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DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à jour
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DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à jour
L'excellent DaedalusX64 en version Alpha est publié dans une nouvelle révision 407, qui ajoute de nombreuses nouveautés techniques.
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PSPall
Gamer Maitre
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Je comprend pu... Il y a bien deux versions développés par deux dev différents???
P.S. Il y a une version ou je peux faire jouer mon GoldenEye sans bug????
P.S. Il y a une version ou je peux faire jouer mon GoldenEye sans bug????
- Nic000007
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
J'vais tester pour voir si il y a une quelconque amélioration au niveau de la vitesse.
Edit: Apparemment non. Test fait avec Mario 64 sur une psp fat 5.00m33-6
Edit: Apparemment non. Test fait avec Mario 64 sur une psp fat 5.00m33-6
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dstatic
Gamer Pro
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Merci pour la news!
Quand même bien qu'il ait du monde qui bosse dessus, parce que jouer à la 64 sur la PSP c'est un gros fantasme quand même.(en full speed hein )
Hope!
A++
Quand même bien qu'il ait du monde qui bosse dessus, parce que jouer à la 64 sur la PSP c'est un gros fantasme quand même.(en full speed hein )
Hope!
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nomad83
Gamer Averti
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- Pays: France
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
L'amélioration est surtout dans les graphiques (notamment les zelda).
Par contre, je me demande si il existe un trimmer pour les roms N64 (cela existe pour les rom GBA/DS), la tailles des roms seraient diminuées et si l'on trimmerai les roms, l'émulation serai-t-elle améliorée ? (taille de la rom plus petite > besoin moins de moins de cache en émulation ??). Je n'y connais rien en émulation, donc si quelqu'un pourrai me dire si cela influencerai quelque chose ?
Merci
Par contre, je me demande si il existe un trimmer pour les roms N64 (cela existe pour les rom GBA/DS), la tailles des roms seraient diminuées et si l'on trimmerai les roms, l'émulation serai-t-elle améliorée ? (taille de la rom plus petite > besoin moins de moins de cache en émulation ??). Je n'y connais rien en émulation, donc si quelqu'un pourrai me dire si cela influencerai quelque chose ?
Merci
la référence n°1 sur GTO : http://www.gtoworld.net/
- boblender Gamer Débutant
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Cool que le bug des PSP Fat et Pokémon soit corriger
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lauasse
Gamer Hardcore
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- Inscription: 15 Sep 2012, 11:25
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Tant que sa avance, c'est sa l'important..
Mes tutos vidéos :
- http://www.youtube.com/user/Terrjah
PSP 2000 CF 5.00m33 (écran brisé) PSP 3000 HEN + CF 5.03 GEN-A
-
Terrjah_1
Gamer du Dimanche
- Messages: 25
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Nic007 Wrote:Je comprend pu... Il y a bien deux versions développés par deux dev différents???
P.S. Il y a une version ou je peux faire jouer mon GoldenEye sans bug????
Aucun jeux ne peut etre jouer sans bug dans aucune des version, c'est tout dire. Sa s'en viens, du moins tant que y'a des teams qui travaille dessus on peut l'ésperer!
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Terrjah_1
Gamer du Dimanche
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Marche t-il avec le 5.02 GEN?
- Underground_1
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Bretagne35 Wrote:Marche t-il avec le 5.02 GEN?
Oui
Mes tutos vidéos :
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Terrjah_1
Gamer du Dimanche
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
boblender Wrote:L'amélioration est surtout dans les graphiques (notamment les zelda).
Par contre, je me demande si il existe un trimmer pour les roms N64 (cela existe pour les rom GBA/DS), la tailles des roms seraient diminuées et si l'on trimmerai les roms, l'émulation serai-t-elle améliorée ? (taille de la rom plus petite > besoin moins de moins de cache en émulation ??). Je n'y connais rien en émulation, donc si quelqu'un pourrai me dire si cela influencerai quelque chose ?
Merci
Je ne pense pas que cela améliorerait la vitesse de manière notable.
Une rom c'est un peu une sorte de zip (surtout si elle est déjà en zip), donc tu accède au contenu de manière séquentielle et non directe (comme lorsque tu as dézippé un fichier).
Le fait d'avoir moins de fichiers te permettras 'aller un peu plus vite pour retrouver les fichiers ressources à l'intérieur de la rom mais ce ne sera pas flagrant.
Avec les émulateurs, tout le souci provient de la manière dont on émule le processeur de la console.
Et c'est plutôt de ce côté là que l'on peut gagner de la vitesse.
Après mes connaissances ne sont pas sufisantes pour dire comment faire une bonne émulation (sinon j'en aurais déjà fait un).
Il faut bien garder en mémoire, qu'un émulateur ne peut pas tourner plus vite que la machine qui execute l'émulateur et qu'il est vraiment difficle de reproduire le comportement de la console.
Il a quand même fallu pas mal de temps pour réaliser des émulateurs N64 pour PC qui tiennent à peu près la route.
Et je pense que pour PSP ce sera pareil, d'autant que la PSP est beaucoup plus limitée qu'un PC.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
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adrenalinedj
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