Forums GAMERGEN

DaedalusX64 rev 584 - L'émulateur Nintendo 64 progresse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 rev 584 - L'émulateur Nintendo 64 progresse

Message non lupar captaindef » 11 Oct 2010, 18:15

Il est conseiller de ne pas mettre le son et de mettre le frameskip sur 1 après certaine roms ne se lance pas ou très mal le mieux est de tester diffèrents réglages
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 01 Avr 2011, 22:44
Pays: France

Re: DaedalusX64 rev 584 - L'émulateur Nintendo 64 progresse

Message non lupar kingromain » 11 Oct 2010, 21:11

à quand la version PS3?


Lol attend un peu le hack ps3 ne fais que commencer ^^.

Au pire essaie de le programmer tu verras que c'est pas simple :devil1:

Moi pour le moment j'ai seulement réussi à faire un "hello world" et à bidouiller l'open manager pour faire un tit design sympas. :angel:

sinn bh bonne continuation à la team! Haha je me souviens de la R1 R2 n'empêche ça a énormément évoluer depuis ce temps !!
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news