Forums GAMERGEN
Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A vrai dire ce n'est pas très objectif car je l'ai testé juste après le premier GoW, et j'avais l'impression de jouer à un niveau supplémentaire -_-
Euh.... même si tu parles de GoW en 720p de GoW Collection (que j'ai aussi), tu ne peux quand même pas dire que la démo de DI ressemble à un niveau supplémentaire de GoW niveau graphique...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
chronoss2 Wrote:Blood Wrote:Un bon coup de réglage de la netteté, du constraste et des couleurs et hop fini c'est kiff kiff...
Tu crois pas qu'ils ont réglé leurs télés avant de prendre des photos ?
Justement, ça c'est déjà vu plusieurs fois que les réglages tv n'étaient pas les même lors de ce genre de comparatif, du coup on croit que telle ou telle version est mieu et pour finir, une fois en main c'est identiquement la même chose.
Après y'a les cables utilisés qui font aussi une différence, bref plein de facteurs entre en jeu et personellement je ne me fie pas trop à ce genre de comaparatif ( pour voir celui qui à la plus grosse .. qualité^^ )
-
Flexo_1
Moi ces comparatifs.... ça vaut pas grand chose. Pourquoi TOUJOURS vouloir comparer telle et telle console? Bon ok, si on a les deux consoles et que le jeu est multiplateforme, why not. Mais bon, c'est jamais super objectif.
-
Phong Gamer Bronze
a quoi servent des news comme sa ?? c'est quoi le but , tous le monde sait que la PS3 es plus puissante que la xbox360 c'est bon pas besoin de comparé chaque jeux qui es mieux sur PS3 et dire que la PS3 es puissante.
-
dahmendhm Gamer Pro
ça ce voi bien sur certaine photos , mes bon c 'est pas méchant
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Phong Wrote:Moi ces comparatifs.... ça vaut pas grand chose. Pourquoi TOUJOURS vouloir comparer telle et telle console? Bon ok, si on a les deux consoles et que le jeu est multiplateforme, why not. Mais bon, c'est jamais super objectif.
La réponse est dans ton post

Blood Wrote:chronoss2 Wrote:Blood Wrote:Un bon coup de réglage de la netteté, du constraste et des couleurs et hop fini c'est kiff kiff...
Vas faire un tour à la FNAC ou n'importe où ailleurs et regarde le même Blue Ray sur plusieurs tv avec leurs reglages et on va rire un bon coup.
Faut pas être completement con pour savoir que le fanboyisme frappe partout surtout dans le cas présent où l'on parle de comparer la PS 3 à la 360
Attends mais ces images n'ont pas été prises dans un magasin. Ce sont des gens qui ont un minimum de matériel requis pour pouvoir réaliser ces captures d'écran. Et puis dans les magasins il est connu que les TV en exposition sont en réglage usine donc on parle pas de la même chose.
Ok je suis peut être con mais ce même site (la source de la news) est le même site qui a toujours proposé ce genre de comparaisons et ça n'a pas toujours été en faveur de la PS3 (c'est le même qui a proposé les différences Bayonetta PS3/360). Arrêtez un peu de voir le mal partout.
-
chronoss2 Gamer Or
Tout à fait d'accord que ça peut aider ceux qui ont les 2 consoles, mais à ce moment-là, pour que ce soit vraiment objectif et qu'on puisse croire ce qu'on voit, il faudrait que ce test soit fait maison non? Parc quelqu'un du staff, qui optimise les réglages sur les 2 consoles pour que le jeu présente bien (c'est quand même le but après tout). Et là on pourra dire vraiment "la version X est plus jolie que la version Y" et nous, petits lecteurs, on pourra se dire "ça a été fait par quelqu'un de la maison et c'est pas baisé 

-
Phong Gamer Bronze
Blood Wrote:chronoss2 Wrote:Attends mais ces images n'ont pas été prises dans un magasin. Ce sont des gens qui ont un minimum de matériel requis pour pouvoir réaliser ces captures d'écran. Et puis dans les magasins il est connu que les TV en exposition sont en réglage usine donc on parle pas de la même chose.
Ok je suis peut être con mais ce même site (la source de la news) est le même site qui a toujours proposé ce genre de comparaisons et ça n'a pas toujours été en faveur de la PS3 (c'est le même qui a proposé les différences Bayonetta PS3/360). Arrêtez un peu de voir le mal partout.
C'est pas une question de voir la mal partout loin de là, mais c'est absolument bidon de comparer comme ça...
On sait tous (du moins les gens ayant un minimum de matière grise fonctionelle et loin d'être des fanboys aveugles et décérébrés) que PS 3 ou 360 c'est du pareil au même dans 90% des cas...
De plus tu peux faire dire tout ce que tu veux à une image, pro ou pas les pots de vin et autre dessous de tables ça existe...
MDR c'est vraiment aberrant ce que tu peux écrire comme débilité, si le mec veut dire que pour lui la ps3 est plus puissante et mieux que la 360, c'est son droit pourquoi le contredire en lui disant fanboy -_-" (surtout que c'est prouvé et dire le contraire est bien drôle a lire), la seule différence encore existante mais qui commence a disparaitre est la difficulté à développer sur ps3 comparer à la 360.
Bref sérieux relit toi, dans les magasins certains écran sont mal réglé pour vendre le modèle au dessus et le plus cher et vise versa...
Franchement marrant de te lire -_-".
-
wolfinger93 Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Blood Wrote:Un bon coup de réglage de la netteté, du constraste et des couleurs et hop fini c'est kiff kiff...
Vu comment sur xbox la luminosité explose les yeux y a peu de chance

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Et comme toujours, vous n'êtes jamais contents.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5