Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LeFoirEur Gamer Pro
Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible
C'est avec toutes ces petites mises a jour que cet emulateur deviendra un must.Pas besoin de se plaindre, les nouveautés ne sont peut-être pas visibles, mais elle sont la, et seront visibles plus tard avec les autres nouveautés.C'est comme Jcpsp.
Du très bon boulot
Du très bon boulot
-
dislaire_1 Gamer Pro
je me rappelle que j'ai jouer a cet émulateur avec la première version, c'était horrible lol, ça tenais plus d'un POC que d'un émulateur en soi. Cela à bien avancer depuis =)
Mais bon, a quand un son parfait, et une rapidité accrue?
Mais bon, a quand un son parfait, et une rapidité accrue?

-
xXVizardXx_1
J3r3mie Wrote:Mario 64 tourne, bien j'ai même fait une vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x9wsyt ... videogames

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:8O Avec quoi as tu fait ta vidéo? Elle rend super bien, on dirait qu'elle a été prise avec un logiciel de capture! Ou alors tu joues sur l'écran de ton PC avec le plugin qui le permet et que tu utilises un logiciel de capture PC?
je pense pas parce que le plugin ralenti un peu la PSP et là, le jeu tourne exactement a la même vitesse que d'habitude

-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
IRShell ne ralenti pas la PSP, mais bon perso j'ai une qualité bien supérieur sur ma TV HD.
Pour ce qui est de l'émulateur je reste sur mon PC coute que coute. Lol
Pour ce qui est de l'émulateur je reste sur mon PC coute que coute. Lol
-
Zakuya_1
spider man marche tres bien si vous metté
tewture update check : evry 30 frames
et
framskip a 2
tewture update check : evry 30 frames
et
framskip a 2
-
nas31100 Gamer du Dimanche
trop cooool mario 64 fonctionne a merveille
aucun bug sauf pour le son 

-
nas31100 Gamer du Dimanche
Liniark Wrote:Happybob Wrote:8O Avec quoi as tu fait ta vidéo? Elle rend super bien, on dirait qu'elle a été prise avec un logiciel de capture! Ou alors tu joues sur l'écran de ton PC avec le plugin qui le permet et que tu utilises un logiciel de capture PC?
je pense pas parce que le plugin ralenti un peu la PSP et là, le jeu tourne exactement a la même vitesse que d'habitude
Bah moi j'en déduit qu'il a tout simplement utilisé le tvout de la psp-2000 et l'a rentrer dans sa carte de capture/enregistreur numérique. N'est-ce pas?

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
je suis en 5.00m33-4 et j'arrive pas a lire mes roms de n64 avec l'emulateur comment vous faites vous? svp
-
madineyo Gamer Débutant
- Prénom: zaki
madineyo Wrote:je suis en 5.00m33-4 et j'arrive pas a lire mes roms de n64 avec l'emulateur comment vous faites vous? svp
Euh...l'emulateur est pas encore très au point tout dépens de la roms que tu lance
perso j'ai pu lancer que Mario 64 , Mario Kart 64 & Bomberman Hero (je précise au
passage que j'ai les originaux & une N64) et c'etait sans le son et assez lent (surtout bomberman)
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
dstatic Wrote:Happybob Wrote:8O Avec quoi as tu fait ta vidéo? Elle rend super bien, on dirait qu'elle a été prise avec un logiciel de capture! Ou alors tu joues sur l'écran de ton PC avec le plugin qui le permet et que tu utilises un logiciel de capture PC?
Bah moi j'en déduit qu'il a tout simplement utilisé le tvout de la psp-2000 et l'a rentrer dans sa carte de capture/enregistreur numérique. N'est-ce pas?
Ha c'est pas bête du tout ça, je n'y avais pas pensé!
Enfin laissons J3r3mie répondre et essayons de nous recentrer sur le sujet, à savoir la compatibilité de cette nouvelle version de Daedalus avec les différentes roms que vous pourrez tester, parce que si même les modo se mettent à flooder on est pas sortis

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4