Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revisions (447) - N64 Emulator for PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hakuryu188 si tu es un dev tout comme moi tu sais très bien que la puissance du processeur ne fait pas tout, j'ai juste lancé ces chiffres pour faire comprendre qu'il n'y a pas une si grande différence entre la psp et la n64.
Et est-ce que t'es aller faire un tour sur leurs blogs. t'apprendra que la psp a un deuxième "processeur",le media-engine (entre guillemet car ce processeur n'a pad directement accès à toutes "les ressources" de la psp).
Et même si toi tu ne crois pas au fullspeed moi si. Teste donc des jeux comme super mario 64 pour voir, sur ma PSP-1002, je tourne (sans le son et avec 1 ou 2 FS) en moyenne à 110% de sync,on est même obligé de réduire la cadence tellement ca s'émule bien.
Et est-ce que t'es aller faire un tour sur leurs blogs. t'apprendra que la psp a un deuxième "processeur",le media-engine (entre guillemet car ce processeur n'a pad directement accès à toutes "les ressources" de la psp).
Et même si toi tu ne crois pas au fullspeed moi si. Teste donc des jeux comme super mario 64 pour voir, sur ma PSP-1002, je tourne (sans le son et avec 1 ou 2 FS) en moyenne à 110% de sync,on est même obligé de réduire la cadence tellement ca s'émule bien.
-
aramir Gamer Pro
- Pays: France
Re: DaedalusX64 Alpha Revisions (447) - N64 Emulator for PSP
salut
bravo la team c'est un travail énorme, continuer...
bravo la team c'est un travail énorme, continuer...
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
oh les méchants petits zelda ont finis par céder au fullspeed? ils sont si bien émulé que ça au final?
bonne nouvelle :3
bonne nouvelle :3

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Comme l'a dit un membre plus haut la psp est moins puissante que la N64 je veux dire par la que l'architecture est differente.
C'est comme ci tu voulait faire rentrer un piano par garage =>ok ca passe mais ensuite du garage tu dois passer par la porte de maison => c'est plus compliqué ... ca bloque donc faut supprimer des trucs (exemple supprimer les pieds du piano ;p )
Dsl de la métaphore ^^ .Tout ca pour dire que l'emulation 64 je ne sera jamais parfaite (regardez la qualité du son et on en reparlera...) mais que 80% des jeux pourront etre en fullspeed et c'est deja genial
voir la totalité (peut etre un jour) mais sans le son... (donc c'est pas vraiment de l"émulation :/)
Mais encore une fois je salue le travail exeptionnel des devs (c'est mon emulateur préféré sur psp et je l'attends sur mon Touch 2G (Etant beaucoup plus puissant qu'une psp ca devrait le faire rapidement <3 )
C'est comme ci tu voulait faire rentrer un piano par garage =>ok ca passe mais ensuite du garage tu dois passer par la porte de maison => c'est plus compliqué ... ca bloque donc faut supprimer des trucs (exemple supprimer les pieds du piano ;p )
Dsl de la métaphore ^^ .Tout ca pour dire que l'emulation 64 je ne sera jamais parfaite (regardez la qualité du son et on en reparlera...) mais que 80% des jeux pourront etre en fullspeed et c'est deja genial

Mais encore une fois je salue le travail exeptionnel des devs (c'est mon emulateur préféré sur psp et je l'attends sur mon Touch 2G (Etant beaucoup plus puissant qu'une psp ca devrait le faire rapidement <3 )
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
L'itouch est plus puissant que la psp seulement au niv du processeur.
Ce sont pas les 200mhz en plus qui feront que l'emulateur marchera en fullspeed.
Bref regarde un jeux psp et un jeux itouch ya pas photos , les jeux sont plus beaux sur psp.
Ce sont pas les 200mhz en plus qui feront que l'emulateur marchera en fullspeed.
Bref regarde un jeux psp et un jeux itouch ya pas photos , les jeux sont plus beaux sur psp.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
bonjour a tous
tout d'abord merci pour cet emulateur qui nous permet de revivre nos jeux préférés^^
mais une question, suis je le seul a ne pas voir les textes dans zelda majora mask en francais.
merci d'avance pour les pistes de reponse
tout d'abord merci pour cet emulateur qui nous permet de revivre nos jeux préférés^^
mais une question, suis je le seul a ne pas voir les textes dans zelda majora mask en francais.
merci d'avance pour les pistes de reponse
-
romain18000 Gamer Débutant
Change la langue avant de lancé une partie.
-
Zakuya_1
meilleur émulateur ya pas à dire !
cependant je me demande pourquoi yoshi's story a tant de pb
cependant je me demande pourquoi yoshi's story a tant de pb
-
manucha Gamer Pro

Pour celui qui dit que jeux psp et jeux iphone differences flagrantes...
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/ ... y-stories/
Pour la PSP
http://www.iphon.fr/post/2009/07/08/Gan ... r-Gameloft
Pour iphone/itouch
Et c'est la meme chose pour plein d'autres jeux (Asphalt 4 iphone, driver iphone...)
La qualité est impréssionante pour un appareil ne se ventant meme pas d'etre une console de jeux Oo
Si j'ai le temps je prendrai screen sur PSP et itouch :p
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
je remercie les dev mais en attendant une MàJ tres important j'ai plutot choisi de transformer ma psp en manette de jeux (FUSAgamepad) pour jouer avec Project 64
néanmoins je prend note de l'evolution de l'emulateur ^^
ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que Majora's Mask s'emule mieux que Ocarina Of Time , c'est assez etrange car a l'epoque le nintendo 64 ne pouvait faire tourner ce jeu sans l'expansion pak se qui tendrai a dire que Majora's Mask avait besoin de plus de ressource pour fonctionner...
mais n'étant pas dev il doit y avoir quelque détail technique qui m'échappe ^^
néanmoins je prend note de l'evolution de l'emulateur ^^
ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que Majora's Mask s'emule mieux que Ocarina Of Time , c'est assez etrange car a l'epoque le nintendo 64 ne pouvait faire tourner ce jeu sans l'expansion pak se qui tendrai a dire que Majora's Mask avait besoin de plus de ressource pour fonctionner...
mais n'étant pas dev il doit y avoir quelque détail technique qui m'échappe ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
thedarkeca Wrote:Pour celui qui dit que jeux psp et jeux iphone differences flagrantes...
Le Iphone est meilleur que la PSP, suffit de regarder les derniers jeux, et encore c'est un développeur mobile qui les font.
http://www.youtube.com/watch?v=KcjxYPflkc4
http://www.youtube.com/watch?v=OMF4k-c7rRA
-
Zakuya_1
/hs
bon
l'iphone et la psp c'est pas vraiment la même génération:
cela reviens à comparer la gameboy advance et la psp
il y'a le même décalage d'années : gba (2001) psp (2004) iphone/itouch (2007) (source wikipedia)
néaumoins je trouve que la psp s'en sort bien encore et pour moi il reste le leader des consoles portables actuellement (avec la ds derriere ou devant c'est selon l'attente du joueur)
bon

cela reviens à comparer la gameboy advance et la psp

néaumoins je trouve que la psp s'en sort bien encore et pour moi il reste le leader des consoles portables actuellement (avec la ds derriere ou devant c'est selon l'attente du joueur)
-
manucha Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4