Forums GAMERGEN
Dante's Inferno fête Noël en famille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dante's Inferno fête Noël en famille
Lire la news : Dante's Inferno fête Noël en famille

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Dante's Inferno fête Noël en famille
Y'a la démo sur le PSN, je suis franchement déçu par ce jeu, j'en attendais beaucoup .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ce jeu a du potentiel....
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Moi je trouve la démo bien foutue !
Concurrent direct de God of War =)
-
Dudu_1_1_1
AllBioh Wrote:Y'a la démo sur le PSN, je suis franchement déçu par ce jeu, j'en attendais beaucoup .
Tu ne dois pas aimé God of War non plus alors parce que c'est quasi une copie conforme.
Dudu Wrote:Moi je trouve la démo bien foutue !
Pareil, franchement il m'a collé au siège. Bravo Visceral Game.
Seul reproche ( pour la forme ), c'est que c'est quasi du copié-collé à GOW mais bon moi ça me va

-
Flexo_1
vaut mieux copier des bons trucs que copier des mauvais.... 
et sans copies, on seraient bien pauvre niveau jeux... et niveau choix...
apres tout, CoD n'est qu'une copie de Medal of honor ... qui n'est qu'une copie de ....de copie de copie de copie de ................. castle wolfenstein de 1991

et sans copies, on seraient bien pauvre niveau jeux... et niveau choix...
apres tout, CoD n'est qu'une copie de Medal of honor ... qui n'est qu'une copie de ....de copie de copie de copie de ................. castle wolfenstein de 1991

-
rebelfr Gamer Or
Je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup a god of waar 3 mais il peut tout de meme etre assez cool point de vue du gameplay. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
j'ai bien aimé la demo, gore comme il faut.
La trame sera toujours identique a ses predecesseurs.A eux de trouver quelques subtilitées pour se demarquer et en faire un produit quasi unique.
Je commence a me mettre a ce genre de jeu sur PS3. J'ai commencé par les 1ers ( Conan / Rise of the argaunotes ) . D'ici qu'il sorte, j'aurais encore Vicking a faire ( ces 3 jeux ne sont pas certe la creme des cremes niveau gameplay pour certains, esthetique pour d'autres mais dans l'ensemble, sur mon envie de faire dans le "bourrin" pour le moment, ca me suffit
)

La trame sera toujours identique a ses predecesseurs.A eux de trouver quelques subtilitées pour se demarquer et en faire un produit quasi unique.
Je commence a me mettre a ce genre de jeu sur PS3. J'ai commencé par les 1ers ( Conan / Rise of the argaunotes ) . D'ici qu'il sorte, j'aurais encore Vicking a faire ( ces 3 jeux ne sont pas certe la creme des cremes niveau gameplay pour certains, esthetique pour d'autres mais dans l'ensemble, sur mon envie de faire dans le "bourrin" pour le moment, ca me suffit

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
viking peut etre classé dans les hack&slash
rise est un vrai H&S/Rpg...
conan est un beat them all pas tres tres beau, mais vachement bien pour le reste...
je viens de me taper a la suite, avec mon pool de candides : bayonetta, dante et gow...
finalement, c'est dante qui a recu les meilleurs critiques
bayonnetta, c'est un gros bordel, ca a pas plu du tout....
et gow, ca reste finalement assez classique (forcement, c'est le 3 ......) mais ca poutre quand meme (c'est varié dans le gameplay, et c'est bien !)
rise est un vrai H&S/Rpg...
conan est un beat them all pas tres tres beau, mais vachement bien pour le reste...
je viens de me taper a la suite, avec mon pool de candides : bayonetta, dante et gow...
finalement, c'est dante qui a recu les meilleurs critiques

bayonnetta, c'est un gros bordel, ca a pas plu du tout....
et gow, ca reste finalement assez classique (forcement, c'est le 3 ......) mais ca poutre quand meme (c'est varié dans le gameplay, et c'est bien !)
-
rebelfr Gamer Or
Les graphisme de ce jeu sont magnifique !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
c'est vrais que les contrôlé sont a peut près proche de GoW mais c'est du beat'm all US donc c'est pas comment si ils avaient intentionnellement copité GoW ( comme avec Dead Space tout le monde disais que c'était un Resident Evil-like au final il était largement meilleurs que RE5 plus fluide et plus terrifiant )
moi il m'a séduit ^^ et puis c'est la folie en ce moment y a pas mal de beat'em all pour s'en privée ? c'est si rare d'en voir autant
moi il m'a séduit ^^ et puis c'est la folie en ce moment y a pas mal de beat'em all pour s'en privée ? c'est si rare d'en voir autant
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ca faisait longtemps que je n'ai pas trouvé une sensation de bourrinage aussi intense
J'étais scotché quand je me suis mis à la démo. La réalisation est bluffante. Il me tente trop ce jeu, sérieux.

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2