Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Bêta3 Update- Corrections et nouveautés sont de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : normal que j ai l Erreur 404 a chaque fois que je dl quelque chose sur pspgen ?
Ca doit bien faire une semaine que tous les téléchargements proposés sur pspgen routent vers le site ps3gen, provoquant des erreurs 404...
-
devineki_1 Gamer Débutant
Re: DaedalusX64 Bêta3 Update- Corrections et nouveautés sont de
Personnelement j'ai tésté Super Mario 64 , et franchement il y a un gros progrés , plus de ralentisement ni de bug , a part quand on active le son , mais bon ce n'est pas bien grave... 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: DaedalusX64 Bêta3 Update- Corrections et nouveautés sont d
Spike96 Wrote:Normal que le lien ne marche toujours pas ?
Edit : normal que j ai l Erreur 404 a chaque fois que je dl quelque chose sur pspgen ?
J'ai trouvé le bug, et c'est valable pour tous les téléchargements : le téléchargement automatique déclenché en Javascript pointe bien vers le site dls2.pspgen.fr, en revanche le lien de téléchargement en HTML pointe vers le site dls.ps3gen.fr. Je me demande s'il y a un seul modo sur forum pour ce pas avoir vu ça...
-
devineki_1 Gamer Débutant
Re: DaedalusX64 Bêta3 Update- Corrections et nouveautés sont de
bonjour , les moderateurs ne sont pas de rédacteurs ,de plus l'erreur est humaine et un simple petit message dans le formulaire de contact ( prévu pour ce genre de chose ) permet de faire corrigé le souci rapidement
-
animetheque Ancien
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4