Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : une divine édition exclusive à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : une divine édition exclusive à la PS3

Message non lupar Numero7_1 » 11 Déc 2009, 15:19

Mouahahaha un artbook numérique. Je ris les amis. Bientôt on aura pour les version collectors des jeux a venirs, la jaquette collector a imprimer sois même ;D
Je trouve que ça devien du grand n'importe quoi les collectors edition de notre temps.
PS: sinn la Divine Comedie est un bouquin excellent c'est surement ce qu'il y a de mieu dans cette édition.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nojia » 11 Déc 2009, 15:57

Numero7 Wrote:Mouahahaha un artbook numérique. Je ris les amis. Bientôt on aura pour les version collectors des jeux a venirs, la jaquette collector a imprimer sois même ;D
Je trouve que ça devien du grand n'importe quoi les collectors edition de notre temps.
PS: sinn la Divine Comedie est un bouquin excellent c'est surement ce qu'il y a de mieu dans cette édition.

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve ça bidon, à croire que le papier coute trop cher maintenant ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 11 Déc 2009, 19:48

La démo m'a bien convaincu, et la Death Edition a l'air sympa, faut voir si je peux me le permettre...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tupudupull » 11 Déc 2009, 23:29

une édition collector à 59$???? Cool, ça va chercher dans les 59€ pour les pros du marketing qui nous vendent trop cher les jeux en France. |:(
Même à ce prix, ça fait quand même 10 boules de moins qu'un jeu standard, c'est plutôt bien, non?
Pour info, au 11/12/09, 59$=40€... sans commentaire
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar DaladrO_1 » 11 Déc 2009, 23:32

mwai bof la collector , j'au bien aimé la démo mais dante a aucun charisme serieu :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar nojia » 11 Déc 2009, 23:38

tupudupull Wrote:une édition collector à 59$???? Cool, ça va chercher dans les 59€ pour les pros du marketing qui nous vendent trop cher les jeux en France. |:(
Même à ce prix, ça fait quand même 10 boules de moins qu'un jeu standard, c'est plutôt bien, non?

T'es tout le temps en train de râler toi ! ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 12 Déc 2009, 23:29

nojia Wrote:
tupudupull Wrote:une édition collector à 59$???? Cool, ça va chercher dans les 59€ pour les pros du marketing qui nous vendent trop cher les jeux en France. |:(

T'es tout le temps en train de râler toi ! ;D

ah bah, c'est un métier :D râleur professionnel!!! My name is ronchon-man. J'ai quand même dis que c'était bien pour le prix... :'(
et pis d'abord, mon casque, il est mieux qu'le tien :D :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar thominou » 29 Déc 2009, 20:41

La vache, je viens de faire la démo de Dane's Inferno et je suis sur le cul.
Rarement démo ne m'avait autant donné envie d'acheter un jeu.
Je l'ai trouvé magnifique, franchement très jouable car moins surchargé à l'écran qu'un Bayonnetta, seul reproche pour moi : on ne peut pas bouger la caméra.

Vraiment géniale cette démo.

Quant à l'édition spéciale, euh comment dire...franchement je passe mon chemin elle n'a rien qui m'attire.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news