Forums GAMERGEN

DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 rev 718 - L'émulateur Nintendo 64 se met à jour

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 17:49

Electropix Wrote:le seul être incompris c'est toi, tu viens t'enflammer ici inutilement sur un des seuls émulateur qui existe depuis belle lurette et qui a droit à des révisions constemment pour tenter d'arriver à quelque chose de super potable.

Comme je l'ai dit moi j'ai des jeux qui tournent correctement sans grand latence, et toi tu viens en disant qu'aucun jeux fonctionne correctement, euh en gros tu as des roms pourries et tu sais pas configurer l'émulateur car si ce n'est pas le cas tu aurais pas de problèmes avec mario kart 64 ou encore zelda ;)

wai wai , bank kai, blablabla, entre nous je trouve cela d'une futilité exaspérante, si tu crois que l'on va considérer tes propos comme cohérent avec des réactions de gamins je peux t'affirmer qu'à part te ridiculiser tu ne fais rien de spécial.

La 64 sur psp > inutile et impossible ?
Pourquoi les jeux psone fonctionnent t'ils a merveille en sachant que les composants techniques de la 64 et de la PsOne sont presque similéaires et que la psp dépasse largement les possibilités de la PsOne ?
Les devs qui sont à la base des bénévoles, non professionnels et passionnés tentent de résoudre ses soucis à chaque release, si un pro passe par là et se lance dans la création d'un emulateur lui il y arrivera car il a des connaissances poussées en la matière, eux se sont juste des passionnés, alors il y a un minimum de respect à avoir pour le travail fournit par ses personnes.

Et après on s'étonne que de nombreux devs quittent la scène psp underground , normal avec des gars ayant aucuns respect pour leurs travaux tout comme tu fais.
Merci à toi de montrer comme quoi il y a toujours des gens ingrats qui au lieu d'agir consciencieusement et d'intervenir de façon définitive dans la scène psp, préfèrent venir se la raconter et foutre le bordel sur un sujet qui mérite le respect et l'encouragement :)

Le simple fait qui n'y est pas de bande sonore sur un jeux comme zelda ocarine c'est une catastrophe qui m'oblige a délaite se truc.

a Saint Étienne on respecte que le travaille bien fait Désolé

>< d'ailleurs il ressemble un peu a notre équipe cet émulateur :)

PS: j'avais post un message juste avant prend la peine de le lire car il a été modifié plus clairement.
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romrom
Pays: France

Message non lupar Electropix » 29 Juin 2011, 18:24

travail mal fait ? En quoi il l'est ? Parce que c'est lent et qu'avec la bande son c'est encore pire ? Tout est question de réglage , quand on est bénévole et qu'on veux se lancer dans ce genre de travail en étant pas un professionnel en développement il est normal que ce genre d'émulateur n'est pas à 100% fonctionnel cependant si on regarde les premières releases de l'emu à celles de maintenant, le travail effectué est colossal.
Qu'on sois de Saint Etienne ou d'ailleurs, le minimum est de respecter un travail effectué surtout quand on sais pas le faire sois même.

On peux donner son avis et établir des critiques constructives mais il faut avoir un minimum de connaissances dans ce cas et non pas venir simplement dire : c'est lent , c'est inutile.
Limite tu dis qu'ils peuvent aller se pendre ça reviendrait à la même chose.

Ils savent où sont les problèmes de leur émulateur et ils y travaillent de façon quotidienne pour un jour offrir l’émulateur à 100% des fonctionnalités.

De plus comparé l'émulateur à ceux de GBA c'est comme comparer un Custom Firmware à un PRX , c'est un autre monde, d'autres configuration , une autre difficulté.

Ensuite la partie où simplement je te proposais d'étudier le C++ vu que tu n'es pas dev et donc que tu sais apporter ton soutiens c'est pour te montrer qu'au lieu de venir dire que le travail est mal effectué, il y a toujours moyens de participer et de donner un coup de main. On est nombreux à le faire et sur tout type d'hb.

Personnellement j'ai rien contre toi mais voir à quel point tu t'enflammes et qu'ensuite tu demandes à ce que l'on se calme et qu'on prennent en considération ton avis, il faudrait déjà que tu viennes à le formuler de façon respectueuse et non pas aussi négligée et clash que tu l'as fais.

On peux dire qu'on aime pas quelque chose, on peux signaler les points, mais il y a une façon de le dire que toi apparemment tu n'as pas. Dans ce cas autant ne rien dire et faire profil bas car tout le monde connais les points faibles de l'émulateur et surtout l'équipe en charge de cet émulateur ;) Inutile de venir cracher sur leurs dos pour un travail qui a déjà nettement évolué depuis la toute première version et qui continuera d'avancer.
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 18:35

La ou tu fait erreur ...
je demande la perfection mais pas le 100%
-> quelle contradiction !!
émulé du 100% est pas possible nous le savons tous :)
voila pourquoi on les appel les émulateurs.

Si on prend se détaille en note : Oui effectivement bravo pour le travaille des 7 dernière longue années.

Quand une causse et perdu d'avance moi je dit :

Il en faut ....

Peu pour être heureux. .. ( la on est vraiment dans le très peu pour être heureux)
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Electropix » 29 Juin 2011, 18:42

Je ne pense pas que le 100% fonctionnel sois réellement impossible, encore fois comme je l'ai dit : du temps de la PSONE et de la 64 , les capacités techniques des deux consoles de salons étaient de plus ou moins même qualité hors la psp est plus puissante qu'une psone et émule déjà parfaitement les jeux ps1. En même temps c'est normal c'est sony même qui a développé cela.

Émuler la 64 correctement est possible, mais pour ça il faut que des pro du développement leur viennent en aide afin de faire avancer un peut plus l'émulateur chose qui risque d'être difficile quand on vois que l'underground psp n'est plus ce qu'il l'était depuis 3 ans.
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 18:52

Je te te rejoins a 150%
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 29 Juin 2011, 19:27

GinPSP Wrote:a Saint Étienne on respecte que le travaille bien fait Désolé

Fort heureusement, tu es bien un des rares possesseurs de PSP à considérer cela comme tel. Tu n'en as peut être pas conscience, mais à cause de cette phrase tu viens de te contre-dire. En effet, si tu respectes le travail bien fait, et comme tu as précisé que cet émulateur ne fonctionne pas, alors tu estimes que Daedalus x64 est du travail mal fait...bâclé.

Sauf que tu prétendais quelques posts précédents dire que tu trouvais leur travail correct pour ce qu'ils ont fait, mais que tu le délaisses car il t'est impossible de jouer avec, je te cite:

GinPSP Wrote:1) Je respecte les longues nuit blanche.
2) D'avoir réussie en 2005 à faire un semblant d'émulation 64.
3)Les personnes qui aide pour amélioré le projet.
4) De donné au gens la possibilité de testé et d'amélioré l’émulateur et surtout de le faire encore en (2011).
->2005/2006/2007/2008/2009/2010/2011
7 ANS ... de travaille pour pouvoir jouer a Zelda/Mario Kart/Mario/SSBM.

Voila les éléments les plus respectable.

Alors inutile d'avoir un avis sur un post, et d'en penser le contraire sur un autre. On l'a parfaitement compris : tu n'es qu'un simple utilisateur sans connaissance en programmation sur PSP, et un écran bleu pour toi te fait peur pour ta console (alors que ça ne présente aucun risque). Mais bref, en tant que développeur, et ceux qui le sont aussi, nous savons ce que nous avançons.
Dire que cet émulateur n'est pas encore au point, oui c'est un fait...mais cet émulateur n'est en rien dangereux pour la PSP !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GinPSP » 29 Juin 2011, 20:16

Je t'accorde le il est pas dangereux ..
Et donné raison a quelqu'un n'ai t'en rien se contredire :)
GinPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r0mu » 30 Juin 2011, 00:00

Ca clash dure ici :D

Electropix Wrote: tu aurais pas de problèmes avec mario kart 64 ou encore zelda ;)

Tu pourrais me dire s'il te plait comment tu configure l’émulateur pour faire tourner Zelda correctement ? Et avec quelle version ? Perso je n'ai jamais réussi. Merci d'avance.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLuciano » 30 Juin 2011, 02:55

[quote="romu86"]Tu pourrais me dire s'il te plait comment tu configure l’émulateur pour faire tourner Zelda correctement ? Et avec quelle version ? Perso je n'ai jamais réussi. Merci d'avance.[/quote]

Exactement pareil pour moi, quelle version de l'émulateur faut-il et quels sont les paramètres de configuration de l'émulateur à faire pour que Ocarina of Time tourne au mieux svp.

Merci d'avance.
SLuciano Gamer Débutant

Message non lupar Lyonnais91_1 » 30 Juin 2011, 11:52

SLuciano > Normalement,c'est déjà configuré. :)

GinPSP > Il y a les sources en lignes,si tu veut regarder le travail,pourquoi n'en ferait-tu pas autant ou meme les aider,si tu trouve que le travail est mal fait,je suis sur qu'il t'accepterait sur le forum daedalus , ils ont une très belle communautée,chacun aide tout à tour à codé contrairement à toi qui ne fait que des critiques négatives.

La PSP n'est pas beaucoup plus puissante que la Nintendo 64 ,ce qui rend difficile l'émulation,au pire ,il a d'autre émulateur,ou alors tu joue sur la vrai console vu que pour avoir le dump de ses roms ,il faut avoir l'original en cartouche.

Un écran bleu signifie qu'il y a un paramètres dans ta PSP qui gêne,tu l'as en downgradant, en installant le firmware 5.50Gen (si ma mémoire est bonne), sur cette écran,on te demande de formater le flash 1 qui n'est pas grave du tout,c'est juste quelques paramètres qui sont configurés qui seront effacés. Par contre un écran rouge est grave vu qu'on ne peut rien y faire à part avec le Recovery menu ou le kit Pandora si tu peut. (ou sav).

Ah et en parlant de l'émulateur DS,c'est pareil que cette émulateur,les versions ne sont que des bêtas,la dernière officielle en date,c'est celle-ci :
http://www.pspgen.com/deadalusx64-beta- ... 97934.html (menu home qui ne marche pas sur PSP 1000).
Là,on est à la bêta 3 et l'émulateur DS à été jusqu'à la bêta 7 avec des centaines de révisions (J'ai essayé de le tester mais ça ne marchais pas alors bon,en plus ,j'ai une dsi).

Cela fait longtemps que je suit le projet et que j'y joue avec, ça reste toujours sympa une petite partie de Nintendo 64 (portable). :wink:
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Message non lupar Guismar » 30 Juin 2011, 12:26

Euh... Je crois qu'il a compris là, voir il a déjà reconnu son erreur, faudrait passer à autre chose !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PR3DAT0R135 » 30 Juin 2011, 20:20

bonjour à tous, avez vous, sur Zelda oot le problème de la pêche , c'est a dire que je n'est jamais réussi a pecher un seul poisson (peut-être de ma faute) si vous aussi avez ce problème ... j'ai essayé tous les moyens possibles et relut de nombreuses fois le tuto du vendeur de cane a pêche mai sans résultats positifs ...
PR3DAT0R135 Gamer Débutant
Prénom: soufiane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news