Forums GAMERGEN

DaedalusX64 passe en version 486

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Densetsu26 » 24 Avr 2010, 21:23

masterdragon je crois pas me tromper en t'indiquant que Mario Kart 64 et Super Mario 64 passe niquel (sans son)

Zakuya : comme "Mario Missing Star" par exemple ?
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2010, 21:27

Non des maps pour F-Zero. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Master22213_1 » 24 Avr 2010, 21:52

Okay merci.

Je vais attendre l'évolution de cette émulateur :wink:
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 20 Fév 2011, 02:12
Prénom: Jasmin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar madgames007 » 25 Avr 2010, 05:25

mario 64 fonctionne sans lag quand on a booster la psp a fond.
J'ai même finis le jeu en entier.
Y a juste quelques ralentissement des fois mais c'est rare.En tout cas mario 64 passe très bien et sa c'est mortelle
madgames007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 15 Mar 2010, 16:47

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Master22213_1 » 25 Avr 2010, 16:48

Je viens d'essayer. La seule chose c'est que le son peut pas être émulé pour que le jeu fonctionne bien :?

C'est quand même moins intéressant sans son.
Dernière édition par androidisapro le 25 Avr 2010, 17:41, édité 1 fois.
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 455
Inscription: 20 Fév 2011, 02:12
Prénom: Jasmin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Avr 2010, 17:34

Oui
densetsu26 Wrote:masterdragon je crois pas me tromper en t'indiquant que Mario Kart 64 et Super Mario 64 passe niquel (sans son)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar lanoblesse » 25 Avr 2010, 18:25

On peur finir le mode histoire de SSB en entier ou sa bug ver le millieu avec cet version ?
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 22 Oct 2008, 21:15

Re: DaedalusX64 passe en version 486

Message non lupar romero3 » 26 Avr 2010, 00:33

MasterDragon Wrote:Je viens d'essayer. La seule chose c'est que le son peut pas être émulé pour que le jeu fonctionne bien :?

C'est quand même moins intéressant sans son.


:D joue en écoutant de la musique.
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 28 Aoû 2012, 12:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news