Forums GAMERGEN

Damnation : le test du TPS de Codemaster

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : TEST : 5 heures avec Damnation

Message non lupar Jonyjack » 28 Mai 2009, 22:39

malgré la bonne impression que donne ce test au jeu, ce sera sans moi
ça ne me dit absolument rien et je préfère investir dans un bon inFamous :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 28 Mai 2009, 23:04

Je pense que ce jeu est mauvais, voir pire, score metacritic de 40 (voir ICI), alors, a croire que 5h ne suffit pas pour tester un jeu, ou alors les testeur n'ont pas les même gouts que Magixien, et c'est fort probable aussi.

PS : Ce sont les note US, ce ne sont pas les même gout qu'en france, mais bon, les notes française arriverons, ça risque de pas bien etre différent.  ;)
En claire, pour ma part, infamous, fuel, ou encore mieu l'excellent UFC aura plus sa place dans votre ludotheque.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Juin 2009, 11:07

Alors, je viens de terminer le jeu et , même s'il semble effectivement qu'il présente des défauts certains (quel jeu n'en a pas à part dead space ?) il n'en reste moins vraiment fun à jouer.

Franchement, les niveaux sont immenses (la raison du lag qui survient parfois), les ennemis sont pas franchement intelligents, il y a quelques bugs de collision mais la jouabilité est très bonne.

Comme dit, je reste sur mes positions, un jeu peut etre sympa même avec des défauts...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar rebelfr » 16 Juin 2009, 12:21

attention les enfants attention....
vous precipitez pas tete baissée sur ce jeu...
rien que son prix devrait vous alerter...

si certains peuvent l'apprecier, ils ne sont pas representatifs de l'ensemble de la population de gamer

ce jeu vaut pas tripette ... quelques bonnes idées n'arriveront pas a eclipser une realisation digne d'un shareware qui n'a pas sa place sur une console de salon ! je prefere encore conan ( :P dedicace kyoshiroo) ou rise of the argonauts !

je vais finir par faire le top 10 des daubes consoles nextgen sur mon blog, damnation y aura sa place au chaud a coté de dark sector !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiki261 » 16 Juin 2009, 14:33

Tout a fait d'accord avec Rebelfr
kiki261 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news