Forums GAMERGEN
DAEDELIUS R5: Nintendo 64 powa !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!
-
antrax_1 Gamer du Dimanche
Grip_Shy
Si je parle de la premiere mission ca veut dire que j'suis rentré dans le chateau ^^ donc... Formate ta MS et replace ton émulateur, faut ptet pas placer cette MAJ par dessus l'ancienne...Enfin j'en sais trop rien
Et tutur_69 je parle de la premiere releaze, j'avais pas testé la MAJ suivante.
mais c moi ou quand on veut rentrer dans le chateau sa freeze ? pasque moi a la v4 sa me l'a fait depuis jai plus essayé ...
Si je parle de la premiere mission ca veut dire que j'suis rentré dans le chateau ^^ donc... Formate ta MS et replace ton émulateur, faut ptet pas placer cette MAJ par dessus l'ancienne...Enfin j'en sais trop rien

Et tutur_69 je parle de la premiere releaze, j'avais pas testé la MAJ suivante.
-
antrax_1 Gamer du Dimanche
antrax Wrote:J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
En meme temps sur la R4 c'etait deja texturé pour les niveaux dans Mario 64

J'ai remarqué plus de bug par contre , avant tout s'affichait correctement et là il arrive qu'il manque parfois des polygones...
Par contre le fps 007 tourne super vite.
Dommage qu'on ne voye pas encore les textures

-
BuenS_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3