Forums GAMERGEN
Dark_Alex : 2.71SE C + 2.71 HEN D + HEN SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis en 1.5 avec devhook 0.51 FW3.01
Je voudrais passer en 2.71 SEC mais une petite question puis je lancer des isos sans devhook ??
et est ce que j'ai besoin de passer par le 2.71 SEA , B et B''
[edit]car en faite j'ai le flash 1 que est utiliser par le devhook0.51
une petite question car je n'ai pas du tout suivit les custom firmware
je suis en 1.5 avec devhook 0.51 FW3.01
Je voudrais passer en 2.71 SEC mais une petite question puis je lancer des isos sans devhook ??
et est ce que j'ai besoin de passer par le 2.71 SEA , B et B''
[edit]car en faite j'ai le flash 1 que est utiliser par le devhook0.51
-
Bigjim62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouibilly306 Wrote:Je voudrais passer en 2.71 SEC mais une petite question puis je lancer des isos sans devhook ??
Nonbilly306 Wrote:et est ce que j'ai besoin de passer par le 2.71 SEA , B et B''
La flash1 c'est l'une des memoire de la PSP et meme si la photo de ta grand-mère s'y trouvait, tu pourrrait passer en 2.71SE-C lol De plus rien ne t'empeche aussi de garder DevHook 0.51 emulanant le 3.02 afin de pouvor lancer aussi les jeux reclamant un firmware plus elevé.billy306 Wrote:[edit]car en faite j'ai le flash 1 que est utiliser par le devhook0.51
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
probleme avec ma psp version 2.71 se-b
Bonjours,
j'ai un probleme avec ma psp version 2.71 se-b a chaque fois qu'il y a un ficher game et que je veux l'ouvrir ma psp beug et s'eteint completement.
merci de m'expliquer pourquoi car j'en peu plu
j'ai un probleme avec ma psp version 2.71 se-b a chaque fois qu'il y a un ficher game et que je veux l'ouvrir ma psp beug et s'eteint completement.
merci de m'expliquer pourquoi car j'en peu plu
-
vincenzo9393 Gamer Débutant
passes en 3.03OE ou 3.11OE (ou attends le 3.30OE à la limite)
Le 2.71SE commence à dater (et en plus c'est même pas le Rev C que tu as)
Tu y gagnera crois-moi
Le 2.71SE commence à dater (et en plus c'est même pas le Rev C que tu as)
Tu y gagnera crois-moi
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory