Forums GAMERGEN
Dante's Inferno : images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis bloquer sur la plate forme ou il y a de la lave en fusion dessous quand il y a levier ou il faut appuyer sur R ensuite il y quelque monstre et un espèce de sceau géant qui remplie la cuve d'or en fusion et ensuite je sais plus ce qu'il faut faire je tourne en rond 39
Aider moi SVP 58
Aider moi SVP 58
-
Kaim974_1
Re: Dante's Inferno : images et vidéos
Clair que GOW a pas inventé le beat them all, faut arrêter avec ça.
Le jeu pompe peut-être mais ça reste dans la lignée et GOW se basait lui-même d'autres jeux alors bon... Personnellement j'ai fini GOW 1 et 2, et je leur ai rien trouvé d'exceptionnel, c'était très beau mais rien de très original.
Comme dit plus haut, peu importe que certains jeux en copient d'autres du moment qu'ils parviennent à avoir un bon scénario et un gameplay qui vous scotch.
Pareil sinon, ça me donne envi de l'essayer.
Surtout qu'il a eu de très bonnes critiques.
Le jeu pompe peut-être mais ça reste dans la lignée et GOW se basait lui-même d'autres jeux alors bon... Personnellement j'ai fini GOW 1 et 2, et je leur ai rien trouvé d'exceptionnel, c'était très beau mais rien de très original.
Comme dit plus haut, peu importe que certains jeux en copient d'autres du moment qu'ils parviennent à avoir un bon scénario et un gameplay qui vous scotch.
Pareil sinon, ça me donne envi de l'essayer.

Surtout qu'il a eu de très bonnes critiques.
-
Bichu_1 Gamer Débutant
si vous avez une ps3 (je pense que la plupart des possesseur de psp qui ont les moyen en ont une lol bref) preferez la version ps3, bien plus belle et les 2 joystick c'est toujours plus pratique. lol
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Bloqué sur les roues
Bonjour j'ai vu un peu plus haut que d'autres personnes étaient bloqués sur les roues. Moi j'arrive à monter sur les 4 premières et ensuite impossible d'atteindre celle qui est à coté de la roue verticale (je n'arrive pas à m'accrocher)!! Si vous avez un coup de pousse je suis preneur. Merci
-
JAMMES Gamer Débutant
Bon , c'est peut-etre une copie de GoW ...
Mais personellement je trouve que Dante's Inferno est beaucoup mieu et plus facile a prendre en main (je l'ai eu il y a 4 heures et je suis déja a 25% en ayant tout réussi du 1er coup)
Le contenu est aussi tres interessant , et j'aime assez les choix qu'il a a faire (entre tuer ou sauver les damnés)
Conclusion : copie est , pour ma part , inaproprié . le jeu se démarque de tous les autres Beat them all auxquels j'ai joué .
Sur ce , bonne soirée
Mais personellement je trouve que Dante's Inferno est beaucoup mieu et plus facile a prendre en main (je l'ai eu il y a 4 heures et je suis déja a 25% en ayant tout réussi du 1er coup)
Le contenu est aussi tres interessant , et j'aime assez les choix qu'il a a faire (entre tuer ou sauver les damnés)
Conclusion : copie est , pour ma part , inaproprié . le jeu se démarque de tous les autres Beat them all auxquels j'ai joué .
Sur ce , bonne soirée

-
kevin3050_1 Gamer Pro
Il consiste à quoi ce jeu ?
-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 -> God of War : avancer, sauter, frapper, avancer, sauter, frapper, belles cinématiques, avancer, sauter, frapper... Basé sur la Divine comédie de Dante Alighieri (poète italien du 14e siècle).
Quoi qu'il en soit, malgré ses qualité (on va oublier la copie de god of War) qui soit dit en passant, en font un jeux excellent à mon goût, j'ai tout de même était déçu sur le fond. J'ai lu la divine comédie (d'ailleurs je le conseille à tout le monde car cela montre l'état d'esprit des catho de l'époque même si c'est un poème, ca rigolait pas à l'époque c'est assez trash... brrrrr) et je trouve que les derniers cercles infernaux ont était bâclés et pourtant c'est ceux là les plus impressionnants et sanglants comme les terribles fosses du 8° (les connaisseurs seront d'accord).
Sinon ca manque de bonus et on fait vite le tour du jeu. Mais l'un de ces principaux intérêts est qu'il est politiquement et religieusement incorrecte et ça j'adore
.
PS : J'ai jamais compris pourquoi Dante s'ait cousu cette croix illustrée sur le torse...
Quoi qu'il en soit, malgré ses qualité (on va oublier la copie de god of War) qui soit dit en passant, en font un jeux excellent à mon goût, j'ai tout de même était déçu sur le fond. J'ai lu la divine comédie (d'ailleurs je le conseille à tout le monde car cela montre l'état d'esprit des catho de l'époque même si c'est un poème, ca rigolait pas à l'époque c'est assez trash... brrrrr) et je trouve que les derniers cercles infernaux ont était bâclés et pourtant c'est ceux là les plus impressionnants et sanglants comme les terribles fosses du 8° (les connaisseurs seront d'accord).
Sinon ca manque de bonus et on fait vite le tour du jeu. Mais l'un de ces principaux intérêts est qu'il est politiquement et religieusement incorrecte et ça j'adore

PS : J'ai jamais compris pourquoi Dante s'ait cousu cette croix illustrée sur le torse...
-
Aredan Gamer du Dimanche
Klewi Wrote:Jeux terminé en deux jours, et aprés on me demande de pas telecharger les jeux?
Na faut pas déconner, je vais vendre ma psp, cette console est morte.
Enfin ce n'est que mon avis
ooff comeme pas grace aux emulateurs, moi je trouve que c est l une des meilleurs consoles c est les jeux qui sont merdiques apar quelques uns
-
pasko75017 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4