Forums GAMERGEN
DaedalusX64 SVN R721, l'émulateur nintendo 64 passe en révision 721
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi pas?la psvita a largement de quoi faire tourner les jeux ps2,et sony vas surment en profiter pour sortir une gamme jeu de ps2 dans la poche,sa serai tout benef pour eux,enfin wait and see...et désoler du hs
-
nazme Gamer Pro
Re: DaedalusX64 SVN R721, l'émulateur nintendo 64 passe en révis
nazme Wrote:Et pourquoi pas?la psvita a largement de quoi faire tourner les jeux ps2,et sony vas surment en profiter pour sortir une gamme jeu de ps2 dans la poche,sa serai tout benef pour eux,enfin wait and see...et désoler du hs
Sur PS3 c'est impossible il n'y a que les 1er modèles qui pouvais et pas tout était compatible mais si elle est hacké peut-être. =P
Pas trop tôt quand même vu les développeur qui évite la PSP :S
Si non quand le son sur Daedalus sans que le jeux crash

-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:Wapaca Wrote:tiloubrunet Wrote:sur psvita,on sera rendu a l'émulation gamecube avec dolphinvita
Et on aura un popsloader qui fonctionne aussi avec les jeux de ps2
Peut-être moi perso j'y crois pas mais on peu rêver.![]()
Si non super l'émulateur je vais le mettre à jour
Un émulateur Dreamcast et Dolphin , soyons fous

-
Kurosagi7_1_1
Cet émulateur ne cesse de progresser, bravo!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Intéressant, mais dommage que ce ne soit qu' un POC, un émulateur N64 totalement fonctionnel avant l' arrivée de la Vita aurait été sympa.
A part ça, d' après ce que j' ai cru comprendre ce qui posais problème par rapport à l' émulation diverses sur console était souvent la ram, donc la N64 sur Vita devrait passer sans soucis.
A part ça, d' après ce que j' ai cru comprendre ce qui posais problème par rapport à l' émulation diverses sur console était souvent la ram, donc la N64 sur Vita devrait passer sans soucis.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Bon boulot mais j'attend une version qui sera capable de faire tourner Zelda avec une bonne fluidité.
Bravo au dev!
Bravo au dev!
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Interessante cette MAJ , bravo a l'equipe de developpement , j'espere qu'ils vont continuez comme cela 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
C'est possible de faire fonctionner l'émulateur et réussir à faire tourner quelques jeux sur Psp Go? J'ai pas envie de le télécharger encore une fois et que ça beugue >.<"
-
Mello Gamer Débutant
- Prénom: Mello
MelloBrompton Wrote:C'est possible de faire fonctionner l'émulateur et réussir à faire tourner quelques jeux sur Psp Go? J'ai pas envie de le télécharger encore une fois et que ça beugue >.<"
Oui c'est possible!!
Tout marche très bien.
L'émulation et super (comme pour la 1000,2000,3000 en tout cas)
et les preview marche très bien

-
bignorm01 Gamer Hardcore
je suis fan de 64 

-
saiyen Gamer Averti
Je sait pas si vous avez remarqué, mais en sautant 100 revs d'un coup, on voit qu'il s'améliore vraiment. Testé avec OOT ou on peut vraiment le lançé...
-
vongola-primo Gamer Averti
Re: DaedalusX64 SVN R721, l'émulateur nintendo 64 passe en r
Moi j'ai un problème avec ma PSP Go l'Emu. marche mais a la sortie sa reste bloquer et je dois l'éteindre complétement.
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3