Forums GAMERGEN
DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
Lire la news : DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour
Oui c'est vrai que ceux qu'ils veulent redécouvrir Zelda peuvent maintenant se tourner vers la 3DS ^^' c'est ce que j'ai fais xD
N'empêche que cet émulateur a quand même pas mal progressé depuis le temps ^^
N'empêche que cet émulateur a quand même pas mal progressé depuis le temps ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
ce hb est a posséder pour toute personne ayant envie de rejouer aux titres qui ont marquer la 64, si le code à été nettoyé, ça veux dire qu'on aura droit à encore une meilleur stabilité sur notre console :p
Bon je télécharge tout ça et je continue ma partie de mario 64
Bon je télécharge tout ça et je continue ma partie de mario 64
-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
programme loin d'être au terminer..
Tout les jeux LAG !! pas certain jeux .. tous.
Beau écrans bleu PSP crash après 5 minute de jeux sur smash bross
Je rajoute que cette émulateur n'a vraiment aucune utilité comparé au autre disponible de bien meilleur qualité ...(GBA/GB/Nitendo ...)
Jouer avec aucune music >< NON MERCI
Ocarina Of Time (pas de music ><)
Je suis contre la marchandise pas fini...
même pas au stade bêta pour moi ...
Il est dangereux pour vos PSP ...
vous avez le droit de prendre mes critique au pied de la lettre a vos risque...
Pour moi c'est clairement NON pour cette émulateurs (emult'il vraiment quelque chose ?) mwaip sur-ce bonne nuit et merci tout de même pour la news !!
Tout les jeux LAG !! pas certain jeux .. tous.
Beau écrans bleu PSP crash après 5 minute de jeux sur smash bross
Je rajoute que cette émulateur n'a vraiment aucune utilité comparé au autre disponible de bien meilleur qualité ...(GBA/GB/Nitendo ...)
Jouer avec aucune music >< NON MERCI
Ocarina Of Time (pas de music ><)
Je suis contre la marchandise pas fini...
même pas au stade bêta pour moi ...
Il est dangereux pour vos PSP ...
vous avez le droit de prendre mes critique au pied de la lettre a vos risque...
Pour moi c'est clairement NON pour cette émulateurs (emult'il vraiment quelque chose ?) mwaip sur-ce bonne nuit et merci tout de même pour la news !!
-
GinPSP
Gamer du Dimanche
- Prénom: romrom
Hmmm fais mieux si tu peux, ou stop te plaindre...
-
Pierre Wilmart
Ancien
Tu sais pour atteindre la perfection il est nécessaire de sans cesse corriger des défauts
tu pourrais essayer je suppose lol
tu pourrais essayer je suppose lol
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2011, 08:19, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Hitman_07
Gamer Pro
Re: DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jou
oui.
C'est vrai que c'est déjà un exploit d'avoir pus jouer à la nintendo 64 sur la psp.
C'est vrai que c'est déjà un exploit d'avoir pus jouer à la nintendo 64 sur la psp.
-
MundoBoss
Gamer Pro
@GinPSP la critique est facile , un petit exemple , quand yoshihiro a fait l'emulateur ds juste pour prouvé qu'il pouvait lancé une rom ( tout en sachant que cela sera pas fluide ou jouable ) pour les 6 ou 7 version rendu public je peut te dire qu'il y en a eu des centaines derrière ( je suis bien placé pour le savoir je les ai testé , j'avait a peine fini d'installé et lancé une version que j'en avait une autre par msn , c comme cela qu'on corrige les bug et qu'on fait évolué un programme
compare ce qui est comparable , la n64 ne demande pas la meme puissance que la GB et autre NES a faire tourné avec une bonne fluidité
compare ce qui est comparable , la n64 ne demande pas la meme puissance que la GB et autre NES a faire tourné avec une bonne fluidité
-
animetheque
Ancien
vu comment c'est loin d'être terminer, autant attendre une version pour PSVita. au moins je suis sur que la 64 (et dreamcast peut être) passeront à la perfection
-
Kage_1
Gamer Pro
Salut, Moi en tout cas j'aime bien jouer au ralentit. Sa augmente bien la durée de vie du jeu. Au lieu de le terminer en une semaine tu le terminera en 1 mois (ou 2) x)
Continuez ainsi et vous arriverez peut-être à une version finale qui sera tout simplement génial!
Continuez ainsi et vous arriverez peut-être à une version finale qui sera tout simplement génial!
-
jona1993
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
C'est cool un emulateur N64 sur PSP mais bon, ça serais bien qu'il marche mieu ^^ perso je prefere joué sur mon HTC Desire Z avec un émulateur N64 qui tourne à la perfexion sans lag sur aucun jeu =)
-
Shyiro_1
Gamer du Dimanche
GinPSP, je suis pas d'accord pas tous les jeux lag, comme mario kart ou 64 tourne tres bien.
J'ai jamais eu de écrans bleu sa viens surement de ta rom
L'émulateur demande beaucoup plus de puissance et de ressource que un emulateur GBA --"
Si tes pas content tu va sur le PC avec Projet64 ou tu achete la vrai console et le jeu
"Il est dangereux pour vos PSP ..." A bon
"emult'il vraiment quelque chose ?" Oui il emule des jeux d'une console Nintendo en 3D, mais si tu pense faire beaucoup mieu va y prouve que cette emulateur est "nul" en créant le tiens.
J'ai jamais eu de écrans bleu sa viens surement de ta rom
L'émulateur demande beaucoup plus de puissance et de ressource que un emulateur GBA --"
Si tes pas content tu va sur le PC avec Projet64 ou tu achete la vrai console et le jeu
"Il est dangereux pour vos PSP ..." A bon
"emult'il vraiment quelque chose ?" Oui il emule des jeux d'une console Nintendo en 3D, mais si tu pense faire beaucoup mieu va y prouve que cette emulateur est "nul" en créant le tiens.
Codeur;Graphique;DJ
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
-
hackdark
Gamer Averti