 autres revisions font leur apparition pour le plus grand bonheur des fan d'émulation et de la console de Nintendo :wink:
Revision 627
[~] Correction d'un problème de compilation


Revision 626

[!] Updated and enabled osSpTaskLoad
[!] Added a workaround to allow Killer Instinct to work with OSHLE
[~] Removed GoldenEye scissor hack, zoom works alot better (make sure to set it to 120%)
[~] Simplified osSpDeviceBusy
[!] Made debug only an assert that shouldn't be exposed in release



Revision 625

[+] Optimations in dynarec codegen and R4300
[+] Fog a bit denser (SM64, Starfox64)
[!] Cosmetics for OS HLE load screen
[!] Max zoom is now 125%


Revision 624

[!] Removed Increase VI Event (No longer needed with the new screen update method)
[!] Moved specific hacks for SOTE and GE into into its own custom ucodes
[~] Cleaned up excess of code and comments
[+] Added the rest of custom ucodes for SOTE (they are disabled, a bug on dlist doesn't alow me to test them..)
[~] Simplified CPU_SetCompare


Revision 623

[!]Revert removed libs in R307 (Fixes freeze in MM without OSHLE)
[+]Small speed-up in N64RegisterCachePSP.cpp


Revision 622

[+] Implemented osAiDeviceBusy (small speed up in aerogauge and other games that use it)
[!] Fixed a bug in osAiGetLength (fall back to get length from mem if osAiSetNextBuffer wasn't found)


Revision 621

[+] Implemented osAiSetNextBuffer
[!] Updated roms.ini and compat codes (bdacanay)
[!] Removed rev # from recommended settings screen (bdacanay)
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2010, 14:50, édité 3 fois.
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Calcidose » 19 Déc 2010, 16:02

Un émulateur qui ne cesse de progresser, bravo!
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 19 Déc 2010, 16:07

merci quentin2 pour la reponse , j'arrive plus a attendre le 6.20 TN , d'ailleur le fait qu'il n'y est pas encore de news sur ca m'inquete un peu..
esperons qu'il sorte entre le 20 et le 24 decembre
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar bob » 19 Déc 2010, 16:36

Bonjour ,
Merci de rester dans le sujet de emulateur 64 ,
Pour le hen il y as des news officiel qui parle de ça
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar marcmjm » 19 Déc 2010, 17:10

Bravo à l'équipe merci pour l'émulateur :wink:
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar niccoooodu61 » 19 Déc 2010, 18:23

super
toujours aussi actif les dev :D
je dit bravo
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar jeuhtyx » 19 Déc 2010, 18:42

Sa avance petit à petit mais vraiment petit à petit mais surement :laugh:
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar axiskhan » 19 Déc 2010, 19:13

C'est toujours des changements mineurs ,d'accord que 1+1+1+1+1+1+1 ça fait avancer les choses mais lorsque tu joues à Zelda 64 ,c'est vraiment très lent.
Merci à leur travail ,et espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits.Maintenant ,ils peuvent aussi réfléchir sur un homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.
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Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar sined95_1 » 19 Déc 2010, 20:43

Publier une realese pour un changement de logo ? Ca, ils ne nous l'avaient jamais faite!
Vivement une grosse MAJ qui corrige tout!


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