Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : quelques images du premier contenu additionnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : quelques images du premier contenu additio

Message non lupar Phong » 05 Mar 2010, 10:29

Euh 1h en rush? enfin même si c'est en rush, c'est un peu du foutage de gueule là. Ca sera sans moins, tant pis.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dante's Inferno : quelques images du premier contenu additio

Message non lupar Isaac Clarke » 05 Mar 2010, 13:40

Blood Wrote:J'ai chopé l'info sur Generation NT donc je sais pas si c'est en rush ou pas mais vu qu'il y'a à peine 3 pauvres énigmes à moins d'être mou du bulbe et se heurter dessus pdt 3 semaines, au mieux on doit arriver à 1h30 de jeu.

Ce qui reste vraiment faiblard au vu du prix demandé. Si encore on avait droit au double, je dis pas mais là ça fait vraiment pitié :-X

C'est vrais que sa fait pas énorme :( moi je l'attendais beaucoup, mais je pense que je vais passer mon chemin et revendre le jeu ! De toute façon j'ai eu le platine !
En plus y à encore un dlc de prévu. Donc ci c'est pour dépenser 10€ pour 2h de jeu c'est pas la peine !
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 28 Fév 2010, 21:48

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news