Forums GAMERGEN
Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ne voit que ce qu'on veut voir, c'est tout.
Et je remets ça aussi comme piqure de rappel:
rebelfr a écrit:
quand aux histoires de ps3 plus puissante par rapport a une 360, faudrait quand meme voir a relativiser ses propos pour ne pas passer pour un benet aux yeux de la profession ...
le terme a employer est : les consoles sont identiques et a la fois differentes...
la xbox poutre une ps3 sur certains domaines et la ps3 poutre la xbox sur d'autres... stout
Tu dois lire entre les lignes toi -_-", rebelfr n'a pas écrit un pavé contredisant tout le monde et d'une manière agressive comme blood mais bon ;o) ....
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dante's Inferno : des images comparatives PS3/360
Même si le jeu n'est pas une perle niveau graphisme, ça reste très correcte moi je le trouve sympathique à l'œil. Et pour une fois qu'une boite fait un effort de portage, les deux versions sont vraiment équivalente en terme de textures et de détailles. Reste à voir niveaux framerate, mais c'est du bon boulot et il faudrait peut être les soutenir et souligné l'effort fait pour une fois !
Comme toujours les couleurs sont ce qu'elles sont, ça vient du réglage de couleurs interne des consoles, du jeux, on peut toujours les bidouillés en dernier recours sur son téléviseurs. Donc ce derniers critère n'en est pas un...
En tout cas ça fait plaisir à voir un portage bien fait.
Comme toujours les couleurs sont ce qu'elles sont, ça vient du réglage de couleurs interne des consoles, du jeux, on peut toujours les bidouillés en dernier recours sur son téléviseurs. Donc ce derniers critère n'en est pas un...
En tout cas ça fait plaisir à voir un portage bien fait.

-
Clavus Gamer Hardcore
La seule différence que je vois, c'est le contrast. Et ça, ça peut se raigler aisément...
-
dantedmc1 Gamer Pro
En tout cas le jeu n'a pas de problème comme un certain Bayonetta,Sega c'est pour toi ! 

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Flexo Wrote:là y'a photo !
M'enfin comme toujours faut voir le réglages fait sur chacunes des consoles pour être objectif.
suffit de jouer avec les réglages du jeu et à mon avis on doit avoir le même rendu sur les 2 supports.
Oui je suis d'accord avec toi, au tout début du jeu, on accès au réglage vidéo. et on peu avoir le résultat des images de 360 facilement.
J'espère que ce comparatif est honnête quoi

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
rj'eje passe mon chemin sur ce genre de comparaison.
-
Shuken Gamer Bronze
ca f&it comeme plaisir que notre version est superieur que l autre
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
en tout cas il sera mien,et je le compare toujours avec gokumakaimura rien a voir d aparence,mais je ressent quand meme une similitude 

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
pasko Wrote:en tout cas il sera mien,et je le compare toujours avec gokumakaimura rien a voir d aparence,mais je ressent quand meme une similitude
Attention aux double post.
Sinon tu nous demande ce que tu ressens? Bizarre ta question

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
nan mais spa possible ...
on peux pas vous laisser 5minutes sans qu'il y ait bagarre
arretez de vous prendre autant la tete pour ca nondidiou !
des qu'on met un sujet sur :
- comparaison xbox/ps3
- hack ps3
- DLC payants ou gratuits
- et j'en oublie
ca se bouffe le nez a tout va ...
bon, ok, le blood il est trop impulsif et trop expressif sur ses posts, mais moi aussi, si on me pique trop, je part dans les tours...
possesseurs de ps3 (sans avoir de xbox360), vous pouvez pas ne pas participer a ce genre de topic pour pleurer ou s'eclaffer ?
quesque vous en avez a taper, puisque vous avez qu'une PS3 ...
moi, quand je vous lis, j'ai l'impression d'entrendre "ouinouin, les ferraris elles sont jolies, mais les jantes de porsche elles sont plus belles ! pourquoi ils mettent pas les jantes de porsches sur les ferraris"
maintenant, ceux qui jalousent la xbox, ben allez vous en payer une et puis c'est tout bon sang .... et ceux qui lui crachent dessus, la ramenez pas trop parceque la ps3 n'est pas parfaite non plus...
grrrr.... allez, je me calme un chti peu et je reviens au sujet pour vous dire :
techniquement, EA a appliqué le filtre AA sur la xbox, alors que la ps3 n'en possede pas .. voila pourquoi les resultatas donnent ce que vous voyez... mais comme EA a bien soigné son Bébé, les textures utilisées rendent tres bien sur une ps3 sans AA
(et honnetement, on peux critiquer le niveau decor du jeu, mais niveau textures, ya eu du tres bon boulot)
voili voila..
ps : ceux qui comprennent pas mon image avec les ferrari, ou qui comprennent pas ce que je voulais dire en parlant des differences quasi inexistantes entre nos 2 consoles, je suis dispo en MP
bisous
on peux pas vous laisser 5minutes sans qu'il y ait bagarre

arretez de vous prendre autant la tete pour ca nondidiou !
des qu'on met un sujet sur :
- comparaison xbox/ps3
- hack ps3
- DLC payants ou gratuits
- et j'en oublie
ca se bouffe le nez a tout va ...
bon, ok, le blood il est trop impulsif et trop expressif sur ses posts, mais moi aussi, si on me pique trop, je part dans les tours...

possesseurs de ps3 (sans avoir de xbox360), vous pouvez pas ne pas participer a ce genre de topic pour pleurer ou s'eclaffer ?
quesque vous en avez a taper, puisque vous avez qu'une PS3 ...
moi, quand je vous lis, j'ai l'impression d'entrendre "ouinouin, les ferraris elles sont jolies, mais les jantes de porsche elles sont plus belles ! pourquoi ils mettent pas les jantes de porsches sur les ferraris"

maintenant, ceux qui jalousent la xbox, ben allez vous en payer une et puis c'est tout bon sang .... et ceux qui lui crachent dessus, la ramenez pas trop parceque la ps3 n'est pas parfaite non plus...
grrrr.... allez, je me calme un chti peu et je reviens au sujet pour vous dire :
techniquement, EA a appliqué le filtre AA sur la xbox, alors que la ps3 n'en possede pas .. voila pourquoi les resultatas donnent ce que vous voyez... mais comme EA a bien soigné son Bébé, les textures utilisées rendent tres bien sur une ps3 sans AA

voili voila..
ps : ceux qui comprennent pas mon image avec les ferrari, ou qui comprennent pas ce que je voulais dire en parlant des differences quasi inexistantes entre nos 2 consoles, je suis dispo en MP

bisous
-
rebelfr Gamer Or
Sur la version 360 on dirait qu'il y a simplement un voile, une impression de "fumée" devant l'image. Enfin, comme Dante's Inferno est une des rares démos que j'avais prises sur PS3, je verrai bien s'il y a une différence notable quand j'aurai le jeu complet.
-
Anonyme_30
Juste magnifique c'est photo
.
Enfin pour la différence entre la PS3 et la Xbox 360 je m'en fiche un peut et je pense que sa dois pouvoir se régler.

Enfin pour la différence entre la PS3 et la Xbox 360 je m'en fiche un peut et je pense que sa dois pouvoir se régler.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5