Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bon beh ,adieu la 1000 eme rev xD Ils recommencent une nouvelle ellipse ,tant d'effort pour rien c'est triste pour eux et inutile pour nous ,mieux vaut un emulateur pc ,maintenant n'importe quel pc fait tourner full speed les ancien jeu N64 ,pourquoi la necesité d'avoir un émulateur n64 sur psp ... je ne comprend pas tres bien cette nécessité
Vous connaissez la config pour super smash bros ? chez moi c'est très lent ! et sur le site de daedalus il disent qu'il tournent a merveille ps: je suis en 5.03 prome 4 ! et j'ai une 3004 (brite) Edit : je ne sais pas si la config est la même pour la version Europe et US