Forums GAMERGEN
Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Bien sur que la ps3 est plus puissante que la 360. Ce n'est pas du tout du "fanboyisme" de dire ça.
Le fait est que les dev's, quand ils travaillent sur les 2 supports, bâclent la version ps3 car trop dur de bosser dessus. A côté de ça, les exclus ps3 sont merveilleusement magnifiques, et bien supérieurs aux exclus xbox
ps : A quand le ban de ce trépané de Blood
Le fait est que les dev's, quand ils travaillent sur les 2 supports, bâclent la version ps3 car trop dur de bosser dessus. A côté de ça, les exclus ps3 sont merveilleusement magnifiques, et bien supérieurs aux exclus xbox

ps : A quand le ban de ce trépané de Blood

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Pour un vrai comparatif aller faire un tour sur Eurogamer. Il n'y a absolument aucune différence entre les 2 versions.
Je trouve que celui de PS3Gen limite crédible...
Je trouve que celui de PS3Gen limite crédible...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Tu n'as pas compris Blood. Tu es à bannir pour l'ensemble de ton œuvre sur ps3Gen.
-
HeroVaast Gamer Maitre
la différence est minime et sa depend du reglage de la télé ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
HeroVaast Wrote:Tu n'as pas compris Blood. Tu es à bannir pour l'ensemble de ton œuvre sur ps3Gen.
Complètement d'accord avec ça

-
wolfinger93 Gamer Bronze
laisse tombé Blood ça sert à rien de discuter, je suis sur que tu es bien au dessus de ça.
On ne voit que ce qu'on veut voir, c'est tout.
Et je remets ça aussi comme piqure de rappel:
rebelfr a écrit:
quand aux histoires de ps3 plus puissante par rapport a une 360, faudrait quand meme voir a relativiser ses propos pour ne pas passer pour un benet aux yeux de la profession ...
le terme a employer est : les consoles sont identiques et a la fois differentes...
la xbox poutre une ps3 sur certains domaines et la ps3 poutre la xbox sur d'autres... stout
On ne voit que ce qu'on veut voir, c'est tout.
Et je remets ça aussi comme piqure de rappel:
rebelfr a écrit:
quand aux histoires de ps3 plus puissante par rapport a une 360, faudrait quand meme voir a relativiser ses propos pour ne pas passer pour un benet aux yeux de la profession ...
le terme a employer est : les consoles sont identiques et a la fois differentes...
la xbox poutre une ps3 sur certains domaines et la ps3 poutre la xbox sur d'autres... stout
-
Flexo_1
Blood Wrote:Moi et mon oeuvre te disont bien des choses...
Si mes posts ne te plaisent pas, alors fais simple et ne lis pas ce que j'écris c'est aussi simple que ça
Tu es dans une communauté, et donc tout le monde te lit. Au final c'est toi qui doit changer de comportement

-
HeroVaast Gamer Maitre
Moi9 Wrote:Et comme toujours, vous n'êtes jamais contents.

-
Terandal Gamer Maitre
Par contre on peut rester un minimum poli et correct sur ses posts, les gens ne sont pas là pour se faire insulter...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5