Forums GAMERGEN

Daedalus X64 passe en révision 620

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar tiloubrunet_1 » 19 Déc 2010, 22:56

Un jour, on pourra jouer full speed sur 64 et sur gamecube :angel:
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Lyonnais91_1 » 19 Déc 2010, 23:13

Déjà pour la Nintendo64,ça sera dur mais alors pour la Gamecube ,laisse moi rire :lol:

____

En plus,des autres révisions,l'équipe Daedalus publie une révision 625 :wink:
Revision 625

[+] Optimations in dynarec codegen and R4300
[+] Fog a bit denser (SM64, Starfox64)
[!] Cosmetics for OS HLE load screen
[!] Max zoom is now 125%


Edit:désolé,je n'avais pas vu que j'avais fait un double post :wink: :oops:

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 20 Déc 2010, 13:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 15 Déc 2009, 20:13
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar amathlog_1 » 20 Déc 2010, 00:54

Impressionnant le nombre de révisons ! Ils sont vraiment déchainés !
Bravo à vous, c'est vraiment génial ce que vous faites :)
amathlog_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 16 Avr 2008, 11:18

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Hbessaoudi_1 » 20 Déc 2010, 11:59

Merci beaucoup pour cette Émulateur , ça c'est du travaille
une petite note : Golden Eye 007 est très lent même appris toutes ces Révisions :?:
J'encourage ce genre de projet :tongue:
Avatar de l’utilisateur Hbessaoudi_1

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar lincruste » 20 Déc 2010, 18:30

axiskhan Wrote:[...]espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits.
[...]homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.


Hein? 8O
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar gc45 » 21 Déc 2010, 00:39

lincruste Wrote:
axiskhan Wrote:[...]homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.


Hein? 8O


c'est quasi impossible de faire tourner un emulateur sur le navigateur web de la psp car elle ne supporte que le javascript et flash player 5.

Mais bon tu peux toujours essayer : au pire tu n'arriveras a programmer l'emu et au mieux tu aura le message "memoire insuffisante"

ps : le navig web de la psp n'utilise que 2mo de memoire cache max
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 24 Nov 2011, 20:35
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar lichter67_1 » 21 Déc 2010, 10:58

Merci à la team pour travailler sans cesse :happy:
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
Avatar de l’utilisateur lichter67_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 26 Nov 2009, 13:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Kaporal Z » 21 Déc 2010, 16:03

Que Dire ? Merci les dev pour cette merveille :) ( Zelda 64 en full speed se serai un bon cadeau de noel )
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
Avatar de l’utilisateur Kaporal Z Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 07 Déc 2010, 20:56
Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar bellepomme » 21 Déc 2010, 22:56

Vu la merde qui a été ajouté comme commentaire , je préfère venir mettre un coup de balais aux idées des fumistes du forum

"mais lorsque tu joues à Zelda 64 ,c'est vraiment très lent."

Lancer Zelda de la N64 sur PSP , je ne l'aurais jamais imaginé quand je me la suis offerte il y a 5 ans ! Et puis cherche donc une Daedalus v1.0 , tu vas bien te marrer sous Zelda.....déja Mario 64 je le lançais à 1-2 fps à ces révisions !


"espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits

Ils postent des révisions toutes les semaines , et ils titillent ce qu'il y a à améliorer , dans le but de le rendre plus fluide tout en tenant compte de la mémoire de la psp , c'est le projet le plus titanesque après les custom firmware à mon humble avis.
Après le nombre de bits n'a rien à y voir ...


"Maintenant ,ils peuvent aussi réfléchir sur un homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons."

-J'ai ri , mais j'ai ri quand j'ai lu ça !!!
La plus grosse conn***** vue sur le forum,

Tu vas recevoir la PSP pour Noël petiot? Parce que je ne sais pas si tu as deja essayé d'aller sur internet avec le navigateur psp , c'est hyper long , ça sature ,
J'imagine mal un emulateur lancé par ce biais , ou alors un émulateur flash , pour un ATI de 1980.

:laugh: :laugh:

Et sinon bon courage aux developpeurs , je suis de ceux qui ont encore confiance , et qui voient votre avancée , et non pas qui critiquent que Zelda n'est pas ultra fluide !
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2009, 11:57

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Densetsu26 » 22 Déc 2010, 02:21

un tel nombre de révision force le respect !

Apres peut-être que sortir soit une grande Mise à Jour ou une version de Daedalus spécifique a un jeu en particulier pourrait être plus judicieux.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar niccoooodu61 » 23 Déc 2010, 13:31

je viens de retester supersmash bros
la vitesse d'emu a encore étais amélioré :D
et le son aussi ( dans les menu celui ci est corect )
bravo
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 16 Jan 2012, 22:02
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daedalus X64 passe en révision 620

Message non lupar Kaporal Z » 24 Déc 2010, 21:21

Vivement les prochaines revions :happy:
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
Avatar de l’utilisateur Kaporal Z Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 07 Déc 2010, 20:56
Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news