Forums GAMERGEN
Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.
Dante's Inferno se dévoile à travers une nouvelle vidéo « d’enfer ».
Lire la news : Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.
Lire la news : Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dante’s Inferno : une nouvelle vidéo.
Entre God of war et celui la, on va être gâter, même si j'avoue que le coté "je pompe tout sur GOW pour faire du multiplateforme" m'embête un peu => D'après un test Gamekult, les enchainements sont exactement ceux de GOW en appuyant sur les même boutons, aux même moments.
M'enfin, étant friand de ce genre de jeux, je suis bien content de posséder une ptite ps3 pour tâter de ces deux futurs bombes !!!
M'enfin, étant friand de ce genre de jeux, je suis bien content de posséder une ptite ps3 pour tâter de ces deux futurs bombes !!!
-
Euca
Gamer Bronze
- Pays: France
Mais non moi je trouve justement pas que ça y ressemble. Bon c'est le même style de jeu mais GoW n'a pas l'exclusivité de ce style, à ce que je sache .
L'atmosphère est complètement différente, les décors, je les trouve quand même sublimes d'après les vidéos. Faut voir ça en vrai sur un joli écran F-HD
L'atmosphère est complètement différente, les décors, je les trouve quand même sublimes d'après les vidéos. Faut voir ça en vrai sur un joli écran F-HD
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Quel meilleurs thème que la divine comédie ^^
j'attend d'en savoir plus et de pouvoir testé ce jeux avec impatience
j'attend d'en savoir plus et de pouvoir testé ce jeux avec impatience
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Si Dante Inferno et de God of War III ce que Dead Space et de Résident Evil alors il n'y a pas de doute a ce faire, ce sera un Chef-d'oeuvre.
Je dit sa car ce sont les meme studios qui on fais Dead-Space qui crée Dante Inferno.
Je dit sa car ce sont les meme studios qui on fais Dead-Space qui crée Dante Inferno.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Moi en tout cas je suis fan de l'assistant-productrice
-
nojia
Gamer Bronze
Phong Wrote:Mais non moi je trouve justement pas que ça y ressemble. Bon c'est le même style de jeu mais GoW n'a pas l'exclusivité de ce style, à ce que je sache .
Je quote une phrase que j'ai mise, juste histoire de voir si tu as tout bien lu ^^
D'après un test Gamekult, les enchainements sont exactement ceux de GOW en appuyant sur les même boutons, aux même moments.
Donc l'"exclusivité" de ce genre de jeux, non, mais y' a certaines frontières qui sont, a mon avis, un peu trop dépassée par les dev. ET on a droit de donner son avis sur la chose " a ce que je sache" ? D'ailleurs je t'invite a lire la preview de ce site, tu verra peu être les choses autrement
( de toute façon, comme je le dit, je l'attend de pied ferme étant un bon public pour ce genre de jeux !).
-
Euca
Gamer Bronze
il a l er meilleur que gow que j ai pas vraiment aime par son cote reretitif et son manque de boss
-
pasko
Gamer Pro
- Prénom: nabil
Ohayo gozaimasu !!!
nos heros de jeux video semble de plus en plus attirer par l'enfer, comme quoi le paradis n'est plus tres a la mode, Dante's Inferno semble nous inviter tous a le rejoindre la bas avec son "GO TO HELL" mais bon un god of war like, c'est pas comme un god of war, mais je suis tanter quand meme.
nos heros de jeux video semble de plus en plus attirer par l'enfer, comme quoi le paradis n'est plus tres a la mode, Dante's Inferno semble nous inviter tous a le rejoindre la bas avec son "GO TO HELL" mais bon un god of war like, c'est pas comme un god of war, mais je suis tanter quand meme.
-
hard-angel
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1