Forums GAMERGEN

DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the Sony P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Nov 2009, 19:55

Shinon Wrote:Faux, j'ai finis Majora's Mask sur émulateur (Project 64) et sans gros bug: tout marchait impeccablement bien !

Quand tu repasse dans certain endroit (temple dans l'eau inside) avec Project64 (un des pires émulateur) parfois tu as une erreur qui touche au noyau ou corruption de save, faut pas non plus aller trop vite, et je crois que le menu met 3 plombes à s'ouvrir et avec Mupen64 le jeu tourne à la perfection mais parfois les save on quelques problèmes...

Et il faut jamais prendre son cas pour une généralité, surtout en émulation ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar gamer_ouff » 10 Nov 2009, 19:58

non c'est bon en fait il fallait juste créer un dossier (qu'est ce que je suis con!) :lol:
gamer_ouff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 02 Mai 2009, 10:53

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar Densetsu26 » 10 Nov 2009, 20:05

sa commence a faire un peu beaucoup de revision la :/

perso j'ai téléchargé fusa gamepad , comme sa je joue a mon emulateur sur PC avec ma PSP comme manette.

L'émulation de la Nintendo 64 sur PSP est une bonne idée mais j'ai peur que sa finisse comme l'émulation SNES sur DS , comme un pétard mouillé...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar Alucardnos_1 » 10 Nov 2009, 20:29

juste vous dire paper mario fonctionne tres bien je joue avec
Avatar de l’utilisateur Alucardnos_1

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar bjnn » 10 Nov 2009, 21:45

Zakuya Wrote:
Shinon Wrote:Faux, j'ai finis Majora's Mask sur émulateur (Project 64) et sans gros bug: tout marchait impeccablement bien !

Quand tu repasse dans certain endroit (temple dans l'eau inside) avec Project64 (un des pires émulateur) parfois tu as une erreur qui touche au noyau ou corruption de save, faut pas non plus aller trop vite, et je crois que le menu met 3 plombes à s'ouvrir et avec Mupen64 le jeu tourne à la perfection mais parfois les save on quelques problèmes...

Et il faut jamais prendre son cas pour une généralité, surtout en émulation ;)


Pas complètement d'accord, on peut très bien héxédité le dump pour en accroitre la compatibilité. Sans parler que la région influe ( PAL, SECAM etc.)

Ensuite project 64 est un assez bon émulateur, faut pas cracher dessus.
Avatar de l’utilisateur bjnn

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar GT_78120 » 10 Nov 2009, 22:33

Bonsoir! Il n'est écrit nulle part que sa psp doit être flashé ou autre (je suis rookie) car comme les messages du dessus moi aussi y'a marqué "donnée endommagée" et le truc c'est que ma psp est neuve depuis quelques semaines ET EN VERSION 6.10 (pour GT PSP...) merci pour les réponses
GT_78120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 20 Sep 2009, 12:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar dstatic » 11 Nov 2009, 05:54

GT_78120 Wrote:Bonsoir! Il n'est écrit nulle part que sa psp doit être flashé ou autre (je suis rookie) car comme les messages du dessus moi aussi y'a marqué "donnée endommagée" et le truc c'est que ma psp est neuve depuis quelques semaines ET EN VERSION 6.10 (pour GT PSP...) merci pour les réponses


Ta psp n'est pas flashable donc n'espère rien de ce côté (à moins qu'une autre faille arrive et ce n'est pas encore le cas).
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 24 Aoû 2009, 03:30
Prénom: dstatic
Pays: France

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar thedarkeca » 12 Nov 2009, 01:58

Je trouve cet émulateur assez génial mais je ne sais pas trop l'exploiter
Il y a des réglages a faire et je sais pas quoi mettre

--------------------------------------------------------------------------


1)Global settings:

Display framerate: NO/YES
Viewport Size : Fullscreen / ou 4/3 (préfère full ;) )
Stick deadzone : 28/100 (je ne sais pas si je doi y toucher, PS: mon stick analogique bouge tout seul je sais pas comment réparer ca servirais pas cette option?)
Software Clipping : Enabled/disabled
Highlight Inexact Blend Modes : Yes/No
Low Battery Warning : Yes/ No
Use Large ROM Buffer :Yes /No


2)Edit preferences

Texture Update Check : Disabled/every frame/2frame/3frame.../30frame
Frameskip:Disabled/1/2/3.../10
Limit Framerate :Yes/no
Dynamic Recompilation: Enabled/disabled
Dynamic Stack Optimisation : Enabled/disabled
High Level Emulation : Enabled/disabled
Audio : Disabled/ Asynchronous/Synchronous
Controller: Default


3) Advanced Options

Clean Scene : Disabled
Dynamic Loop Optimisation: enabled/disabled
Golden Eye TLB Hack: enabled/disabled
Double Display Lists: enabled/disabled
View Port Hack : enabled/disabled
Disable Flat Shade: Yes/No
Disable Culling: Yes/No
Disable Simulate double : Yes/No



----------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai qu'une personne qui s'y connaisse vraiment, répond a mon post :P

Si vous savez vous en servir qu'a peu près, pas la peine de répondre (car je sais m'en servir mais je cherche la MEILLEURE combinaison alliant vitesse d'émulation et qualité de l'image)


Voila merci a celui qui repondra :)
Pourquoi pas faire un tuto? Celui qui le ferais pourrais aider pas mal de gens :)

Je ne suis pas le seul a ne pas connaitre toute l'étendue des possibilités de cet emulateur et donc une petite explication serait bienvenue :!:
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar thedarkeca » 12 Nov 2009, 12:19

Up :(

Une tite reponse ferait du bien :P
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Nov 2009, 14:05

Ouvre un sujet dans la section des émulateurs. ;)

bjnn : Tu m'apprend quelque chose pour l'hexa je savais pas, j'ai aussi toute les version du jeu pourtant (tout les fichiers de traduction sont compatible entre eux) pour PJ64 c'est un ému qui tourne que sur un système propriétaire avec des pilotes propriétaire (omg DirectX sur la N64) et en plus il est moins bien que les autres et demande plus de MHz, mais bientôt la 2.0 de Mupen64plus va voir le jour je pense que pas mal de jeux seront parfaitement émulé, les dév disent que sa va être une bombe. (alors pour quoi ne pas porté celui la sur PSP ? Je ne sais pas mais c'est bête, car la 1.5 sur Pandora tourne en Fullspeed avec 500 Mhz)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 443 - N64 Emulator for the So

Message non lupar cR4p0 » 23 Nov 2009, 22:25

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quels sont les jeux qui tournent convenablement avec cet émulateur? Merci d'avance.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news