Forums GAMERGEN

Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser

Message non lupar mopral110 » 05 Juin 2009, 17:53

Steve301187 Wrote:Non merci. J'aimerais avoir un de ces jeux, mais quand j'ai vu qu'il y avait des chansons à télécharger pour le premier Dancing Stage Universe sur Xbox 360 qui étaient en fait des clés permettant de déverrouiller des pistes déjà présentes sur le disque, j'ai décidé de ne pas l'acheter...

Tu bosserai chez microsoft car à chaque poste faut que tu écrives xbox 360  ;D

j'adore DDR vivement ça sortie  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser

Message non lupar Lindow » 05 Juin 2009, 17:58

Wahou ! 301 combot le petit a mange du tigre  :o
C'est franchement pas mal ceux DDR  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bahamut789 » 05 Juin 2009, 19:12

j'espère que je pourrai brancher mes tapis USB dessus (que j'ai acheté pour Stepmania !!) parce qu'à mon avois $ony va pas se faire prier pour les vendre cher !! Et comme c'est sur PS3 je pourrai prendre direct la version Jap et pas attendre 3 plombes la version Euro qui serai rebaptisé comme les autres Dancing Stage "..." avec une playlist qui n'aura quasiment plus rien à voir avec la playlist Jap !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar roroddr » 05 Juin 2009, 19:26

wah un DDR sur ps3 faut trop que je l'ai :p trop bien se jeu!!j'aime bien en + stepmania et en arcade
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juin 2009, 22:12

mopral110 Wrote:Tu bosserai chez microsoft car à chaque poste faut que tu écrives xbox 360   ;D
Là, j'en parle en mal... Enfin, c'est du jeu que je parle en mal et je trouvais utile de le signaler car la même chose pourrait se produire sur PS3. Avec le Blu-ray, ils pourraient déjà mettre sur les galettes du contenu "téléchargeable" périodique pour toute une année  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 05 Juin 2009, 23:18

monsieurlefou Wrote:j'espère que je pourrai brancher mes tapis USB dessus (que j'ai acheté pour Stepmania !!) parce qu'à mon avois $ony va pas se faire prier pour les vendre cher !! Et comme c'est sur PS3 je pourrai prendre direct la version Jap et pas attendre 3 plombes la version Euro qui serai rebaptisé comme les autres Dancing Stage "..." avec une playlist qui n'aura quasiment plus rien à voir avec la playlist Jap !!

ouais mais là c'est un tapis avec plus de boutons donc ils seront pas compatibles :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bahamut789 » 06 Juin 2009, 01:09

pas obligé vu que j'ai des tapis 8 directions ... Comme ça : http://www.mayflash.com/psps2/ps2025/ps2025.htm  Et puis, peut-être qu'on pourra changer des options pour jouer seulement avec haut, bas gauche, droite! Parce que sur Wii, on pouvait jouer sans les Wiimote et juste avec les tapis en allant dans les options...
En fait, ils sont compatible PC par port USB et PS1/PS2 par port manette sans à avoir de boitier manette/USB Voilà : http://www.mayflash.com/dance/ddr002/DDR002.htm  le mien est plutôt comme ça  sans le connection pour Gamecube/Wii
Donc, le mien est compatible PC/PS2/XBox et j'espère aussi PS3 et Xbox360  ???
Dernière édition par cranway le 06 Juin 2009, 01:26, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2009, 11:05

moi j'ai deux tapis PS2 avec branchement manette Playstation donc je sais vraiment pas s'il vont marcher avec celui-là  >:(
pareil pour Time Crisis j'ai le Gun-Con 2 et il est pas compatible alors que celui de PSone est compatible PS2... ça m'énerve ce genre de trucs..

[img width=283 height=283]http://www.simonelec.com/content/product_1051658b.jpg[/img]

DàM™ Wrote:Je l'ai sur PS2. Acheté à Los Angeles 60$. :)

tu te serais pas un peu fait avoir ? un tapis DDR coûte l'équivalent de 10€.. et les jeux coûtent 3 fois rien
Dernière édition par rabz le 06 Juin 2009, 11:08, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Juin 2009, 14:05

chronoss2 Wrote:moi j'ai deux tapis PS2 avec branchement manette Playstation donc je sais vraiment pas s'il vont marcher avec celui-là  >:(
pareil pour Time Crisis j'ai le Gun-Con 2 et il est pas compatible alors que celui de PSone est compatible PS2... ça m'énerve ce genre de trucs..

[img width=283 height=283]http://www.simonelec.com/content/product_1051658b.jpg[/img]

tu te serais pas un peu fait avoir ? un tapis DDR coûte l'équivalent de 10€.. et les jeux coûtent 3 fois rien

Ça dépend si c'est un tapis mou ou dur aussi, les durs sont super cher.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Phong » 08 Juin 2009, 10:04

C'est les voisins du dessous qui vont être contents.... après SingStar, ils vont finir dans un centre psychiatrique hahaha
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser

Message non lupar chronoss2 » 08 Juin 2009, 11:14

Kaiser Wrote:Ça dépend si c'est un tapis mou ou dur aussi, les durs sont super cher.

c'est un mou pliable que j'ai et vert en dessous. mais le problème c'est qu'il se branche pas en USB donc question compatibilité bye bye  :-\ :-\

Phong Wrote:C'est les voisins du dessous qui vont être contents.... après SingStar, ils vont finir dans un centre psychiatrique hahaha

tu peux pas imaginer à quel point je suis chanceux d'habiter au rez de chaussée ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 08 Juin 2009, 12:26

Il existe des adaptateurs USB de périphériques PS2 chez BigBen pour 20€ (adapte une Memory Card et une manette) ou chez Sony (adapte juste la manette) pour 12-13€, je crois.
Cela dit, comme les nouveaux périphériques sont USB sur la PS3, je doute que ce type d'adaptateur fonctionne...

Attendons de voir si ça vaut le coup aussi.
en tout cas, entre SingStar, Buzz et maintenant Dance Dance Revolution, la PS3 a de quoi attirer les joueurs, les casuals et les fans de cinéma... juste qu'elle se débarrasse de sa "mauvaise image".
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news