Forums GAMERGEN
DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu n'as qu'as creer toi aussi un émulateur N64.
Pour le son c'est a toi de l'activer dans EDIT preference

GinPSP Wrote:programme loin d'être au terminer..
Tout les jeux LAG !! pas certain jeux .. tous.
Beau écrans bleu PSP crash après 5 minute de jeux sur smash bross
Je rajoute que cette émulateur n'a vraiment aucune utilité comparé au autre disponible de bien meilleur qualité ...(GBA/GB/Nitendo ...)
Jouer avec aucune music >< NON MERCI
Ocarina Of Time (pas de music ><)
Je suis contre la marchandise pas fini...
même pas au stade bêta pour moi ...
Il est dangereux pour vos PSP ...
vous avez le droit de prendre mes critique au pied de la lettre a vos risque...
Pour moi c'est clairement NON pour cette émulateurs (emult'il vraiment quelque chose ?) mwaip sur-ce bonne nuit et merci tout de même pour la news !!
Tu n'as qu'as creer toi aussi un émulateur N64.
Pour le son c'est a toi de l'activer dans EDIT preference
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
Honnêtement vaut mieux se tourner sur d’autres consoles qui proposent certains classiques N64.
Je suis sûr qu'au final on arrivera jamais à avoir un full speed + music enabled, après si je peux me faire surprendre y'a pas de problème mais j'en doute ^^
Je suis sûr qu'au final on arrivera jamais à avoir un full speed + music enabled, après si je peux me faire surprendre y'a pas de problème mais j'en doute ^^
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
GinPSP Wrote:programme loin d'être au terminer..
Tout les jeux LAG !! pas certain jeux .. tous.
Beau écrans bleu PSP crash après 5 minute de jeux sur smash bross
Je rajoute que cette émulateur n'a vraiment aucune utilité comparé au autre disponible de bien meilleur qualité ...(GBA/GB/Nitendo ...)
Jouer avec aucune music >< NON MERCI
Ocarina Of Time (pas de music ><)
Je suis contre la marchandise pas fini...
même pas au stade bêta pour moi ...
Il est dangereux pour vos PSP ...
vous avez le droit de prendre mes critique au pied de la lettre a vos risque...
Pour moi c'est clairement NON pour cette émulateurs (emult'il vraiment quelque chose ?) mwaip sur-ce bonne nuit et merci tout de même pour la news !!
sauf que tu oublie une chose emuler une consoles comme la 64 ou la ps one sur une console a peine plus puissante (la psp) releve de l'exploi
alors que emuler une consoles comme la game boy , la super nintendo ou encore la master systeme est plutot simple car elles sont beaucoup moins puissante que la psp d'ou la stabilite de certains emulateur comme master boy ou encore pico drive
generalement quand on fais une critique on a des argument valable au sinon c'est risible

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Pour avoir passer de looongues nuits à configurer epsxe, je sais que bien souvent c'est notre config qui est en cause plus que l’émulateur...
A méditer donc, plutôt que de sortir à un gars ayant réussi à traduire un langage machine pour le faire lire par un autre qu'il fait de la daube...
A méditer donc, plutôt que de sortir à un gars ayant réussi à traduire un langage machine pour le faire lire par un autre qu'il fait de la daube...
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Dommage je voulait jouer à zelda orcarina of time sur psp mais j'ai le remake.Mais il reste toujours de très bon jeu sur 64(zelda majora mask,bomberman...) que l'on pourrat joué sur Daedalus(à pleine puissance un jour j'espère)
-
yajirober Gamer Pro
Shyiro Wrote:C'est cool un emulateur N64 sur PSP mais bon, ça serais bien qu'il marche mieu ^^ perso je prefere joué sur mon HTC Desire Z avec un émulateur N64 qui tourne à la perfexion sans lag sur aucun jeu =)
ouais mais en meme temps jouer a un emulateur sur un ecran tactil ben le gameplay n'est pas du tout evident je prefere de loin jouer avec un pad qu'avec une tablette et pourtant j'ai un galaxy S2
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Moi perso j aime très bien cette hombrew en plus il y a la musique
(Mario kart et peu ralentie avec activation de la musique mais suis content )
Ces jeux sont nostalgique est apporte des souvenirs
sinon j encourage l équipe a amélioré leurs émulateur N 64 (daedalus x64) c est du bon travail
(Mario kart et peu ralentie avec activation de la musique mais suis content )
Ces jeux sont nostalgique est apporte des souvenirs
sinon j encourage l équipe a amélioré leurs émulateur N 64 (daedalus x64) c est du bon travail
-
gregorydu08 Gamer du Dimanche
Sert le travail fais dessus n'est pas a négliger loin de la.. mais un gamer reste un gamer pour en venir a "GinPSP" et ces propos un peu hardcore ^^ ... perso c'est un des seul émulateur que je laisse de coté sur ma PSP impossible de jouer convenablement a un jeu donc ... pas pour moi encore mais je reviendrai tester et re-tester jusqu’à la version ou tous le monde va dire MAIS IL EST GÉNIAL CET ÉMULATEUR 64 ^^
-
Erosion_1 Gamer du Dimanche
Bravo pour cette mise à jour, la psp aussi à droit à Zelda.
-
Calcidose Gamer Or
moi a zelda je suis adulte et je suis dans le temple de la forêt, la preuve que l'on peut y jouer
-
amsterix11 Gamer Bronze
oui après je ne mentirai pas moi aussi j'ai supprimé cet émulateur car lent et imparfait mais c'est un super taf !!
-
Hitman_07 Gamer Pro
l'emulateur est sorti dans une autre mise a jour ... en fait il se met a jour environ tout les 5 jours ...
http://www.emucr.com/2011/06/daedalusx64-svn-r719.html
donc vous voyez bien quil progresse bien et esperons quil sera un jour a la hauteur des attentes les jeux fonctionnent deja pas mal du tout sans le son, c'est juste dommage quil yait pas vraiment d'amélioration en ce qui concerne la vitesse d'émulation... m'enfin peut etre qu' un jour .....

http://www.emucr.com/2011/06/daedalusx64-svn-r719.html
donc vous voyez bien quil progresse bien et esperons quil sera un jour a la hauteur des attentes les jeux fonctionnent deja pas mal du tout sans le son, c'est juste dommage quil yait pas vraiment d'amélioration en ce qui concerne la vitesse d'émulation... m'enfin peut etre qu' un jour .....

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5