Forums GAMERGEN

Dance Central à l'étude pour la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dance Central à l'étude pour la PlayStation 3

Message non lupar chronoss2 » 24 Juin 2010, 16:55

Présenté pour montrer les capacités de Kinect, Dance Central pourrait également voir le jour sur notre console préférée.

Lire la news : Dance Central à l'étude pour la PlayStation 3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Dance Central à l'étude pour la PlayStation 3

Message non lupar Alex Fly » 24 Juin 2010, 17:02

Ah je croyais que c'était une exclu 360, justement je trouvais qu'il n'avait l'air pas trop mal pour un jeu de danse. S'il sortait sur PS3 je pense que je l'essayerai. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Juin 2010, 18:02

Je trouce ce type de jeux mieux adapté a Kinect !
Mais bon pourquoi pas... :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dahevos » 24 Juin 2010, 18:06

je trouve ce jeu ignoble... ou est la révolution depuis l'eye toy ? niente.
Si encore la caméra de m$crosoft pouvait retranscrire à 100% chacun de nos mouvements...mais la je vois rien de cela et c'est nul pour un jeu de danse !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mugiwara03 » 24 Juin 2010, 19:16

pourquoi la PSeyes ne retranscrirai pas les mouvements des joueurs comme faisais la eyetoy meme si elle es pas aussi puissante que la kinnect il pourait faire un truc sympa (pourquoi même ils ne ferait pas une combinaison avec des boules du move a nos articulations ;D )
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 24 Juin 2010, 19:23

Je préférre attendre la mise a jour de Singstar qui apportera la danse avec le Move et la guitar avec les guitar RockBand et GH.

DRAKE-CULLEN Wrote:Je trouce ce type de jeux mieux adapté a Kinect !

Pas forcement regarde Just Danse sur Wii il est bien adapté a la Wii imagine avec la précission du Move ( d'ailleur un deuxième opus est prévu et compatible Move je crois) peut-être que ça serra mieu sur kinect que sur Move.
En tout cas les jeux harcore sont mieu sur Move.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Juin 2010, 21:17

mugiwara03 Wrote:pourquoi la PSeyes ne retranscrirai pas les mouvements des joueurs comme faisais la eyetoy meme si elle es pas aussi puissante que la kinnect il pourait faire un truc sympa (pourquoi même ils ne ferait pas une combinaison avec des boules du move a nos articulations ;D )

Je dirais même que la PS eye ( sans le move ) est capable d'être aussi précis que Natal peut-être pas aussi performant dans la reconnaissance vocale ou facial ( mais la PS eye est capable de faire des choses oú Kinect ne peut pas faire , headtraking , reconnaissance des sentiments et de re-transemettre des dessins en temps réel grace a un dessin ou une image de quelque chose )
Je pense fortement que pour la reconnaissance de mouvement , la PS eye peut défier Kinect au niveau de la précision ou de la latence malgrés que Kinect peut capter tous les membres du corps humain

Kinect est sans doute plus approprié a ce type de jeux car la caméra capte tous les membres du corps , la PS eye non
Avantage de Kinect pour ça
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 24 Juin 2010, 22:45

DRAKE-CULLEN Wrote:Je dirais même que la PS eye ( sans le move ) est capable d'être aussi précis que Natal peut-être pas aussi performant dans la reconnaissance vocale ou facial

Sony travaille sur la reconnaissance facial de la PS Eye depuis bien longtemps.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Juin 2010, 22:50

madbo936 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Je dirais même que la PS eye ( sans le move ) est capable d'être aussi précis que Natal peut-être pas aussi performant dans la reconnaissance vocale ou facial

Sony travaille sur la reconnaissance facial de la PS Eye depuis bien longtemps.

Oui exacte mais d'aprés la vidéo de Kinect a l'E3 2009 , microsoft a montré des vidéos et la reconnaissance faciale et vocale est c'est trés impressionnant :o
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 25 Juin 2010, 04:01

Oui mais Microsoft n'en parle plus c'est bizzard, et je crois avois lut quelque part que la reconaissance vocal ne serra pas intégrer a kinect.

Peut-être que ce que t'as vue a l'E3 2009 sur la reconaissance facial était impresionnant mais celle de Sony l'est plus elle devinera notre sexe ( homme ou femme ) notre tranche d'age notre humeur etc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Juin 2010, 08:21

madbo936 Wrote:Oui mais Microsoft n'en parle plus c'est bizzard, et je crois avois lut quelque part que la reconaissance vocal ne serra pas intégrer a kinect.

Peut-être que ce que t'as vue a l'E3 2009 sur la reconaissance facial était impresionnant mais celle de Sony l'est plus elle devinera notre sexe ( homme ou femme ) notre tranche d'age notre humeur etc

Oula.... microsoft va tout enlevé de Kinect ??? processeur et peut-être la reconnaissance vocale...
En tout cas les vidéos de l'E3 2009 sont bidon car avec un processeur au moins et pas de reconnaissance vocale , c'est plus une PS Eye que leur truc révolutionnaire soi disant selon microsoft ::)
Oui c'est exact , la reconnaissance faciale de la PS Eye s'avére trés performante mais malheureusement aucune vidéo pour le prouver :(
En tout cas Kinect est mal barré , selon plusieurs rumeurs que microsoft va sortir une version haute game de Kinect avec un processeur intégré mais cela est trés chére a produire et on parle même d'un prix de 220€ :)
Gamer Argent

Message non lupar guiguipsp » 25 Juin 2010, 18:46

C'est bien connu on a tous des salons blanc avec un 107cm, une ps3 slim, le move et sans rien aux alentours ::)

Car la je me vois pas jouer suite a cette photo sur mes 1 metres de libre en l'ecran et moi ^^'
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Retourner vers Archives des commentaires de news