Forums GAMERGEN

DAEDELIUS R5: Nintendo 64 powa !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DAEDELIUS R5: Nintendo 64 powa !

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Juin 2006, 04:47

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19758
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Bichi » 17 Juin 2006, 08:47

ah ! c'est coool tout sa je testerai une fois rentrer de disney !! :P alala il y a que du bon ces temps ci comme news !!!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 17 Juin 2006, 11:44

Tout à fait, apres un passage bien creux ca revient en force !
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar antrax_1 » 17 Juin 2006, 13:00

J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Déc 2005, 01:00

Message non lupar yaya69 » 17 Juin 2006, 13:14

antrax: depuis longtemps on n'a plus les textures violletes au 1er niveau^^
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 08 Juin 2008, 10:11

Message non lupar 8Shot » 17 Juin 2006, 13:20

mais c moi ou quand on veut rentrer dans le chateau sa freeze ? pasque moi a la v4 sa me l'a fait depuis jai plus essayé ...
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 30 Juin 2012, 14:40
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar antrax_1 » 17 Juin 2006, 13:27

Grip_Shy
mais c moi ou quand on veut rentrer dans le chateau sa freeze ? pasque moi a la v4 sa me l'a fait depuis jai plus essayé ...


Si je parle de la premiere mission ca veut dire que j'suis rentré dans le chateau ^^ donc... Formate ta MS et replace ton émulateur, faut ptet pas placer cette MAJ par dessus l'ancienne...Enfin j'en sais trop rien :lol:
Et tutur_69 je parle de la premiere releaze, j'avais pas testé la MAJ suivante.
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Déc 2005, 01:00

Message non lupar 8Shot » 17 Juin 2006, 13:30

ok mais c'est assez fluide le jeu pasque la version que j'ai essayer c t po terrible :?
8Shot Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 30 Juin 2012, 14:40
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar hepiga » 17 Juin 2006, 13:36

Est-ce-que l' émulateur est aussi lent que dans les vidéos disponibles?
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar BuenS_1 » 17 Juin 2006, 15:27

antrax Wrote:J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!


En meme temps sur la R4 c'etait deja texturé pour les niveaux dans Mario 64 :wink:
J'ai remarqué plus de bug par contre , avant tout s'affichait correctement et là il arrive qu'il manque parfois des polygones...
Par contre le fps 007 tourne super vite.
Dommage qu'on ne voye pas encore les textures :roll:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Wii003 » 17 Juin 2006, 16:50

salut il et ercrie c ont peut sauvegarder commet avec mario 64 :?: aussi non il et super
Avatar de l’utilisateur Wii003

Message non lupar Gz_ » 17 Juin 2006, 18:07

psp-003 Wrote:salut il et ercrie c ont peut sauvegarder commet avec mario 64 :?: aussi non il et super


oubli un peu le sms t'es sur un forum ici.
pour repondre a ta question : je sais aps :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news