Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : détails sur le DLC "Trials of St. Lucia"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : détails sur le DLC

Message non lupar Dahevos » 17 Mar 2010, 20:14

Un pote m'a filé le jeu et j'adore tout simplement !

Après l'acheter neuf, ca fait encore cher, si il déscend et que j'ai plus d'argent peut etre .... dépend du mode coop si il est vraiment bien ou pas en faite :p
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 17 Mar 2010, 20:51

Blood Wrote:
wolfinger93 Wrote:J'adore la phrase dans la news qui dit que le prix est correct, ça fait combien de dlc déjà ???? il va battre le record du jeu en kit -_-"...

Ca va ne faire que le 2ème pour ce jeu.

Si tu veux du jeu en kit prend Little Big Planet, qui quoi que trés bon dans son genre, bat surement tous les records vu le nombre faramineux de costumes à 1,99€ pièce...

Au vu des ajouts, oui le prix est correct,par rapport au 1er dlc qui n'apporte que 2 ou 3 trophés et 30 minutes de jeu pour 5€. Et même sans ça n'en reste pas moins un trés bon jeu.

Mais bon on sait tous que tu as la critique facile hein ::)

Comme on dit, quand on sait pas vaut mieux la fermer ...

Assez pertinent ton com sur la fin, "on sait tous" ??? tu connais l'avis de tout l'monde t'es très fort.

Cela fait beaucoup de com où tu interviens pour casser les gens et parler sans rien savoir, à se demander si tu sais quelque chose, donc dante's inferno dans le domaine de bta compte déjà 7 contenus téléchargeable, 3 pour 1,99€ ; 1 de 0,99€ ; 1 de 3,99€ ; 1 de 4,99€ et un gratuit.

Donc après soit tu prends en considération ma première phrase, ou tu prends sur toi, tu as tord et je te le prouve et tu t'excuse ;)
Surtout que je parlais avec humour sur le début mais toi tu es sérieux et en plus tu compares l'incomparable, little big planet et dante's inferno mdr et tu oses dire que god 3 et dante's inferno ne sont pas comparable dans leur genre -_-".

Cordialement...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Mar 2010, 22:47

Dante's quoi ?? connai pas :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Shuken » 17 Mar 2010, 23:01

pas mal le dlc,j'attends qu'il baisse de prix pour me l'acheter ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 18 Mar 2010, 00:17

c'est vrai que disgaea comme little big planete sont des beat'em all :D vraiment drôle blood, on se demande qui est le jouet -_-"

Tu veux rendre à césar ce qui lui appartient mais césar ne ta pas demander de dire "oui entièrement d'accord ils sont différent ;D " tu n'es pas dans une fausse au lion et césar n'est pas parmi nous pour pointer sont doigt vers le bas ;)

Vraiment drôle blood, et je savais très pourquoi tu disais cela, mais comme j'adore les faux-culs comme toi, avec qui il faut faire la remarque pour savoir le pourquoi du comment, si tu voulais me répondre il fallait le faire sur un autre topic, hors là tu m'attaques pour quelque chose d'autre, tu es bêtes et tu t'obstines continu :D
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MxPlanet » 18 Mar 2010, 13:30

Je ne suis pas un fan de dante's de part le fait qu'il est honteusement court (même en relevant la difficulté) et (que je trouve) qu'il n'a vraiment rien d'original comparé à ce qui à déjà été fait par le passé.
Espérons que ce DLC changera les choses
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news