Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : le test complet made in PS3Gen

Message non lupar Phong » 09 Fév 2010, 10:22

Merci pour ce test! J'ai le jeu depuis la sortie et j'ai pas résisté, j'ai joué jusqu'au passage de la toute première porte. Mais faut absolument que je finisse Darksiders d'abord.... |:D

Quand aux comparaisons, faut effectivement arrêter 2 minutes... les couleurs de la barre de vie et de magie, ça a toujours été comme ça. Regardez, les 90% des jeux de ce style ont une barre de vie rouge et une barre de magie/mana bleue ou violet voir vert. Donc si on doit bouder TOUS les jeux qui ressemblent à FF, à GT, à GoW, on va plus jouer à grand chose...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 09 Fév 2010, 10:56

tré bon test , j'ai ce jeux depuis samedi et j'en suis tré content , pour moi c'est un tré bon jeux , biensur on atend tous le GOW 3 , mes Dante's inferno à ça place dans ce type de jeux , et j'atend la suite avec impatience !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bender sama » 09 Fév 2010, 11:14

j'ai pas le jeux mais je suis déjà déçu par le manque d'armes ... si non test sympa mais bon comme d'autres membre je trouve pas qu'il vaille ces 70€, peut être les 40€ de l'import mais bon ...
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar Moi9 » 09 Fév 2010, 11:43

il est largement possible de le trouver aux alentours de 55-60 euros en version française ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar tib » 09 Fév 2010, 12:10

Merci pour le test ! J'avais aimé la démo, maintenant, vais-je le prendre ? ???
Peut-être que si les trophées sont relativemement faisable, j'y réfléchirais alors...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJ-SMD » 09 Fév 2010, 12:19

un petit truc pour ceux qui on le jeux :

Tant que le poète est là, posez lui des questions avec R1. Au bout d'un moment, il donne une relique. Mais pas forcément à chaque fois, alors à chaque rencontre posez lui des question jusqu'à ce qu'il disparaisse ;)

Edit MaGiXieN : reformulation de ton texte :)
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 09 Fév 2010, 12:50

Ca me fait penser faut que je me le refasse pour le platine tiens :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar dahmendhm » 09 Fév 2010, 13:04

seul point faible la durée de vie mais bon sa reste un très bon jeux merci pour ce teste
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shojikama tensei » 09 Fév 2010, 13:31

victorio crosis Wrote:mai sinon rien a voir avec god of war. c'est un hack and slash
c'est normal que il i est des ressemblance c comme un final fantasy est un autre rpg genre golden sun sur game boy advance tout a fait le même style de jeux ou presque
sinon la fin indique une suite vue qu'il i a écrit un beau to be continued a la fin

en tout il déchire grave amateur du genre acheter le sans crainte de vous retrouvez avec kratos en enfer
et non il ne ressemble pas a god of war

le jeu est un copier collé quasiment, même combos, même utilisation de la caméra, même palette de couleur (à peu de choses près), même les environnements se recoupent (l'enfer de GoW1 et 2, le styx qui ressemble aux marécages de GoW2, etc ...)

c'est pas forcément un mal de s'inspirer le god of war, mais dire que ça n'a rien à voir avec, c'est totalement faux. Rarement un jeu n'a autant ressemblé à un autre, on pourrait presque parlé de plagia si visceral game n'avaient pas EUX MEME parlé d'inspiration GoW
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 09 Fév 2010, 13:39

shojikama Wrote:
victorio crosis Wrote:mai sinon rien a voir avec god of war. c'est un hack and slash
c'est normal que il i est des ressemblance c comme un final fantasy est un autre rpg genre golden sun sur game boy advance tout a fait le même style de jeux ou presque
sinon la fin indique une suite vue qu'il i a écrit un beau to be continued a la fin

en tout il déchire grave amateur du genre acheter le sans crainte de vous retrouvez avec kratos en enfer
et non il ne ressemble pas a god of war

le jeu est un copier collé quasiment, même combos, même utilisation de la caméra, même palette de couleur (à peu de choses près), même les environnements se recoupent (l'enfer de GoW1 et 2, le styx qui ressemble aux marécages de GoW2, etc ...)

c'est pas forcément un mal de s'inspirer le god of war, mais dire que ça n'a rien à voir avec, c'est totalement faux. Rarement un jeu n'a autant ressemblé à un autre, on pourrait presque parlé de plagia si visceral game n'avaient pas EUX MEME parlé d'inspiration GoW

Si c'était vraiment du plagiat, les Studios Santa Monica auraient déjà bougé leur derrière...
Oui c'est le même style, oui beaucoup de choses se ressemblent mais ce que je pige pas, c'est pourquoi est-ce que tout le monde refuse d'y jouer juste parce que justement, ça ressemble à du GoW? J'y vois vos analogies mais c'est pas pour ça que je me refuse d'y jouer. Pour moi, une "copie" de GoW, c'est presque une garantie que je vais bien m'éclater, ce qui est le cas, alors que je n'y ai même pas encore joué une heure entière...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar shojikama tensei » 09 Fév 2010, 13:55

Relit bien mon message je dit qu'on pourrait parler de plagiat, peu de temps après les premières images, visceral games ont tout de suite parlé de la grande inspiration qu'ils ont eu de la série de santa monica, ils l'ont amplement avoué.

Le jeu n'est pas forcément bon parcequ'ils s'inspirent plus que grandement de gow, santa monica c'est quand même pas des nazes, visceral games ils en sont qu'à leur début. Donc ça parait assez logique que dante's n'ait pas la grandeur de god of war.
De toute manière faut pas être sorti de poly-technique pour voir les grandes ressemblances entre les titres aussi bien visuellement qu'au niveau de la prise en main (coup léger "carré", coup lourd "triangle", esquive au joystick droit avec exactement le même mouvement, orbes qui ont la même utilisation, jauge de rage qui a les même effets .... et la liste est encore longue)
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJ-SMD » 09 Fév 2010, 13:59

si on suis la logique de certain , Uncharted copie sur Tomb Raider ?? splinter cell copie sur Metal Gear ??? Forza copie sur GT ??? tom clancy's hawx copie sur Ace Combat ??? PES copie sur FIFA ??? ect .............
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news