Forums GAMERGEN

DaedalusX64 rev580 - L'émulateur Nintendo64 se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DaedalusX64 rev580 - L'émulateur Nintendo64 se met à jour

Message non lupar chocoboss » 29 Sep 2010, 18:59

En fait cet émulateur ne ser JAMAIS finis, la psp n'est pas assez performante pour faire tourner des jeux de N64 en full speed ( Sauf peut être la GO qui a un proc a 444MHz )
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar S:39 » 29 Sep 2010, 20:37

Cool un tres bon update :smile2:
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arcs_1 » 30 Sep 2010, 01:16

genialll, moi qui attendais leur maj toujours aussi pourris, jme dis, il vont quand même pas nous oublier et pas pondre leur maj habituel par sem...

Toujours au rendez vous cette team qui avance plus vite que l'amstrad 200, alee les gars avec un peu d'effort on arrivera a faire marcher un duke une sur votre emu 64 toujours aussi bidon^^

Vivement votre prochaine maj hein
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Takeshi39 » 30 Sep 2010, 18:25

lincruste Wrote:
Takeshi39 Wrote:Est-ce que augmenter la vitesse du CPU pendant le jeux influence quelques chose ?

Ou plutôt, est-ce qu'il y a quelques choses à faire sur la PSP pour augmenter la qualité du jeux ?

Non, le surcadençage est géré logiciellement par l'application, rien de ce que tu pourrais faire via l'interface de la PSP n'améliorera les choses. En revanche les règlages de l'émulateur lui-même peuvent les arranger, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Le plus efficace en général c'est augmenter le saut d'images (frameskip) et couper l'émulation du son. Le reste dépend des développeurs. :wink:

Merci bien de ta réponse ^^
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Marver-X » 30 Sep 2010, 20:05

Arcs Wrote:genialll, moi qui attendais leur maj toujours aussi pourris, jme dis, il vont quand même pas nous oublier et pas pondre leur maj habituel par sem...

Toujours au rendez vous cette team qui avance plus vite que l'amstrad 200, alee les gars avec un peu d'effort on arrivera a faire marcher un duke une sur votre emu 64 toujours aussi bidon^^

si tu te sens de faire mieux , bah montre nous !
sinon , tu peux eventuellement fermer ta g**** .
On critique pas le travail que les autres font , surtout si il le font bénévolement.

sur ce , bonne soirée!
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phantom » 01 Oct 2010, 16:09

Arcs Wrote:genialll, moi qui attendais leur maj toujours aussi pourris, jme dis, il vont quand même pas nous oublier et pas pondre leur maj habituel par sem...

Je ne poste jamais mais quand je vois ce genre de commentaire sa me rend fou !!
Comment peut tu te permettre de critiquer alors que tu n'est même pas capable de faire mieux, de plus c'est un travail qui est fait pendant leurs temps libre et l'émulateur est gratuit.
Alors je vais te donner le même conseil que mon collègue du dessus => ferme ta g****
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raiku » 01 Oct 2010, 19:37

Même si c'est codé avec les pieds, eux au moins ils codent quelque chose pour la scène psp contrairement à toi :wink:
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar herolien » 01 Oct 2010, 19:59

Bonjour,
Chacun a le droit de donner son avis: merci donc de faire attention avec vos propos ;)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Arcs_1 » 03 Oct 2010, 01:37

rrooo défendre les pauvre petit dev a la noix.

Toute les semaine on a droit a la même chose et tout les sem je met le même style de com, sa leur sers vraimment a rien de newser toute les sem pour dire qu'on gagne quelque frame en plus, bordel sa sers a que dalle.

C'est pas moi qui respecte pas leur travail au contraire, c'est plutôt eu qui devrai proposer quelque chose d'intéressant, sa sers strictement a rien de proposer au gens quelque chose de ce style a l'état plus que beta XD, quelque chose de vraimment pas aboutit du tout.

C'est comme si on proposerai de faire fonctionner une play 1 sur une ds tu vois, sa n'aboutira jamais....c'est une perte de temps............il se focalise a le rendre plus performant , mais a quel fin vu que sa fonctionnera jamais XD
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news