Forums GAMERGEN

DaedalusX64 Alpha Revisions (447) - N64 Emulator for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

afaire a suivre

Message non lupar Arcs_1 » 19 Déc 2009, 19:38

c'est tout même chiant de voir systématiquement des débat alors qu'on s'en contre fou, lemu marche pas bien he BIEN il marche pas bien faut le dire c'est tout POINT, on reviendra la semaine prochaine pour voir l'évolution.

Moi je me casais bien le cul toute les semaine a dire que super mario rpg ou tales of phantasia sur l'emu snes de la psp marchais jamais corectement et c'est bien de le signaler, imaginez , touteeee les semaines une maj de l'emu 64 viens d'être mis sur le net MAIS de nouveau les jeu intereser du joueur ne tourne pas en full speed et donc chaque semaine on doit les remercier alors que c'est TOUJOURS pas sa, moi personnellement a la longue j'en aurai marre.

pour conclure et faire cours, FAUT juste dire sa marche TOUJOURS pas , sa s'emule toujours pas bien et restons en la...
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: DaedalusX64 Alpha Revisions (447) - N64 Emulator for PSP

Message non lupar thedarkeca » 19 Déc 2009, 20:53

A propos du sujet rien de à dire de plus ... que des évolutions mineures mais c'est avec plein de petites briques que l'on construit une maison ^^

Sinon pour revenir debat Iphone/PSP merci a ceux qui disent que PSP est en dessous...
Ceux qui disent que la PSP est supérieure n'ont tout simplement pas d'iphone/itouch

Voila rien a dire de plus ;p
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael
Pays: France

Message non lupar manucha » 19 Déc 2009, 22:36

bon pour le prosélytisme itouch/iphone c'est par ici
http://www.iphonegen.fr/
merci
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam22300 » 19 Déc 2009, 23:25

Par contre les gars moi mon Majora mask ne passe pas bien: j'ai réussi a allé à la fin des premiers textes quand on commence la partie mais après écran noir....
Je ne pense pas que cela vient du 5.50 D mais peut etre .

Sinon pour les jeux iphone c'est vrai que graphiquement c'est impressionant mais on se plaint souvent d'une manibilité a la rue donc bon je prefere la PSP .

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
sam22300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Déc 2009, 23:37

Non aucun rapport avec le firmware c'est l'émulateur qui est comme ca
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar elzonggo_1 » 20 Déc 2009, 00:26

thedarkeca Wrote:A propos du sujet rien de à dire de plus ... que des évolutions mineures mais c'est avec plein de petites briques que l'on construit une maison ^^

Sinon pour revenir debat Iphone/PSP merci a ceux qui disent que PSP est en dessous...
Ceux qui disent que la PSP est supérieure n'ont tout simplement pas d'iphone/itouch

Voila rien a dire de plus ;p

si j'ai un itouch v2 la n'est pas le problème je préfère jouer sur ma psp c'est plus confortable.
L'itouch c'est bien uniquement pour les mini jeux :mrgreen:
et désoler je ne trouve pas les nouveaux jeux itouch/iphone beau comme certains :lol:
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news