Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : le déballage de la (pas si) Divine Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : le déballage de la (pas si) Divine Edition

Message non lupar silenthiller » 16 Fév 2010, 02:36

MaGiXieN Wrote:- Pour le code, j'y ai pensé, mais c'est quand même stressant. Ils devraient le préciser, c'est un coup à jeter le code lol

- Pour la partie vidéo... j'avoue ne pas y avoir pensé (honte à moi, bouuuuuhh)

Heu... C'est pas marqué en gros sur le leaflet où le code est noté (ou c'est moi qui vois de travers???) AVAILABLE IN MARCH!!!

Image
silenthiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar actarus2878 » 16 Fév 2010, 03:05

charon63 Wrote:Effectivement c'est light , rien que la jaquette est moche et ne vaut pas notre version original ::)

au même temps le jeu en lui-même est très light aussi :P
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Jonyjack » 16 Fév 2010, 07:00

Rendez-vous en mars pour voir ce DLC (et sûrement rendez-vous dans une MAJ de cet article quand Magix aura fait un petit tour dans le menu vidéo du XMB :P )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 16 Fév 2010, 09:45

J'avoue que pourrir cette édition alors qu'on n'a pas la patience de lire les informations données, c'est un peu osé. Sur ce coup la ps3gen me déçoit un peu ^^.

Bon blague a part, en effet le code est pour le DLC a venir et oui les bonus sont sur le BRD. Donc un petit édit ca ferait pas de mal O0 .

Ensuite, cette édition est certe légère mais franchement elle est pas vendu très cher ( 47€ ) et au final c'est comme si pour les américains ils paient le DLC a venir avec quelques bonus vidéo suppl. Ok c'est pas transcendant mais bon c'est toujours mieux que rien et pour nous ca fait un truc très intéressant vu le prix !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2010, 10:09

Mon cher Dahevos

Permet moi de te dire que je sais très bien lire mais que le "code expiré" ou "code incorrect" m'a inspiré ce que j'ai écrit. En clair, une frustration du gars qui a acheté un collector mais doit attendre pour avoir ses bonus.

Pour la partie BRD, sache avant de venir me traiter de neuneu de base, que les PS3 de test ne gèrent pas la partie BRD justement. Alors, effectivement, je n'ai pas été essayer le jeu sur une ps3 retail... je suis donc coupable par omission d'un truc que je n'avais jamais rencontré, mais pas encore neuneu au point de ne ps voir une partie BRD sur ma console.

Il n'en reste pas moins que je vais éditer la news en fonction mais que le titre reste toujours d'actualité. Cette divine edition reste vraiment tristounette. Sans rire, les bonus frisent l'inutile et où est le plaisir de devoir se taper un poème qui défile ligne par ligne sur ton l'écran sur je ne sais plus combien de pages ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar gallean » 16 Fév 2010, 12:50

c'est marqué sur la fiche du code c'est dur le faire plus explicite ^^
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar Culigan » 16 Fév 2010, 13:08

*essaye de lire le code en transparence du cadre noir*
*zut n'y arrive pas*
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar DaladrO_1 » 16 Fév 2010, 14:28

Divine arnaque cette collector ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Fantomas_1_1 » 16 Fév 2010, 15:08

DRAKE-CULLEN Wrote:aucun intérêts cette news pour ma part car Dante Inferno je ne l'ai pas acheter et je ne l'acheterais sans doute jamais ! pâle et vulgaire copier coller de God of War ( sur le Gameplay ! ) Dante Inferno premier flop de l'année !

Oui le gameplays est très proche de celui de GOW 3, mais c'est tout !
L'histoire est très différente, l'univers aussi, pour le coup Viscéral Game est quand passé maitre dans l'art de mettre ma à l'aise avec des visions morbide et des bandes audio inquiétante, clairement ce jeu ne m'empêche pas de savourer un GOW que je trouve tout de même différent.

Pour exemple je préfère Dante's inferno à Darksider que je trouve moche et totalement kikoololisé ! question de gout surement.
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar kay67 » 16 Fév 2010, 15:53

Je préfère de long la Death Edition voir même l'édition normal de Dante's Inferno.

Je pense acheter la Death Edition de Dante's Inferno si je la trouve en occasion.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Phong » 16 Fév 2010, 16:24

kay67 Wrote:Je préfère de long la Death Edition voir même l'édition normal de Dante's Inferno.

Je pense acheter la Death Edition de Dante's Inferno si je la trouve en occasion.

De toutes façons tu risques pas trop de trouver une Divine Edition de ce côté-ci de l'Atlantique, vu que c'est une édition spéciale Amérique du Nord il me semble. Bon on peut les trouver en import dans certains mags mais bon.

La Death Edition est déjà pas mal, et surtout, elle est au même prix que la verions normale.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Shuken » 16 Fév 2010, 21:08

Le divin néant ouais. en tout cas il sera a moi en occas ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news