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DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à jour
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Merci adrenalinedj pour la réponse, je comprend un peu mieux le système^^
la référence n°1 sur GTO : http://www.gtoworld.net/
- boblender Gamer Débutant
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
À suivre, mais perso même si il y a le fullspeed je reste sur PC avec les textures.
- Zakuya_1
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Bonjour.
Comme tout bon émulateur qui se respecte, celui-ci évoluera comme les autres. Faîtes un tour du côté de Project 64 sur Pc, cet émulateur fonctionne déjà en fullspeed pour une très grande majorité de jeux, que ce soit les Pokemon, Zelda, Mario, Smah bros, Goldeneye, Star fox, et j'en passe.
A vrai dire, je ne suis jamais tombé sur un jeu qui ne fonctionnait pas dessus =). Mais comme dit, la PSP a ses limites (surtout les Fats), mais cela n'empêche pas que Daedalus va être amélioré petit à petit, et nous finirons bien par profiter de nos vieux jeux en Fullspeed.
Comme tout bon émulateur qui se respecte, celui-ci évoluera comme les autres. Faîtes un tour du côté de Project 64 sur Pc, cet émulateur fonctionne déjà en fullspeed pour une très grande majorité de jeux, que ce soit les Pokemon, Zelda, Mario, Smah bros, Goldeneye, Star fox, et j'en passe.
A vrai dire, je ne suis jamais tombé sur un jeu qui ne fonctionnait pas dessus =). Mais comme dit, la PSP a ses limites (surtout les Fats), mais cela n'empêche pas que Daedalus va être amélioré petit à petit, et nous finirons bien par profiter de nos vieux jeux en Fullspeed.
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Naoki
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Oui mais on est loin du Fullspeed là
-
Cid2Mizard_1
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Pareil je reste sur PC même si c'est bon de tester un peu pour voir comment ça a évolué.
@WorldGen : personellement je préfère un petit Mupen64Plus qu'un Project64...
Ichigo-Roku.
@WorldGen : personellement je préfère un petit Mupen64Plus qu'un Project64...
Ichigo-Roku.
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Ichigo-Roku
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
énorme merci je vais tester de suite
-
batossai
Gamer Hardcore
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Ichigo-Roku Wrote:Pareil je reste sur PC même si c'est bon de tester un peu pour voir comment ça a évolué.
@WorldGen : personellement je préfère un petit Mupen64Plus qu'un Project64...
Ichigo-Roku.
+1 surtout qu'il fonctionne sous Linux
-
ph3n1x
Gamer Pro
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- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Terrjah a écrit:
Bretagne35 a écrit:
Marche t-il avec le 5.02 GEN?
Oui
OK merci de m'avoir répondu.
- Underground_1
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Eh ben, après avoir lu ton message, on aurait presque envie d'aller se suicider...
Sinon pour rester dans mon optimisme:
Et le fait d'utiliser une sorte de dézipeur pour permettre un accès direct aux fichiers ça aiderait pas les choses ?
@Hakuryu188: Imaginons que le mec qui à fait le processeur de la N64, qui le connais par coeur et tout de comment il marche, y'aurait même pas moyen de faire tourner les jeux au moins à 30 FPS ?
Et au fait, cette question m'en fait poser une autre: comment les dev font-ils pour savoir comment marche le processeur de la N64 ?
Sinon pour rester dans mon optimisme:
adrenalinedj Wrote:Une rom c'est un peu une sorte de zip (surtout si elle est déjà en zip), donc tu accède au contenu de manière séquentielle et non directe (comme lorsque tu as dézippé un fichier).
Le fait d'avoir moins de fichiers te permettras 'aller un peu plus vite pour retrouver les fichiers ressources à l'intérieur de la rom mais ce ne sera pas flagrant.
Et le fait d'utiliser une sorte de dézipeur pour permettre un accès direct aux fichiers ça aiderait pas les choses ?
@Hakuryu188: Imaginons que le mec qui à fait le processeur de la N64, qui le connais par coeur et tout de comment il marche, y'aurait même pas moyen de faire tourner les jeux au moins à 30 FPS ?
Et au fait, cette question m'en fait poser une autre: comment les dev font-ils pour savoir comment marche le processeur de la N64 ?
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Piger
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- Inscription: 14 Juin 2006, 00:00
Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
30 FPS c'est suffisant pour l'oeil humain de toute façon... Alors avoir plus ça sert à rien. lol
Ichigo-Roku.
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Ichigo-Roku
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Re: DaedalusX64 revision 407 : l'émulateur Nintendo 64 se met à
Hakuryu188 Wrote:Je pense sincerement qu'on n'attendera jamais la performance de Project64 sur PSP. La PSP comporte la technologie des PC d'il y a 12-13 ans donc il y a aucune chance de jouer a la N64 sur une machine ayant un telle hardware. L'optimisation du code de Deadalus permet la suppression de quelque bug (comme pour Pokemon Stadium) par ammelioration des cooroutines mais a moin d'un miracle, c'est impossible de jouer a 60 fps avec le son (a peu etre les jeux du genre "Tetris" ou "Pacman" mais sa s'arrete la).
Au début, tout le monde disait que les PC ne pourraient jamais émuler la 64.
Puis UltraHLE est sorti, le tout premier émulateur 64 sur PC, qui permettait de jouer correctement avec un PC moyen. Mais il me semble que Daedalus est un portage de la version PC ? Ca peut expliquer ces baisses de performance, comparé à un émulateur écrit "from scratch"
- xoupix_1 Gamer Débutant
- Messages: 3
- Inscription: 19 Mai 2007, 00:00
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