Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : du DLC en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : du DLC en préparation

Message non lupar rebelfr » 02 Fév 2010, 21:01

mais si vous voulez pas acheter les DLC, achetez les pas...
et si vous voulez traiter de pigeons ceux qui ont les moyens de les acheter et de s'eclater un peu plus que vous, allez y !

quand on voit le prix d'un verre en boite, et le nombre de personnes qui en boivent, on se demande qui est le pigeon de qui !
meditez la dessus les enfants...

foutez la paix au monde !
vous voulez pas, ok, vous pouvez, ok, mais ne venez pas jalouser les autres sous de faux pretextes ! ok ?

c'est pas vous, pauvre minorité non-achetante qui allez faire evoluer ce monde capitaliste, c'est ceux qui peuvent acheter, qui s'eclatent et qui sont contents qui rendent les editeurs heureux...

tfacon, a CHAQUE DLC, c'est la meme histoire... et ca m'enerve.... grave....

t'a les moyens de te payer une Saleen S7 ? non ? alors c'est de la merde et ceux qui l'achetrent sont des pigeons ? faut grandir les bonhommes

le monde est injuste et vous etes en plein dedans...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tomy06 » 02 Fév 2010, 22:03

rebelfr Wrote:mais si vous voulez pas acheter les DLC, achetez les pas...
et si vous voulez traiter de pigeons ceux qui ont les moyens de les acheter et de s'eclater un peu plus que vous, allez y !

quand on voit le prix d'un verre en boite, et le nombre de personnes qui en boivent, on se demande qui est le pigeon de qui !
meditez la dessus les enfants...

foutez la paix au monde !
vous voulez pas, ok, vous pouvez, ok, mais ne venez pas jalouser les autres sous de faux pretextes ! ok ?

c'est pas vous, pauvre minorité non-achetante qui allez faire evoluer ce monde capitaliste, c'est ceux qui peuvent acheter, qui s'eclatent et qui sont contents qui rendent les editeurs heureux...

tfacon, a CHAQUE DLC, c'est la meme histoire... et ca m'enerve.... grave....

t'a les moyens de te payer une Saleen S7 ? non ? alors c'est de la merde et ceux qui l'achetrent sont des pigeons ? faut grandir les bonhommes

le monde est injuste et vous etes en plein dedans...

J'ai largement les moyens de m'offrir tous les DLC que je veux je veux juste pas acheter et donner du pognon à l'éditeur qui attend que ça !
Avant sur ps2 le online était très rare et personne ne pouvait sortir de DLC donc on avait le droit à un jeu completement terminé dès sa sortie !
Maintenant avec l'accès internet super simple le DLC est prévu à la sortie du jeu et comme nous consommateur ont suivi le mouvement ça ne s'arretera pas !

Quand on voit ACII qui propose un DLC de 2 h pour 4 € alors le jeu durant 25 h devrait couter 50 et quelques € neuf
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 02 Fév 2010, 22:27

bah ouais

le pigeonnage, c'est pas que le DLC existe, mais c'est lié au contenu du DLC ...

on remet en question le principe du DLC en ralant, mais personne ne remet en question le jugement d'un gars qui va payer 6 euro pour 3 cartes de son FPS favori juste pour avoir 2 trophés en plus...

la nuance est la....

le pigeon, c'est pas celui qui va acheter un dlc, c'est celui qui va acheter un DLC de merde.. stout...

en ce monde, ya du bon et du mauvais.. sachez donc reperer la frontiere...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tomy06 » 02 Fév 2010, 23:33

J'ai tout à fait le droit de m'exprimer et j'ai déjà acheté des DLC je trouve juste dommage qu'avec la capacité de stockage que l'on a sur un blu ray on retélécharge après et payant.
Par contre ça peut-être bien aussi quand un jeu s'est bien vendu et qu'il possède un DLC avec plein de nouveautés quelques mois après
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news