Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : la liste complète des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : la liste de tous les trophées

Message non lupar typhon35 » 03 Fév 2010, 14:34

moi j'aime bien se genre de sujet sur les trophées :)
ça parait pas si dure que ça si? à par les 666 coups :s et tous les objets à avoir mais c'est plus galère que dure
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Fév 2010, 14:35

mopral110 Wrote:J'ai pas lu car pour moi les trophées ce découvrent en jouant, et surtout les trophées cachées qui sont justement fait pour ça :P

Par contre vous le faites vous même (sous toshop) ou vous utilisez le système qui les débloques directement ?

Je demande ça, car le jeu est pas encore sortie par chez moi :'(

J'ai le jeu depuis hier après-midi.

Les trophées cachés, quand il y en a, sont donnés dans une page à part (voir Dark Void car ici il y en a pas)

Oui, toutes les images sont faites "made in ps3gen" en débloquant les trophées manuellement (je te rassures, cela n'affecte pas mon compte en ligne car ce déblocage n'est que local).

de même, les vidéos HD que nous mettons en ligne avec les tests des jeux sont maintenant made in PS3gen. Comme celle aussi du DLC de dante's.

Nous visons aussi à être une vraie référence en terme de jeu et nous nous en donnons les moyens :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mopral110 » 03 Fév 2010, 15:34

MaGiXieN Wrote:

Les trophées cachés, quand il y en a, sont donnés dans une page à part (voir Dark Void car ici il y en a pas)

Oui, toutes les images sont faites "made in ps3gen" en débloquant les trophées manuellement (je te rassures, cela n'affecte pas mon compte en ligne car ce déblocage n'est que local).

de même, les vidéos HD que nous mettons en ligne avec les tests des jeux sont maintenant made in PS3gen. Comme celle aussi du DLC de dante's.

Nous visons aussi à être une vraie référence en terme de jeu et nous nous en donnons les moyens :)

Ah d'accord, merci pour la précision ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2010, 17:34, édité 2 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2010, 15:57

26 trophées de bronze
13 trophées en argent
3 trophées en or et le platine
[...]
Le jeu permet d'obtenir 44 trophées

Loin de moi l'envie de chipoter mais ça fait 43 non ?

C'est vrai qu'elle est bien sympa la nouvelle présentation :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar rossilux » 03 Fév 2010, 16:53

MaGiXieN Wrote:
mopral110 Wrote:J'ai pas lu car pour moi les trophées ce découvrent en jouant, et surtout les trophées cachées qui sont justement fait pour ça :P

Par contre vous le faites vous même (sous toshop) ou vous utilisez le système qui les débloques directement ?

Je demande ça, car le jeu est pas encore sortie par chez moi :'(

MaGiXieN: Que veut tu dire par "en débloquant les trophées manuellement" ?
Car en 3 minutes tous le trophées en été débloqués.

En ce qui concerne la présentation des trophées, je la trouve très bien et en tant que chasseur de trophées je trouve que les news sur les trophées ont tout à fait leur place sur ce site.
rossilux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Luxembourg

Re: Dante's Inferno : la liste complète des trophées

Message non lupar androfana » 03 Fév 2010, 20:36

j'ai craqué j'ai acheter dante et darksiders :D ::) aller tampis pour la durée de vie merd****que de danté

EDIT : UNE TUERIE DANTE
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Fév 2010, 05:00

Effectivement, cela fait 43 trophées et non 44 :(

Correction ok. Merci :)

P.S.: Dante est effectivement une tuerie :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar MxPlanet » 05 Fév 2010, 09:18

Les trophées sont (à première vue) assez faciles.
Pour avoir testé hier Dante's, le plus compliqué devrait être le 666 hit. Un petit trophée difficulté max aurait été pas mal pour les joueurs qui ont assez de cran pour le débloquer et le tenter.

Note à part:

Je me disais que, normalement, on achète un jeu qui nous tente bien et si on l'aime on se débrouille pour le finir à fond, sous toutes les coutures et là avoir le platine qui devrait être normalement synonyme de l'acharnemment passé dessus (ex le platine de SF4, ninja gaiden sigma 2 ou Tekken ).
J'ai râlé sur certains jeux que j'ai platiné en me disant "mais pourquoi ne pas avoir mis un trophé sur ceci ou celà qui est vachement dur? Ca c'est un vrai défi!" (Ex faire toutes les missions multi coop de Uncharted 2 au niveau de difficulté max, ya une récompense pour ça mais pas de trophée).

C'est en lisant la les posts que je me rend compte que maintenant, on achète un jeu parce que les trophées ont l'air faciles?
Donc même si le jeu est une bouse, on le prend? Donc pourquoi pas prendre Hannah Montana ou les jeux qui donnent tout de suite 100% des trophées automatiquement?
Une fois que le platinum est obtenu, on revend le jeu ou on le fout on fond de l'armoire même s'il est le meilleur jeu de la game PS3?
Le jeu serait le meilleur du monde mais sans trophées ou trop difficile à atteindre, on ne le prend pas?

Pour moi les trophées sont une note de plus, plus fun, ou pouvant te pousser à ne pas baisser les bras sur une grosse difficulté. Mais en aucun cas un argument d'achat.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar final_cloud972 » 06 Fév 2010, 14:11

Trophées vraiment ... Vraiment .... facile .
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2010, 21:14

MaGiXieN Wrote:Effectivement, cela fait 43 trophées et non 44 :(

Correction ok. Merci :)

Pas de quoi :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket