Forums GAMERGEN

DAEDELIUS R5: Nintendo 64 powa !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Floflo » 17 Juin 2006, 21:32

bonjour ,

vous avez testé Zelda Ocarina Of Time parce que se jeu je l'adore!!!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bichi » 17 Juin 2006, 21:51

bonjour ,

vous avez testé Zelda Ocarina Of Time parce que se jeu je l'adore!!!

bah écoute je l'ai tester sa reste vachement lent mais la texture etc reste correcte donc a suivre de très près !!

EDIT : sa beug au moment de rentré notre prénom ! :?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 18 Juin 2006, 17:11

mario 64 va beaucoup plus vite mes une foi rentrer dans le premier niveau aprai 3 minute l image se bloque et la psp s arrette :cry:

Message non lupar Herbie53 » 19 Juin 2006, 08:18

Slt à tous pareille que psp-003, au premier niveau la console bloque et s'éteint... Psp-003 n'aurait-tu pas eu cette roms sur un site comme ultimaroms? le mien de mario vient de ce site....Juste pour savoir! merci!
Pour ceux que ca interesse dans le menus settings de l'émul 64 vous pouvez metrre "non" à l'option proposée et le jeu perdra en qualité graphique mais il ramera vraimen moins (encore un peu mais bon....) et c'est déjà plus jouable. Mais c'est un sacré travail et je dit bravo et merci!!! Herbie53. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Oubli!!!

Message non lupar Herbie53 » 19 Juin 2006, 08:23

Désolé de m'étendre sur l'écran mais j'avais oublier de demander, y a-t-il d'autres version supportées que la "v.64"? J'essairais bien mais j'ai pas le temps, j'ai une épreuve d'économie à 9h 8) A plus tard!!!
Gamer Pro

Message non lupar Bichi » 19 Juin 2006, 15:06

non pour l'instant seulement la .v64 est accepter mais a mon avis surement dans l'avenir la .z64 sera aussi accepter !
Gamer Hardcore

Message non lupar leemon_1 » 19 Juin 2006, 15:15

Sur la news il est dit que la vitesse est considerablement augmentée, est ce vrai ????
J'en ai pas vraiment l'impression.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar Herbie53 » 19 Juin 2006, 16:28

T'es chié de dire ça :? , dans la news ils disent que c'est encore une version Beta en d'autre termes elle est pas encore aboutie, et c'est déjà vachement bien de pouvoir lancer les roms!!!!
Autre question plus générale, y-a-t-il une liste avec les roms compatibles pour la version dispo???
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 19 Juin 2006, 19:58

+1 :arrow: mario plante au bout d un certain temps au 1er niveau.

Il faudrait trouver un jeu qui rame pas trop :?:
je supose que les rom c est pas comme les iso, on peut pas les "allégé" ?
Enfin, en esperant qu il arrive a faire tourner un jour mario 64 presk parfaitement :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Timothy_1 » 19 Juin 2006, 20:05

bichi Wrote:non pour l'instant seulement la .v64 est accepter mais a mon avis surement dans l'avenir la .z64 sera aussi accepter !

je tiens à préciser que ma rom mario64.z64 marche parfaitement bien et je sais ce que je dit :wink: !!
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar Wii003 » 20 Juin 2006, 17:10

j espère qu un jour sa sera parfais j imagin déja jouer a fifa 98 sur ma petite psp :D

Message non lupar Bichi » 21 Juin 2006, 14:08

Timothy Wrote:
bichi Wrote:non pour l'instant seulement la .v64 est accepter mais a mon avis surement dans l'avenir la .z64 sera aussi accepter !

je tiens à préciser que ma rom mario64.z64 marche parfaitement bien et je sais ce que je dit :wink: !!

moi je n'ai pas tester en z.64 je répète simplement ce que a dit le créateur de l'emulateur. Si tu dit que sa marche bah tant mieux, d'ailleur je ne vois pas qu'elle différence il ya entre une .v64 et z.64 !!!!
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news