Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revision 516 - L'émulateur N64 est mis à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah faut pas prendre des jolies truc en 3D ni des jeux trop lourd deja que les jeux leger marche un peu au ralenti je te dit pas si tu prend des gros c'est deja pas si mal d'émuler une si vieille console 
EDIT : bah le son a toujours fonctionner depuis la R14 il me semble mais le fait que le jeu lag et marche au ralenti le son faisait de même ..

EDIT : bah le son a toujours fonctionner depuis la R14 il me semble mais le fait que le jeu lag et marche au ralenti le son faisait de même ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: DaedalusX64 Alpha Revision 516 - L'émulateur N64 est mis à j
quel jeux vous me conseiller? sinon moi j'aime et je vous conseille:
-mario kart 64
-mario bros
-mario vs donkey kong
-zelda
et voilii
-mario kart 64
-mario bros
-mario vs donkey kong
-zelda
et voilii

psp 2000 CF 5.50 GEN D-3
ISO/CSO
FAT PRINCESS
NARUTO SHIPPUUDEN NARULTIMATE ACCEL 3
GOD OF WAR CHAINE OF OLYMPUS
..
HOMEBREW:
CSPSP SOURCE 1.61
Pseudo:YouN ;D ..
ISO/CSO
FAT PRINCESS
NARUTO SHIPPUUDEN NARULTIMATE ACCEL 3
GOD OF WAR CHAINE OF OLYMPUS
..
HOMEBREW:
CSPSP SOURCE 1.61
Pseudo:YouN ;D ..
-
younesz10 Gamer Averti
Bipez-moi quand les jeux tournerony avec du son et pleine vitesse, peut être faut-il attendre la psp2 pour ça.
-
vergilesco Gamer Pro
J'ai testé Zelda OOT et MM.
Les deux fonctionnent assez bien mais c'est pas encore ca pour les deux y a certains moment ou on peut mettre le son sans que ca rame. Mais dans MM ya pas de texte et ca c'est enervant
Les deux fonctionnent assez bien mais c'est pas encore ca pour les deux y a certains moment ou on peut mettre le son sans que ca rame. Mais dans MM ya pas de texte et ca c'est enervant
-
chewbaca733 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et j'ai oublier de dire que le fait d'aller dans le menu faisait planter le jeu
-
chewbaca733 Gamer du Dimanche
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2