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DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar Densetsu26 » 20 Juil 2009, 21:24

j'ai effectué quelque test :
j'ai pas touché à la config de base et j'ai pas mis le son , mes roms étaient zippé

Mario Kart 64 : Jouable

Bomberman Hero : bug graphique qui rend le jeu injouable

Zelda Ocarina of time : tout allait a peu près bien et sa a planté quand j'ai appuyé sur start , le texte s'embrouille au fur et a mesure qu'un personnage parle et que sa fenetre de dialogue ne se ferme pas

Zelda Majora's Mask : tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu rentrer dans la ville là j'ai planté .Pour les dialogues des personnages même problème que Zelda OoT

Goldeneye : tout va bien mais tres lent

Super Smash Bros : Jouable

Buck Bumble , Rayman 2 , Pokemon Stadium et Star Wars Shadow of the empire n'ont pas voulu demarrer
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar Kuraiba_1 » 20 Juil 2009, 23:17

Chez moi Pokémon stadium marche mais dès qu'il s'agit de combattre je peux aller me faire voir... :lol:
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! :D
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/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures. :) /!\
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar Densetsu26 » 20 Juil 2009, 23:31

Kuraiba Wrote:Chez moi Pokémon stadium marche mais dès qu'il s'agit de combattre je peux aller me faire voir... :lol:


Avec la config de base ???

J'ai une question : La performance de l'emulateur dépend t'elle du CF installé ou de la psp (1000-2000-3000) ?
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar 4c3 Silver » 20 Juil 2009, 23:38

bonjour moi jai un probleme je lance Super mario 64 mais aucun son (mon son est a fond) jai pas encore d'autre jeux je vais essayer [Conker bad furry] :wink: aider moi s'il vous plait je voudrait bien entendre Mario parler au debut :wink:

je suis en 5.00 M33-6 merci d'avance 8)
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar madgames00 » 21 Juil 2009, 01:50

le son est désactiver par défaut :)...va dans les options de l'émulateur et met le son en "synchroniser" et la tu entendra pas magie ton "let"s go"
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar 4c3 Silver » 21 Juil 2009, 02:47

OK JESSAYE TOUT DE SUITE MERCI :wink:
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar Happybob_1 » 21 Juil 2009, 16:20

densetsu26 Wrote:J'ai une question : La performance de l'emulateur dépend t'elle du CF installé ou de la psp (1000-2000-3000) ?

Sans être un spécialiste en la matière je te fait part de mes modestes connaissances, n'hésitez pas à me réctifier si je fais une quelquonque erreure.

Les performances d'un émulateur dépendent avant tout des limitations techniques de la PSP: d'une part de la fréquence de son processeur, qui est la même pour tous les modèles (222Mhz overclockable à 333Mhz), et d'autre part de la mémoire vive de la PSP, qui elle est fonction du modèle (32Mo pour les PSP 1000, 64Mo pour les PSP 2000 et PSP 3000).
Ceci signifie que si Daedalus est codé pour exploiter le bonus de mémoire apporté par les derniers modèles de PSP, il sera plus performant sur ceux ci que sur les PSP 1000. Mais je ne sais pas si c'est le cas, et si ça ne l'est pas alors il n'y a logiquement aucune différence.

Venons en maintenant à la question de l'influence du custom firmware. Logiquement on pourrait penser qu'il n'a aucune influence sur le fonctionnement de l'émulateur, à moins qu'il ne s'agisse d'une version de CF exécutant les homebrews avec un kernel posant problème, mais je crois que Daedalus est compatible avec tous les CF relativement récents.
Cela dit, la question de la mémoire vive se pose ici encore, car il me semble que le ChickHen R2 de Davee ne permet pas d'avoir accès aux 32Mo de mémoire vive supplémentaires des PSP 2000 et 3000. Ainsi ,toujours dans l'hypothèse où l'émulateur prendrait en compte ce supplément, son utilisation à partir du ChikHen pourrait afficher des performances inférieures à celles d'une utilisation sur un véritable custom firmware.

Nous en arrivons donc à la question qui intéressera les possesseurs de PSP 2000 TA-88 v3 et de PSP 3000: le 5.03 GEN for HEN corrige-t-il cette lacune du ChickHen R2 en permettant l'accès aux 32 Mo restants?
Je crois bien que c'est le cas, mais c'est à vérifier!
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar madgames00 » 21 Juil 2009, 17:17

TH£_P£RF£CT£ Wrote:OK JESSAYE TOUT DE SUITE MERCI :wink:


Alors ?
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar 4c3 Silver » 21 Juil 2009, 17:21

bon qui a essayer Conker bad fur day MOI SA marche pas sa fait ecran bleu puis apres sa fait un message jai deux choix:

:arrow: X dump information retour au XMB
:arrow: 0 Quitte le jeu retour au XMB

ps:ya marquer :arrow: crashed expention.log error

jai deja fait sa mais rien a faire sa marche pas Le meilleur jeu de la N64 marche pas !! SUPER !! :(

edit:Oui sa marche pour le son
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar madgames00 » 21 Juil 2009, 17:55

j'ai dl cet émulateur juste pour mario64 et coup de chance il passe à merveille quelques ralentissement de temps à autres mais on finis vite par les oublier quand on est a fond dans l'histoire
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar madineyo » 22 Juil 2009, 21:57

l'emulateur me met "deadalus could not find any roms to load" pourtant g bien mis Mario Kart 64 et Zelda Ocarina of time dans le dossiers rom avec moi il arrive m'm paas a trouver mé roms comment vous faites ? svp
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Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar mr_popo » 24 Juil 2009, 18:56

A LAIDE OUeske ki fau alé pour mettre lémulateur
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