Forums GAMERGEN
Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les miens sont assez durs avec un rembourrage à l'intérieur. J'ai pas pris les tapis bas de gamme tout pourri qui glissent comme j'sais pas quoi ! J'en ai fais l'expérience la 1ère fois que j'ai joué à Stepmania !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser
Titiks Wrote:Il existe des adaptateurs USB de périphériques PS2 chez BigBen pour 20€ (adapte une Memory Card et une manette) ou chez Sony (adapte juste la manette) pour 12-13€, je crois.
Cela dit, comme les nouveaux périphériques sont USB sur la PS3, je doute que ce type d'adaptateur fonctionne...
Attendons de voir si ça vaut le coup aussi.
en tout cas, entre SingStar, Buzz et maintenant Dance Dance Revolution, la PS3 a de quoi attirer les joueurs, les casuals et les fans de cinéma... juste qu'elle se débarrasse de sa "mauvaise image".
je l'ai l'adapteur manette PS2 mais j'ai jamais essayé les jeux sur ma PS3..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser
monsieurlefou Wrote:J'en ai fais l'expérience la 1ère fois que j'ai joué à Stepmania !
+1 :p pourtant je fais un certains poids ^^'.
-
KaiserInfini_1
Re : Dance Dance Revolution : La Playstation 3 vous invite à danser
oki, parce que moi, j'suis maigre 

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3