Forums GAMERGEN

DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 Alpha Revisions 422 disponible

Message non lupar 4c3 Silver » 24 Juil 2009, 19:58

mr_popo Wrote:A LAIDE OUeske ki fau alé pour mettre lémulateur

dans GAME et te rom tu le met dans ROMS de ton emulateur :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mr_popo » 26 Juil 2009, 00:26

merci beaucoup maintenant sa marche a merveilles tous les jeux franchement merci :lol:
mr_popo Gamer Débutant

Message non lupar pikopik » 26 Juil 2009, 14:01

bonjour je suis nouveaux
j'ai un probléme j'ai télégarger daedalus aprés je le copie dans le fichier game de ma psp et quand je veux y joué ma psp me dit qu'il y a des donné andomagée.

merci de m'aider

ma psp:slim
memory stick duo:32 MB
psp 3000 gris / psp 1000 rose (a ma soeur)
logiciel 5.03/ChickHen
memory stick pro duo 4GB (marche pas) /32MB
Avatar de l’utilisateur pikopik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 27 Juil 2009, 17:35

Je suppose que ta PSP n'est pas en custom firmware pikopik, et que tu n'utilises pas non plus le ChickHen de Davee, d'ailleurs peut être as tu l'impression que je te parle en chinois là :wink: !

Pour pouvoir lancer des homebrews (des logiciels PSP créés par des développeurs indépendants et non approuvés par Sony, tel que Daedalus), tu dois avant tout "hacker" ta PSP. Avant toute chose, une question s'impose: ta psp est elle équipée d'un firmware 5.03 ou inférieure? Tu le sauras en allant voire dans Paramètres/Paramètres système/Informations système. Si ce n'est pas le cas (donc que tu es en firmware 5.50 ou supérieure), tu ne peux malheureusement rien faire à l'heure actuelle.

Mais si c'est le cas, selon le modèle de carte mère, tu pourras soit installer un custom firmware complet (un firmware modifié qui ne dispose pas des sécurités des firmwares officiels et qui permet énormément de choses super en plus), qui est écrit dans la mémoire flash de ta PSP et qui donc se lance automatiquement à chaque démarrage (il s'agit donc de la meilleure solution), soit utiliser le ChickHen de Davee qui lui nécessite d'être relancé à chaque démarrage de la PSP et est assez instable, mais qui permet tout de même de profiter de tous les avantages d'un véritable custom firmware grâce au 5.03 GEN for HEN.

Je t'invites donc à te reporter à ce tutoriel, qui est très claire et très détaillé et te permettra dans un premier temps d'installer le ChickHen, puis dans un second d'installer un custom firmware si cela est possible!

Et si tu as besoin de plus amples informations n'hésite pas à me contacter via MP :) !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pikopik » 28 Juil 2009, 14:52

oui je suis en5.03 est j'ai ChickHen
mais j'ai encore un bléme:
-je démare chickhen flash vert ma psp se ralume
-a près je ve joué a daedalusX64 (j'ai meme tester avec la beta2) l'emulateur demare et aprés j'ai juste mon ecran gris plus rien se passe
-je que te le jeu sa me mé d'atandre et hop mon voient wlan s'allume (le chickhen se desactive) et ma psp se rallume paf je suis en 5.03
logiciel 5.03/ChickHen
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 28 Juil 2009, 15:08

Et bien la réponse est toute simple: Daedalus n'est malheureusement pas compatible avec le ChickHen sur les PSP 2000 (je suppose que quand tu dis que tu as une PSP Slim tu sous-entend une 2000? Parce que techniquement, la PSP 3000 aussi est une Slim), pourtant il est compatible avec les PSP 3000. Donc tu ne peux rien faire malheureusement si ce n'est tester des versions plus anciennes peut être...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pikopik » 28 Juil 2009, 15:14

merci je vais tester
logiciel 5.03/ChickHen
Gamer du Dimanche

Message non lupar francesco-psp » 27 Aoû 2009, 19:18

Ou on les télécharge les jeux silvouplé dit le moi
francesco-psp Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news