Forums GAMERGEN

DaedalusX64 Alpha Revision 484 : mise à jour de l'émulateur Nintendo 64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 484 : mise à jour de l'émulateur

Message non lupar lincruste » 21 Avr 2010, 11:33

thedarkeca a raison, la dernière version n'est pas forcément la meilleure pour l'utilisateur. Une release récente peut émuler plus proprement une fonction mais sacrifier la vitesse. Et inversement, certains hacks un peu dégeulasses permettant de gagner de la vitesse peuvent améliorer le framerate au détriment de la stabilité, de la compatibilité générale ou de la portabilité. Et bien sûr tout cela dépend des jeux, pour compliquer un peu.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 484 : mise à jour de l'émulateur

Message non lupar knutselmaaster » 21 Avr 2010, 20:33

Lol, pour illustrer leur vitesse de travail; 486 est déjà sorti!
Bien de nous informer quand meme, meme si c'est pas la plus nouvelle version, ce merveilleux emulateur mérite l'attention.
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 24 Juil 2009, 00:21

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 484 : mise à jour de l'émulateur

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Avr 2010, 20:54

lincruste Wrote:thedarkeca a raison, la dernière version n'est pas forcément la meilleure pour l'utilisateur. Une release récente peut émuler plus proprement une fonction mais sacrifier la vitesse. Et inversement, certains hacks un peu dégeulasses permettant de gagner de la vitesse peuvent améliorer le framerate au détriment de la stabilité, de la compatibilité générale ou de la portabilité. Et bien sûr tout cela dépend des jeux, pour compliquer un peu.

Tu parle de DaedalusX64 ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 Alpha Revision 484 : mise à jour de l'émulateur

Message non lupar kortek » 22 Avr 2010, 03:24

Toujours et toujours des mises a jour.
Bravo a toute l'équipe continuer comme ça.
j'espère juste qu'un jour Killer Instinct Gold fonctionnera correctement
kortek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 13 Sep 2010, 14:24
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news