Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1_créer le PSAR (avec le setupmaker) en mettant la mise a jour 1.50 et 2.71 de sony (renomer la 1.80 : "150" et la 2.71 : "271" comme expliquer dans la news du 2.71 SE-A!!!)
2_apres le PSAR fait, il faut le coller dans le fichier "271seflasher"
3_allume la PSP, et lance la mise a jour de Dark-Alex!!!
attention laisser le file d'allimentation brancher pour eviter tout brick, on est jamais asser prudent!!
voila bonne mise a jour a tous!!
en esperan que cela vous rassure!!!
moi c'est fait en tout cas sans accros!!
Je confirme, ça a fonctionné sans problème sans repasser au 1.5 chez moi, et tout fonctionne parfaitement.
RaLenTi :
- Répertoire "dh" => Racine de ta MS
- Répertoire "RECOVERY" & "DH_ENG271" => PSP\GAME ("GAME", et non pas "GAME150", comme il y a les deux)
Pour les messages au dessus, non, pour utiliser les homebrews 1.50, pas besoin de bidouille sur le Custom Firmware.
Les 2.71 dans le répertoire "GAME", les 1.50 dans le répertoire "GAME150" et les homebrews des deux répertoires fonctionnent directement (testé et approuvé personnellement, vu que je n'utilise quasiment que des homebrews 1.50"), sans rebooter ou autre.
Le 1.5 peut très bien faire l'affaire avec DevHook oui, mais est moins pratique (mais c'est une question de goût).
Genre, pour les isos, faut lancer DevHook, que ça reboote, etc... (sans compter que sauf si ca a été corrigé avec les dernieres versions, DevHook bugge des fois, genre j'avais des problèmes de saves sur l'UMD de GTA LCS, qui ont disparus avec le Custom Firmware, qui lance d'ailleurs les isos comme des homebrews.
Mais bon, chacun son truc après, et respect.
Perso, j'étais aussi méga réticent à changer mais depuis, je ne saurai plus me passer du 2.71 SE (C maintenant)

Seul bémol, qu'il soit toujours en 2.71 justement (même le C ne change rien, et comme le devhook patché suxe ici), alors qu'on a déjà vu passé entre temps les 2.80, 2.81, 2.82 (pas sûr pour celui là), 3.00 et 3.01 (donc pour les jeux qui arrivent là, même en utilisant les originaux, ça bloque et va continuer à nous bloquer =\) mais bon, il émulera bien les suivants un jour, suffit d'être patient

-
davhuit_1
Moi j'ai bien compris le systeme des repertoire GAME et GAME150 mais mon probleme c'est que quelque soit le homebrew (qu'il soit prevu pour 2.xx ou 1.50) g bien le logo qui apparait mais ensuite la console s'ettaint sans rien pouvoir faire.
Donc ma question : Que dois-je faire ?
Donc ma question : Que dois-je faire ?
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Que d'indications !
Pouvez vous m'éclaircir ?
Je suis en 2.71 SE B'
Et j'aimerais donc passer en révision C
Comment ?
D'après ce que j'ai lu: (arrêtez moi si je me trompe !)
Merci de m'aider !
Ps: Ce n'est pas pour faire de la pub pour l'un de vos concurrent, mais sur un forum j'ai trouvé ceci: -http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=690
(si ce lien n'est pas autorisé, au modo de le supprimé)
D'après eux deux petit fichier suffirons !
Ma question : Pourquoi avec la méthode "officiele" faut il autant de fichier ?
Je ne comprend pas pourquoi faut-il se remettre en 1.50
Merci encore !
------------------------------
J'ai aussi entendu parler de l'installation via un dossier recorvery, c'est quoi et comment faire ??
Pouvez vous m'éclaircir ?
Je suis en 2.71 SE B'
Et j'aimerais donc passer en révision C
Comment ?
D'après ce que j'ai lu: (arrêtez moi si je me trompe !)
- Télécharger le fichier 2.71 SE C
- Placer le contenu de 2.71SEC\Fichiers d'installation\PSP\GAME
dans le répertoire de la psp : PSP\GAME150\
- Créer un dossier "seupmaker" dans PSP\GAME\ et y placer les deux firmware, a savoir 2.71 renommé en 271 et 1.5 en 150.
- Avoir une batterie chargé à au moins 75 %
- Brancher la psp sur le lecteur
- Retirer le UMD
- Exécuter via le menu de la psp "??".
Merci de m'aider !
Ps: Ce n'est pas pour faire de la pub pour l'un de vos concurrent, mais sur un forum j'ai trouvé ceci: -http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=690
(si ce lien n'est pas autorisé, au modo de le supprimé)
D'après eux deux petit fichier suffirons !
Ma question : Pourquoi avec la méthode "officiele" faut il autant de fichier ?
Je ne comprend pas pourquoi faut-il se remettre en 1.50
Merci encore !
------------------------------
J'ai aussi entendu parler de l'installation via un dossier recorvery, c'est quoi et comment faire ??
-
guicara
LEBOSSPSP Wrote:La remise à zero des parametres marche nikel, je vient de l'essayer.
Je suis en 2.71SE-C
Tu entends par la que tu as essayé l'option 'remettre les paramètres par défaut ' ?
merci...
-
Pastashoot Gamer du Dimanche
-
guicara
Quand tu allais dans Paramètres Système >Rétablir les paramètres par défaut dans les versions précédentes du 2.71SE (peut être pas tous à vérifier ? lol), ça briquait la PSP.pastashoot Wrote:LEBOSSPSP Wrote:La remise à zero des parametres marche nikel, je vient de l'essayer.
Je suis en 2.71SE-C
Tu entends par la que tu as essayé l'option 'remettre les paramètres par défaut ' ?
merci...
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
je suis en 2.71 SE B et j'ai fait parametre par default cela n'a pas briqué ma psp
et je comprends pas bien comment installer le 2.71 SEC
et je comprends pas bien comment installer le 2.71 SEC
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche