Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revision 452 : l'émulateur Nintendo 64 progresse toujours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo continuer et bon courage
bravo continuer et bon courage

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
Re: DaedalusX64 Alpha Revision 452 : l'émulateur Nintendo 64 pr
Don-Bastiano Wrote:Cela faisait longtemps que j'avais pas fait attention aux news de cet émulateur, mais chapeaucar les jeux tourne quasi en full speed. Qui sait bientôt on pourra y jouer à du 30 fps?
Chapeau ! Moi j'ai que 2-3 jeux qui tournent, et encore sans le son, et vraiment pas en full speed!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: DaedalusX64 Alpha Revision 452 : l'émulateur Nintendo 64 pro
Ça Avance malgré tout...
La dernière fois que j'ai prêté attention, PaperMario planté au moment de choisir un emplacement...
Vivement une compatibilité avec Perfect Dark, body Harvest, turok I/II/III, et d'autres bon jeux...
A Moins que ce ne soit déjà fait, faut que j'essaye un de ces jours ! ^^
La dernière fois que j'ai prêté attention, PaperMario planté au moment de choisir un emplacement...
Vivement une compatibilité avec Perfect Dark, body Harvest, turok I/II/III, et d'autres bon jeux...
A Moins que ce ne soit déjà fait, faut que j'essaye un de ces jours ! ^^
-
mdedier_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2