Forums GAMERGEN

Dante's Inferno : une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dante's Inferno : une vidéo de gameplay

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Jan 2010, 18:39

tupudupull Wrote:
kaf93 Wrote:VIVE KRATOS !!!!! VIVE GOW !!!!! :) :) :)

et vive le hors-sujet!!

mdr ! waouh la reaction d'un super gros fan de God Of War =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2010, 18:57

Blood Wrote:Pour ceux qui critiquent uniquement sur vidéo, testez donc la démo qui est dispo sur le PSN.

Il déboite sévère et le background est tout aussi riche, si ce n'est bien plus, que celui de GoW :o

On a pas dû jouer à la même démo alors.
Puis "la Mort" qui est la copie conforme de Charon dans God of War Chains of Olympus (quand ils tapent avec leur faux)...
Dante's Inferno n'est pas nul, loin de là et j'aimerai bien pouvoir y jouer, mais de là à dire qu'il dépasse God of War... :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Jan 2010, 19:25

Jonyjack Wrote:
Blood Wrote:Pour ceux qui critiquent uniquement sur vidéo, testez donc la démo qui est dispo sur le PSN.

Il déboite sévère et le background est tout aussi riche, si ce n'est bien plus, que celui de GoW :o

On a pas dû jouer à la même démo alors.
Puis "la Mort" qui est la copie conforme de Charon dans God of War Chains of Olympus (quand ils tapent avec leur faux)...
Dante's Inferno n'est pas nul, loin de là et j'aimerai bien pouvoir y jouer, mais de là à dire qu'il dépasse God of War... :o

+1 Jonyjack , God Of War restera le roi dans ce domaine et ce n'est surtout pas dante inferno qui pourra concurrencer ou etre un concurrent de poid face God Of War 3 !!!
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 31 Jan 2010, 19:28

Je n'ai jamais joué à un GOW ( oui ça existe :P ) , mais "La mort" dans la démo , on peut pas dire qu'elle ressemble a "La mort" dans un autre jeu , c'est simplement l'image que l'on a fait de La mort , elle est comme ça de partout , un espece de spectre avec une faux , c'est pas GOW qui l'a inventé quoi ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Shuken » 31 Jan 2010, 21:01

Blood Wrote:Dante's Inferno s'inspire de quoi ? La Divine Comédie de Dante, niveau background c'est surement plus riche que l'histoire de GoW...

Quand tu dis ca c'est un peu comme les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ::)

Je me le prendrais surement en occas la demo ne m'a pas trop convaincu.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 31 Jan 2010, 21:19

moi je l'ai pré-commandé !! vivement le 4
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Jan 2010, 21:37

DJ-SMD Wrote:moi je l'ai pré-commandé !! vivement le 4

achete plutôt Heavy Rain et garde ton argent car ce dante inferno est nul a chier ( c'est mon avis ^^ )
Gamer Argent

Message non lupar pasko » 31 Jan 2010, 22:21

moi je suis content qu il sort je l acheterai des le premier jour je le trouve mieux que gow meme si c est imite un peu,,mais c surtout le charisme de dante qui me fait rapeler arthur dans gokumakaimura version megadrive l image de la jaquette avec l armure d or brandissant son attaque eclair
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar Phong » 01 Fév 2010, 11:36

Chacun des deux jeux à son propre univers: L'Enfer et la Divine Comédie pour Dante's et la mythologie grecque pour GoW. Les deux sont des mondes riches en imaginaires et en bestiaire varié et plus horrible les uns que les autres.
C'est simplement différent.

C'est comme pour Darksiders. J'accrochais pas au début alors que là, je lâche plus ma manette avant d'avoir buté le prochain boss :P

Par contre... ça sort le 4 février. Donc en Suisse, on a deux scénarios: soit on les reçoit quelques jours plus tôt, comme c'était le cas pour Bayonetta et d'autres grosses sorties, soit il arrive 2 jours après parce "qu'on est plus loin des distributeurs"....
Je crois les doigts pour qu'il arrive.... aujourd'hui mdr?

Moi j'adore ces effets de ralenti!!! ça donne un autre rythme au jeu. Je comprends que ça puisse en énerver certains mais bon...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Jonyjack » 01 Fév 2010, 16:24

Maruk Wrote:

Je n'ai jamais joué à un GOW ( oui ça existe :P ) , mais "La mort" dans la démo , on peut pas dire qu'elle ressemble a "La mort" dans un autre jeu , c'est simplement l'image que l'on a fait de La mort , elle est comme ça de partout , un espece de spectre avec une faux , c'est pas GOW qui l'a inventé quoi ...

Je crois que tu as pas lu ma parenthèse. Charon, dans GoW, ce n'est pas la mort, c'est le passeur (celui qui emmène les âmes dans l'autre Monde). Je parle des coups de Charon. Quand il tape avec sa faux, ça fait une sorte de tourbillon, exactement comme la Mort dans Dante's Inferno.

Blood Wrote:Dante's Inferno s'inspire de quoi ? La Divine Comédie de Dante, niveau background c'est surement plus riche que l'histoire de GoW...

J'ai pas dit qu'il était superieur à GoW mais que son background est surement bien plus riche, la nuance est là...

La Divine Comédie plus riche que la mythologie Grecque... Mouais. Tu te bases sur tes propres impressions pour dire ça, ce n'est pas un fait. Je n'ai jamais lu la Divine Comédie. Mais bon se jeter en Enfer pour aller chercher sa femme et donc traverser les 9 cercles... C'est assez limité aussi. Après je ne cache pas que j'aimerai y jouer, au contraire. La démo m'a plu et j'ai hâte d'en découdre avec les monstres de l'Enfer, mais ça attendra, je me ferai GoW3 avant (et moi je le dis, je me base sur mes impressions).

Blood Wrote:Pour le reste, c'est connu depuis un bon moment qu'il puise plus qu'un peu dans GoW et comme le dit Maruk, la Mort est representé depuis des millénaires avec une faux, autant dire que dans GoW CoO ils ont pompés sur Castlevania Symphony of the Night dans ce cas ::)

Même réponse qu'à Maruk.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Flexo_1 » 01 Fév 2010, 17:44

trop romantique, on tue pas assez d'humains ... :(

Nan je dec!! ^^ celui-là, même si faut vendre un rein, je le prend le jour J
J'ai été scotché à la démo que j'ai pas hésité à refaire plusieurs fois ( chose assez rare pour ma part pour être signalée )

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news