Forums GAMERGEN
Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Lire la news : Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
là y'a photo !
M'enfin comme toujours faut voir le réglages fait sur chacunes des consoles pour être objectif.
suffit de jouer avec les réglages du jeu et à mon avis on doit avoir le même rendu sur les 2 supports.
En tout cas, je continue à le dire, ce jeu y claque ! ( et la version death edition est superbe )
M'enfin comme toujours faut voir le réglages fait sur chacunes des consoles pour être objectif.
suffit de jouer avec les réglages du jeu et à mon avis on doit avoir le même rendu sur les 2 supports.
En tout cas, je continue à le dire, ce jeu y claque ! ( et la version death edition est superbe )
-
Flexo_1
Je n’ai pas remarqué beaucoup de différence pour une fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ps3 = Xbox , bien détailler tout les 2 mais seul petit bémol c'est que sur PS3 c'est plus sombre que sur xbox
Comme toujours je trouve, mais, pour ce jeux c'est mieux je trouve ,
Comme toujours je trouve, mais, pour ce jeux c'est mieux je trouve ,
-
Terandal Gamer Maitre
A la base le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard! Il n'est pas graphiquement exceptionnel. C'est toujours bien d'avoir un jeu qui exploite la console et qui n'est pas bridé.
A vrai dire ce n'est pas très objectif car je l'ai testé juste après le premier GoW, et j'avais l'impression de jouer à un niveau supplémentaire -_-

A vrai dire ce n'est pas très objectif car je l'ai testé juste après le premier GoW, et j'avais l'impression de jouer à un niveau supplémentaire -_-

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Je trouve que les images Xbox manquent de claretée et de dynamisme mais bien sur sa depend de la config.
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Mouais minimes les différences , c'est pas Bayonetta quand même !
Aprés les différents tests ici et là du jeu m'ont passablement refroidi donc j'attends le test ps3gen avec impatience ...
Aprés les différents tests ici et là du jeu m'ont passablement refroidi donc j'attends le test ps3gen avec impatience ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Sushy Wrote:Je trouve que les images Xbox manquent de claretée et de dynamisme mais bien sur sa depend de la config.
Non justement elles sont trop claire
En tout cas pas de quoi se toucher, dommage que les bons jeux soit pas mieux sur PS3 (style Army of Two mieux sur PS3 mais c'est de la merde, alors que Bayonetta ou RR... et c'est pas que graphiquement

-
Zakuya Gamer Hardcore
y'a un voile blanc sur toutes les images xboite mais je pense qu'en configurant bien les options ont peu arriver à un résultat similaire.
L'absence de ce fameu voile fait ressortir les couleurs et la noirceur du titre, et évidemment ça donne mieu.
L'absence de ce fameu voile fait ressortir les couleurs et la noirceur du titre, et évidemment ça donne mieu.
-
Flexo_1
Il est clair que le contraste est mal réglé pour la version 360, mais faut pas des jumelles pour voir que la profondeur et la netteté sont mieux sur ps3, et quand on voit la dernière image ou le contraste est plus sombre pour la 360 faut bien regardé les détails qui s'envolent...
Pour bayonetta il y a le patch qui est sortie donc ...
Pour army of two, c'est quasiment une égalité, 360 plus fluide au premier plan, et la ps3 plus en profondeur...
Mais bon dante's inferno rien de transcendant qui aurait pu faire peur à Kratos ;o)
Pour bayonetta il y a le patch qui est sortie donc ...
Pour army of two, c'est quasiment une égalité, 360 plus fluide au premier plan, et la ps3 plus en profondeur...
Mais bon dante's inferno rien de transcendant qui aurait pu faire peur à Kratos ;o)
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Blood Wrote:Un bon coup de réglage de la netteté, du constraste et des couleurs et hop fini c'est kiff kiff...
Tu crois pas qu'ils ont réglé leurs télés avant de prendre des photos ?
-
chronoss2 Gamer Or
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5