Forums GAMERGEN
Damnation : le test du TPS de Codemaster
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Damnation : le test du TPS de Codemaster
Lire la news : Damnation : le test du TPS de Codemaster
Dernière édition par Noyamori le 28 Mai 2009, 11:50, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : TEST : 5 heures avec Damnation
J'adore les grosses armes sur le dos du personnage 

-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Désolé MaGiXieN d'avoir gâcher ta photo en me connectant 

Dernière édition par Nitron2o le 28 Mai 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Re : Re : TEST : 5 heures avec Damnation
GTR31 Wrote:Désolé MaGiXien d'avoir gâcher ta photo en me connectant
lol... j'en avais une sans... je me suis dit que cela te ferait plaisir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci sa fait plaisir et sa m'a bien fait marrer 

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME

Il a l'air GEANT, ce jeu! Merci pour la description! On ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces jeux

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je dois avouer que tes minitests sont trés bien faits et que tu ma donné envi de le prendre, j'étais interressé mais j'ai vus recemment dees images qui m'ont rebutté, tant pis je le prend pour le fun... Merci du test
-
legendvirgil_1
Bon ben encore un jeu qui va finir dans ma Playstation 3!
Super "preview" mais je préférait les tests
Super "preview" mais je préférait les tests

-
dominique_1
Perso moi je ne l'achèterais pas, j'y ai joué 5 mn et voilà ce que j'en ai retenu
Je n'aime pas du tout le gameplay (14balles dans la tête pour que le mec tombe) et l'IA est dépassée depuis longtemps (tu cours derrière les ennemis ils font semblant de ne pas te voir), la maniabilité est à revoir (on s'emmêle dans les touches et les actions ne sont pas toujours réalisables) , le scénario aussi (pas terrible), graphismes (le mec chute de 2m il s'écrase sur une matière violette et meurt, le sang n'est pas du sang)
Sur le reste je ne peux pas juger.
Je n'aime pas du tout le gameplay (14balles dans la tête pour que le mec tombe) et l'IA est dépassée depuis longtemps (tu cours derrière les ennemis ils font semblant de ne pas te voir), la maniabilité est à revoir (on s'emmêle dans les touches et les actions ne sont pas toujours réalisables) , le scénario aussi (pas terrible), graphismes (le mec chute de 2m il s'écrase sur une matière violette et meurt, le sang n'est pas du sang)
Sur le reste je ne peux pas juger.
-
SN@ke Gamer Maitre
Exactement comme SN@ke pour ma part...
Les graphismes sont laids a mourir ,un personnage loouuuuuuurd à déplacer,Aucune ambiance (Merci l'ambiance STEAMPUNK qu'on nous avait promit ...2-3 cheminées et un cowboy..c'est ça ? ah ok.)
Durée de vie (oui,je l'ai fini tout de même...) : 5h.
Bon ok,on peut dire que 5h c'est toujours mieux que Terminator Salvation qui s'en tire avec 4h,ou que Wanted et ses 3h en mode THE KILLER...mais tout de même !!
Encore une bonne grosse arnaque....Méfiez vous!
(Ps : il y a pas mal d'autres avis de joueurs sur le net,à lire avant d'acheter )
Les graphismes sont laids a mourir ,un personnage loouuuuuuurd à déplacer,Aucune ambiance (Merci l'ambiance STEAMPUNK qu'on nous avait promit ...2-3 cheminées et un cowboy..c'est ça ? ah ok.)
Durée de vie (oui,je l'ai fini tout de même...) : 5h.
Bon ok,on peut dire que 5h c'est toujours mieux que Terminator Salvation qui s'en tire avec 4h,ou que Wanted et ses 3h en mode THE KILLER...mais tout de même !!
Encore une bonne grosse arnaque....Méfiez vous!
(Ps : il y a pas mal d'autres avis de joueurs sur le net,à lire avant d'acheter )
-
kiki261 Gamer du Dimanche
Franchement respect kiki tu y a joué pendant 5H 

-
SN@ke Gamer Maitre
A voir mais merci pour cette aperçu 

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2