Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revision 434 - Nintendo 64 Emulator for PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DaedalusX64 Alpha Revision 434 - Nintendo 64 Emulator for PSP
Et une mise à jour de plus pour l'émulateur N64 qui passe en révision 434. Une régression plutôt qu'une évolution?
Lire la news : DaedalusX64 Alpha Revision 434 - Nintendo 64 Emulator for PSP
Lire la news : DaedalusX64 Alpha Revision 434 - Nintendo 64 Emulator for PSP
-
PSPall Gamer Maitre
Re: DaedalusX64 Alpha Revision 434 - Nintendo 64 Emulator for PS
Zelda OOT avance t'il a une bonne vitesse maintenant?
(la derniere version que j'ai essayer cetait il ya 1ans et demis je crois
)
(la derniere version que j'ai essayer cetait il ya 1ans et demis je crois

-
meganium Gamer Averti
- Pays: France
Le developement de cet émulateur... tourne en rond!
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus d'illusion sur l'arrivée du full speed!
C'est dommage, enfin bravo aux Devs!
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus d'illusion sur l'arrivée du full speed!
C'est dommage, enfin bravo aux Devs!
-
beavis_1_1
Je ne comprend pas pspgen qui publie des révisions. Les révisions n'ont aucune importance pour le grand public. Il faut seulement publier les nouvelles versions, elles servent à cela
Surtout quand c'est pour dire que le projet "régresse" !! Si à la limite, une nouvelle option améliorant grandement l'homebrew d'accord mais là, c'est une news totalement inutile (à mon gout bien sur). Passons

Surtout quand c'est pour dire que le projet "régresse" !! Si à la limite, une nouvelle option améliorant grandement l'homebrew d'accord mais là, c'est une news totalement inutile (à mon gout bien sur). Passons
-
pi-mus Gamer Averti
pi-mus Wrote:Je ne comprend pas pspgen qui publie des révisions. Les révisions n'ont aucune importance pour le grand public. Il faut seulement publier les nouvelles versions, elles servent à cela![]()
Les révisions corrigent des bugs parfois énervant comme l'incompatibilité avec certains jeux,et nous les publions pour éviter que les utilisateurs aient à attendre une nouvelle version;
j'espère que cela répond à ta question

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Les révisions font un peu esperer pour rien mais d'un coté c'est toujour bien d'avoir des nouvelle de cet exelent émulateur.
-
yajirober Gamer Pro
Les gens attendent une seule chose : Zelda.
N'allez pas plus loin
N'allez pas plus loin
-
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1