Forums GAMERGEN
Daedalus X64 rev.430, l'émulateur Nintendo 64 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans la news et sur la fiche de téléchargement, je vois plein de "daedlus" en lieu et place de Daedalus ...A corriger.
ben je vois que PSPAll à corrigé tout ça avant même que je ne vienne le voir, on peux saluer le travail de l'artiste ainsi que sa réactivité

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Daedalus X64 rev.430, l'émulateur Nintendo 64 pour PSP
comment fait-on pour avoir le son ?
à part ça il semble fonctionner parfaitement
à part ça il semble fonctionner parfaitement
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
merci pour cette mise a jour
merci pour la news
merci pour la news
-
RomRom22 Gamer Bronze
Ca fait plaisir de voir que les dev de cet émulateur lachent pas l'affaire, ils vont finir par sortir un daedalus stable et (quasi)fullspeed, faut juste être patient et les laisser bosser tranquil.
-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
Littlebibi j'ai pas encore vérifié sur cette version mais sur les autres comme le son fait ramer (un peu plus !!) certains jeux il est désactivé par défaut !
Vérifie dans les options !
Sinon, je suis content que ça progresse encore, même si on aimerait tous que ça progresse plus vite !!
Bon courage aux développeurs !
Vérifie dans les options !
Sinon, je suis content que ça progresse encore, même si on aimerait tous que ça progresse plus vite !!
Bon courage aux développeurs !
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Il semblerais que ma Memory Stick vien d'être rendu inutilisable par cet émulateur,c'est possible?Je ne peux plus accéder à ce qu'il y as dessus de quelque façon que ce sois!
-
Barbu.QC Gamer Débutant
Barbu.QC Wrote:Il semblerais que ma Memory Stick vien d'être rendu inutilisable par cet émulateur,c'est possible?Je ne peux plus accéder à ce qu'il y as dessus de quelque façon que ce sois!
Une MS c'est juste un support de stockage, ce qu'il y a dessus n'influe pas sur son fonctionnement.
Tu as surement une contrefaçons (ça peut lacher du jour au lendemain).
-
[Yaourt] Gamer Or
[Yaourt] Wrote:Barbu.QC Wrote:Il semblerais que ma Memory Stick vien d'être rendu inutilisable par cet émulateur,c'est possible?Je ne peux plus accéder à ce qu'il y as dessus de quelque façon que ce sois!
Une MS c'est juste un support de stockage, ce qu'il y a dessus n'influe pas sur son fonctionnement.
Tu as surement une contrefaçons (ça peut lacher du jour au lendemain).
D'accord,merci pour la réponse rapide.Et ne vous affolez pas tout le monde,le logiciel n'est pas dangereux.
-
Barbu.QC Gamer Débutant
et sinon le son fonctionne ou pas?
-
gamer_ouff Gamer du Dimanche
Oui comme toujours au détriment des FPS (vitesse de jeu)
-
Zakuya_1
J'espère que les développeurs trouveront une solution et nous pondrons un émulateur à la hauteur de leur tenacité.
Bon courage, il ne faut jamais abandonner.
Bon courage, il ne faut jamais abandonner.
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3