Forums GAMERGEN

DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour

Message non lupar GinPSP » 28 Juin 2011, 22:56

BAN KAI

DEPOSEZ VOS ARMES !

voila,

moi je ne suis pas programmeur ...
et vouloirs prouvez au monde que quelque chose est pas impossible est un autre sujet..

maintenant je respecte le travaille des personnes qui on fait se programme ...
mais j'ai bien précisé que moi j'aimais pas ... et qu'il était dangereux ...
( Écran bleu en 5 minute de jeux ... sa marche pas basta.)

Je suis peu être bête de dire ça ... MAIS émulé de la N64 SUR PSP CONVENABLEMENT EST IMPOSSIBLE ...
(mais vous pouvez le faire avec pleins de bugs...) ok !

Après si vous voulez croire que la terre est carré dans le désespoir/espoir de revivre *Ocarina Of Time* avec aucune bande sonore .. ok
je peu comprendre ...
mais pas pour moi ...(zenzen...)

Maintenant les personne qui me disent de faire mieux (un meilleur programme)

bla bla bla bla bla...

WAI WAI ...

--->c'est vraiment ENCORE plus stupide que mes CRITIQUES concrète,fondé et surtout bien réel !!...

!!ARGUMENT DE CHOQUE !!

---> maintenant mes excuses au peuple pour mes propos loin d'être infondé <---

Moi, maintenant GinPSP ne suis qu'un simple joueur de PSP et pas un Hackeur ou un développeur ...
Je pense pas avoirs ut la prétention de dire de faire,un programme mieux...
ne comprenez pas des chose que je n'es pas dite ou écrite car c'est comme sa que n'oû vivons dans l'illusion et que nous créons des rumeurs ou autre bla bla...

Je ne défie personne...

[ps: si j'ai ut un écran bleu c'est tout simplement car la psp manque de puissance quand les graphisme somptueux de la Nintendo 64 full 3D a été trop forte pour ma modeste petite PsP 3004 ... mais la réalité est que sur les ordinateurs c'est exactement la même chose et que si t’essaye de jouer a un jeux de qualité avec du matérielle pas vraiment compatible de gros risque de surchauffe ou de surcharge de pixel >< exactement comme quand tu Overcloke..] après tout c'est pas un programme signé (:p) Mr,Mme ...

AU REVOIR
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romrom
Pays: France

Message non lupar Naoki » 28 Juin 2011, 23:07

Bonsoir.

Que tu balances un constat sur le fonctionnement de cet émulateur, c'est une chose, après tout, tu ne fais que constater, même si tu as la critique un peu facile...mais de venir dire qu'il est dangereux pour la console...c'est bien le genre de commentaire à éviter si tu ne veux pas perdre en crédibilité !
Qu'un jeu fasse freezer ta PSP ne présente aucun risque (sauf peut être d'âbimer ton bouton POWER à la rigueur car tu devras l'éteindre à la main en laissant le bouton levé une dizaine de secondes), ça n'a rien à voir avec un brick, qui survient à la suite d'un ajout, modification ou suppression dans le système même de la console.

Donc, oui cet émulateur n'est pas encore opérationnel comme l'est Gpsp ou Masterboy, mais c'est pour cette raison que les révisions se font encore et toujours, car l'objectif est justement d'atteindre une compatibilité quasi-parfaite pour tous les jeux et une émulation soignée et fluide pour pouvoir en profiter pleinement. Aussi, et on te l'a fait préciser, l'émulateur possède le son, et certains réglages sont nécessaires à faire selon le jeu afin de tirer le meilleur profit de ceux-ci, ces réglages ne sont pas là pour faire joli...

J'en terminerai donc pour soutenir à fond ce projet qui en est déjà à sa révision 719, ce n'est pas rien, et les développeurs qui travaillent dessus ont toujours autant de motivation ! (ce serait bien dommage que le projet soit abandonné...).

Bon boulot pour Daedalus x64, le meilleur reste à venir !! :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 01:35

--->mais de venir dire qu'il est dangereux pour la console...c'est bien le genre de commentaire à éviter si tu ne veux pas perdre en crédibilité !

Excuse moi ...
Mais ...
Désolé mon orgueil m’empêche de pas réagir.

En quoi je Steplait je perd en crédibilité ?!!!
(encore une personne qui a bien réfléchie avant écrire ><) -> La je te JUGE.

Et de quoi/qui au juste ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
dangereux pour la console...
--------------------------------------------------------------------------------------------
OUI

ayant ut un écrans bleu d'origine anormal ...
Et en - de 5 minute
ayant aussi test pas mal de jeux
la réponse reste OUI
Dans la panique j'ai pas pensé a te prendre une photo souvenir ...

Mais toi tu va devoir me dire comment peu tu prétendre que je perdre en crédibilité ou je vais t'apprendre a employé le mot CRÉDIBLE :)

indirectement tu me traite de menteur et tu mais en doute mes paroles.

franchement ...

je ne donne pas de fausse indication ou propage des rumeurs.
je ne fait que dire la vérité après le test d'une soirée qui c'est avéré non concluant...

wai wai ils fond souvent des mise a jours ...

si vous aimez le travaille pas terminé !! Foncé.

Dans un ans je tiendrais peu-être pas le même discoure ..
y il a que les cons qui ne change pas avis
personne ne ma forcé a test cette émulateurs
et personne ne peu m’empêchai de donné mon avis !! la démocratie mon/mes amis ''amis:un mot peu être employé un peu a la va vite''

Bonne Nuit.

Libre a eux d'amélioré leurs projet car c'est pas moi qui risque de le faire :)
Après je vais faire ce qui a de plus simple ne pas l'utilisé.
Je rajoute même bravo d'avoir réussie quelque chose ..

[Avis de moi même]
>< comment je suis désagréable!!
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guismar » 29 Juin 2011, 06:50

Et comment tu n'as rien compris à ce qu'est un émulateur aussi... Qu'est ce que tu comprends pas quand on te répète que ça demande des réglages précis pour CHAQUE jeux, qui peuvent demander des efforts et du temps ? Parce que si les autres y parviennent, alors cet emu n'est pas si mauvais que ça il me semble...

Et tant que j'y suis, un blue screen c'est dangereux ? Dans ce cas on arrête le développement... Tout ce que ça dit, c'est que le programme a planté, rien d'autre !

Toi qui veut des faits, en voilà.

PS: Sache que l’émulation sur PC se fait sans problème, avec son et sans bug !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mcidclan » 29 Juin 2011, 12:48

A mon avis, il comparait avec le fait de vouloir lancer des jeux 3D récents sur du vieux matériel ou matériel inadapté.

Bref, bravo aux développeurs ;)
Avatar de l’utilisateur mcidclan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Djroro » 29 Juin 2011, 13:38

GinPSP comme te le dit tout le monde tu critique directement l'émulateur mais tu n'as pas compris que les heures de travail placer dans cette émulateur ne sont pas fais pour plaire a une personne mais à tout le monde. Arrête un peu ton complexe de "je suis seul au monde" moi aussi j'utilise ma liberté d'expression et eux les développeur ils sont aussi libre que toi de mettre et de programmer un HB. Certes il n'est pas fini mais ses pas en critiquant sans annoncer certains bug qui ne viennent pas de la console. Fais des test avec toutes les config possible et inimaginable. Déjà créer un ému N64 sur PSP ses un sacrée boulot. Pour finir, un écran bleu n'as aucune incidence sur ton matériel a pars peut-être deux trois bug au lancement de la machine mais un reboot et ses corriger. Si tu veux je sais pas un jeux ps2 sur PSP créer l'ému mais la tu vas rencontrer le problème de lag et encore je ne pense même pas que sa marche.

ps: soigne un peu ton écriture et arrête de menacer pour rien.
Djroro Gamer Débutant

Message non lupar tiloubrunet_1 » 29 Juin 2011, 14:15

la psp émule quand meme bien la n64 comparé a la ds...
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Naoki » 29 Juin 2011, 15:32

Oui, pour ça que je lui expliquais qu'un écran bleu même anormal ne présente aucun danger pour sa PSP.

@GinPSP : effectivement, si tu mets en garde des gens contre un "danger" potentiel pour leur console qui n'existe même pas, il sera difficile de croire en ce que tu dis (d'où le manque de crédibilité, terme que je connais que très bien !).
Au final, on te l'a fait comprendre, ce n'est pas que l'émulateur ne fonctionne pas du tout, mais nécessite quelques réglages. En ayant une bonne configuration, certains jeux fonctionnent. Si ce n'est pas le cas pour toi, alors ça vient de toi.

Je préciserai également que la rom a son importance : si c'est un dump que tu as fait toi-même et qui a été copié correctement, la rom est clean...si c'est une rom téléchargée sur Internet, rien n'est moins sûr...
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Electropix » 29 Juin 2011, 15:42

@GinPSP > Bah déjà on perd en crédibilité quand on se lance dans des critiques peut constructives et surtout inintéressantes.
Pour info les devs ne se sont jamais vantés d'atteindre la perfection avec cet emulateur au contraire ils continuent depuis plusieurs années d'améliorer leur programme afin d'un jour atteindre le nirvana si je puis dire ainsi.

Un emulateur 64 ne tournera jamais a fond sur une psp ?
euh j'espère que tu as bien conscience de ta bêtise car les jeux PSONE et N64 étaientt de plus ou moins même équivalence en terme technique et de support hors les jeux playstation 1 fonctionnent parfaitement sur la psp.
Conclusion : ceux de N64 devraient pouvoir l'être aussi.

Le soucis réside dans le code et la stabilité de celui-ci pour faire en sorte que la psp supporte l'émulateur à pleine puissance, les moteurs graphiques doivent être revus plusieurs fois de suite car un jeux n'est pas un autre, il faut à chaque fois optimiser et nous ne devons pas avoir peur de nous même tenter de meilleurs configurations pour que les jeux aient une meilleure stabilité.

Tu fais ton rageux et tu oses dire de cet émulateur qu'il soit dangereux parce que tu as eu un écran bleu. L'écran bleu est surtout un crash de l’émulateur ce qui n'engendre aucuns risques sur ta console. C'est pas comme sur un pc ou là c'est un crash system mais bon comme tu sembles t'y connaître mieux que nous en étant un simple joueur, on va te laisser dire n'est-ce pas.

Tu t'enflammes parce qu'on te dit qu'au lieu de crier au loup tu n'as qu'a faire ton propre émulateur. Et quoi parce que monsieur ne sais pas développer il ne sais pas prendre son courage pour étudier le C et C++ au lieu de passer ses journée à jouer et venir se plaindre ? Comme on dit , y a ceux qui osent bouger leurs culs et d'autres qui préfèrent se plaindre et attendre que tout tombe entre leurs mains x)

Donc ta crédibilité, pour moi tu ne l'as jamais eu avec des propos tels que tu as eu avec le peut de connaissances que tu as sur le sujet et surtout ton manque de volonté et d'encouragement pour des gars qui ont démarré avec rien et qui aujourd'hui après plusieurs années ont réussi à faire fonctionner certains jeux sans grand lag réel ( mario 64 fonctionne sans énorme difficultés chez moi alors que j'ai une psp FAT ;p ).

Bref a bon entendeur moi je souhaite encore un bon courage aux devs et j'ai hâte de voir la suite du développement de cet emulateur :)

PS : quand moi je critique un HB je met les points direct sur les problèmes rencontrés et ensuite je propose mes idées de manières constructives en me basant sur des connaissances acquises sur le sujet. Là on peux considérer que je suis quelqu'un de crédible et ça n'as jamais fait autant de remous dans les commentaires que toi tu as réussi à faire ;)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 16:46

M-cid Wrote:

A mon avis, il comparait avec le fait de vouloir lancer des jeux 3D récents sur du vieux matériel ou matériel inadapté.

Bref, bravo aux développeurs ;)

>< merci tu ma évite de me prendre la tête pour rien !!
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 17:03

Ok Ok Ok!!

nous allons reprendre mais clairement.

1) Je respecte les longues nuit blanche.
2) D'avoir réussie en 2005 à faire un semblant d'émulation 64.
3)Les personnes qui aide pour amélioré le projet.
4) De donné au gens la possibilité de testé et d'amélioré l’émulateur et surtout de le faire encore en (2011).
->2005/2006/2007/2008/2009/2010/2011
7 ANS ... de travaille pour pouvoir jouer a Zelda/Mario Kart/Mario/SSBM.

Voila les éléments les plus respectable.

Mes critiques:

Écrans Bleu après différent test de jeux.
Croire que j'ai fait aucune modification est bien mal me connaitre(mais c'est pas le sujet)

Maintenant moi:

1)Personne ne m'oblige tester cet émulateur (déjà dit me semble)
2)Le C+ na rien d'un exploit et encore moins quand tu pompe les informations déjà toute construite et clair comme de l'eau de roche.
3) Effectivement on est pas sur un PC et si je voulais testé cet émulateur c'est pour ne pas jouer a la N64 en 2011 sur mon écran HD ... car je ne peu m’empêche de trouvé ça ridicule et stupide tout comme jouer a la dream ou FF7 >< sur un écran de télé ... surtout quand tu possède une box et une ps3.
De + jouer a Zelda sur un écran et dehors au soleil OK ... mais je sacrifie pas mes yeux pour rien (^^)
4)Je pense avoir dit clairement que pour moi l'émulateur N64 psp c'était mort ... pas la peine de me tiré dessus encore...
Non j'ai pas l'intention d'apporté de l'aide a un projet qui ne m'intéresse pas vraiment suivant l'évolution technologique 2011 ...
J'aime jouer a des truc qui fonctionne ...

si on avait un classement il serrait dernier pour MOI
(j'ai pas dit pour vous !!)
si tu veut croire au père noël.

S.V.P

1)arrêter de dire des trucs que je n'es pas dit.
2)arrêter de raconter des conneries du style:

-> Va apprendre le C++ ..

3) de dire que j'ai fait des menaces on dirait des victimes.

-> faut pas vivre dans la peur surtout inutile :!

Les seul personne qui m'ont comprit sont peu être pas les personne qui s'exprime.

j'aime la perfection et on débat sur un ému mis en avant :)
nous ne parlons n'y de moi ... n'y de vous ... n'y du site ...

mais de truc machin 64 PSP

Je ne suis en conflit avec absolument personne et j'ai regardé touts les message
mais c'est loin être facile de répondre a touts le monde !!

--> Sujet 1 ému 64 (totalement zappé)
--> sujet 2 GinPSP en grippe
Dernière édition par simtoinou21 le 29 Juin 2011, 17:57, édité 3 fois.
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Electropix » 29 Juin 2011, 17:22

le seul être incompris c'est toi, tu viens t'enflammer ici inutilement sur un des seuls émulateur qui existe depuis belle lurette et qui a droit à des révisions constemment pour tenter d'arriver à quelque chose de super potable.

Comme je l'ai dit moi j'ai des jeux qui tournent correctement sans grand latence, et toi tu viens en disant qu'aucun jeux fonctionne correctement, euh en gros tu as des roms pourries et tu sais pas configurer l'émulateur car si ce n'est pas le cas tu aurais pas de problèmes avec mario kart 64 ou encore zelda ;)

wai wai , bank kai, blablabla, entre nous je trouve cela d'une futilité exaspérante, si tu crois que l'on va considérer tes propos comme cohérent avec des réactions de gamins je peux t'affirmer qu'à part te ridiculiser tu ne fais rien de spécial.

La 64 sur psp > inutile et impossible ?
Pourquoi les jeux psone fonctionnent t'ils a merveille en sachant que les composants techniques de la 64 et de la PsOne sont presque similéaires et que la psp dépasse largement les possibilités de la PsOne ?
Les devs qui sont à la base des bénévoles, non professionnels et passionnés tentent de résoudre ses soucis à chaque release, si un pro passe par là et se lance dans la création d'un emulateur lui il y arrivera car il a des connaissances poussées en la matière, eux se sont juste des passionnés, alors il y a un minimum de respect à avoir pour le travail fournit par ses personnes.

Et après on s'étonne que de nombreux devs quittent la scène psp underground , normal avec des gars ayant aucuns respect pour leurs travaux tout comme tu fais.
Merci à toi de montrer comme quoi il y a toujours des gens ingrats qui au lieu d'agir consciencieusement et d'intervenir de façon définitive dans la scène psp, préfèrent venir se la raconter et foutre le bordel sur un sujet qui mérite le respect et l'encouragement :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news